Benoît & Thomas dans des capsules humoristiques

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Benoît & Thomas dans des capsules humoristiques

Message par Vitalogy »

Je ne sais pas ce que ça va donner mais je serais curieux de voir.
BENOÎT & THOMAS (SECRET STORY 4) DANS UN PROGRAMME COURT

Les joyeuses commères de Secret Story 4 Benoît et Thomas se retrouveront bientôt à la télévision. Après Carré ViiiP, on les verra dans une pastille humoristique sur une chaîne de la TNT. Brigitte et Josiane sont de retour!
Ils ne se quittent plus depuis la fin de Secret Story 4. Benoît et Thomas continuent leur petit bonhomme de chemin ensemble. Après un passage raté dans Carré ViiiP, les gayssip boys atterriront sur la scène d'un théâtre parisien en septembre pour "un one man show à deux". Un show dans lequel ils se glisseront de nouveau dans la peau de Brigitte et Josiane, leurs personnages qui avaient fait la joie du public. "On a commencé les cours de comédie accélérée avec Thomas. Les textes sont écrits, le spectacle est préparé", a expliqué Benoît sur Radio Espace hier.

Pas lassés d'incarner ces deux pestes avides de potins, les gay-lurons les incarneront aussi à la télévision dans un programme court qui devrait bientôt être produit "C'est une parodie. Ça sera un peu la minute de Brigitte et Josiane. On commentera l'actualité média, people, politique", indique le grand gagnant de Secret Story l'été dernier. Si on pouvait penser que ce programme court serait diffusé sur TF1, il n'en est rien. Leur pastille humoristique est en projet sur une chaîne de la TNT.

Si côté pro tout va bien pour Benoît, côté coeur, c'est plus compliqué. Le jeune homme qui filait le parfait amour avec un beau brun est désormais célibataire. "Mon amoureux, je le veux comme celui que j’avais et que je n’ai plus, a-t-il expliqué. Je le veux avec des yeux bleus, brun, ma taille et pas trop vieux ". Si vous êtes intéressé, on lui fera passer vos coordonnées.

Toutes les infos croustillantes sur les candidats de Secret Story sur le site de Voici
Thomas Robert - mercredi 13 juillet 2011 à 16h20
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Benoît & Thomas dans des capsules humoristiques

Message par x-superficial-x »

Hé bien pourquoi pas. J'aimais beaucoup les gayssips boys, ils me faisaient rire alors je leur souhaite que ça marche :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Benoît & Thomas dans des capsules humoristiques

Message par ViViiii »

Je leur souhaite aussi, mais je crois qu en France, les gens sont bien tannés de ces deux la :gla:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »