Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par LeoChris »

La seule chose qui me récomforte de ce trainwreck, c'est l'assurance que j'ai que ca mène a des DRs sarcastiques de la part de Dani...
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par private eyes »

LeoChris a écrit : La seule chose qui me récomforte de ce trainwreck, c'est l'assurance que j'ai que ca mène a des DRs sarcastiques de la part de Dani...
:lol: :lol: cest vrai que ses DRs sont drole
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par cacs »

LeoChris a écrit : Ah ben coudonc, il semblerait qu'une alliance Porsche/Dani soit en train de se former... Porsche a d'ailleurs dit que si elle gagnait le HOH jeudi, elle risquait de nominer Shelly/Kalia/Lawon ...

Donc, si je comprends bien, les odds sont 3 qui nominerait pas Dani (Lawon, Kalia, Porsche), 3 qui le ferait surement (Jeff, Rachel, Shelly) et 2 wildcards... Mais Jordan gagnera pas.
quoique jeff et jordan ont dit qu'il tiendrait leur promesse...donc, il la mettrait probablement pas sur le spot...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par Madeen »

Est-ce qu'il y avait un but au mariage trashbag? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par Automne »

Madeen a écrit : Est-ce qu'il y avait un but au mariage trashbag? :chepa:
Attirer encore plus les projecteurs sur le couple Brenchel?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par Madeen »

Automne a écrit : [...]


Attirer encore plus les projecteurs sur le couple Brenchel?
Ben oui, Porsche prend toute la place. :o
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par cacs »

chicane dans la maison...daniele a décidé de faire un shout out dans son blog pour la fille de shelly et rachel a pêté une coche, disant que c'était juste pour manipuler les émotions de shelly...bref, la majorité du monde est rendue contre rachel...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par LeoChris »

cacs a écrit : chicane dans la maison...daniele a décidé de faire un shout out dans son blog pour la fille de shelly et rachel a pêté une coche, disant que c'était juste pour manipuler les émotions de shelly... bref, la majorité du monde est rendue contre rachel ...
Oooooooon. S'tu plate.




Sauf la partie ou c'est ben le fun, pis j'adore ca :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]


Oooooooon. S'tu plate.




Sauf la partie ou c'est ben le fun, pis j'adore ca :gla: :gla: :gla:
si brendon avait été si intelligent, il aurait utilisé le POV sur lui-même...il aurait eu beaucoup plus de chance de se rendre loin dans le jeu qu'elle...il agresse moins le monde généralement...rachel irrite tout le monde, même son alliance...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Spoilers de la semaine de 28 juillet au 4 août

Message par NightFall »

brendon a tjrs été un GRAND stratège voyons hahahaha

C'est des pros des compétitions c'est pour ca qu'ils sont forts ses 2 là... 2 machines à gagner... Mais moi ce que je comprend pas cest de dire je vais dire cest moi qui sort du POV car ca va la mêler... euhhhhhh non d,une facon ou lautre elle veut les 2 out mais surtout toi alors un ou lautre elle met la même personne sur le bloc pour changer hahaha

Pu de Brendon dans la maison Rachel et des crises comme ca on va en avir une pis une autre haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »