10/08/11 - Marcellas' Redemption

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

WinterStorm a écrit : c'est quoi ce titre la ca fait pitier

Pardon?? Ca fait pitié ?? Je t'ai assez endurer longtemps toi.....Bye bye Kid Kash !!! :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

:top1:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 10/08/11 - Marcellas' Redemption

Message par Pacm »

j'm'ennuie de winterstorm, il me faisait penser à spooky
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Pacm a écrit : j'm'ennuie de winterstorm, il me faisait penser à spooky
ou theDuffy ... peut-être ben que c'est toutes la même personne les commentaires étais assez semblable ( Si sont pas belles sont pas bonne) :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

j'ai jamais catché le probleme de parler de la beauté, le theme complet de la saison c'est la beauté, Keith a été éliminé 1er parce qu'il s'est mis en allaince avec Porsche parce qu'il l'a trouvait belle, Cassi a été éliminé parce que les autres filles étaient jalouse parce qu'elle était belle, Dominic a été éliminé parce que Rachel a gagné le HOH où la question clé était quelle fille en bikini entre Porsche et Danielle est-ce que America trouve la plus belle, pis Brandon a été éliminé parce qu'il s'est sacrifié pour Rachel parce qu'il la trouve belle,c'est ça big brother cette année, c'est certainement pas de la stratégie
Dernière modification par Pacm le jeu. août 11, 2011 3:24 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Pacm a écrit : si quelqu'un a des liens youtubes de ce qui s'est vraiment passé au lieu de l'editing d'à soir hésitez pas à mettre ça ici
Que s'est t'il passé? :??:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 10/08/11 - Marcellas' Redemption

Message par Pacm »

supposément que shelley a fait un des meilleurs moves de l'histoire de big brother mais vu que le theme de la saison c'est la beauté ils ont décidé de pas le montrer
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Pacm a écrit : supposément que shelley a fait un des meilleurs moves de l'histoire de big brother mais vu que le theme de la saison c'est la beauté ils ont décidé de pas le montrer
Ouein, l'editing d'hier a laissé présager que c'était Kalia qui avait eu cette idée là de garder Rachel mais en fait, c'est Shelly qui en a eu l'idée et qui l'a partagé avec Kalia.

Je crois que c'est arrivé lundi soir, de mémoire. Tu peux aller voir les archives des journées sur ce site.

http://mortystv.com/big_brother.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Pacm a écrit : supposément que shelley a fait un des meilleurs moves de l'histoire de big brother mais vu que le theme de la saison c'est la beauté ils ont décidé de pas le montrer
J'haïs ça quand ils cachent des affaires c'est comme le dernier Loft Story ou les lofteurs étaient à jeuns et qu'ils leurs on fait boire de l'alcool à 6 heures du matin ils voulaient que sa bouge ils ont eu raison il y a eu de la chicane.

Ou autre choses ils n'ont pas montré que Cinny était bonne au hockey ils l'ont toujours montré comme une nounoune
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Zoukie a écrit : [...]



Pardon?? Ca fait pitié ?? Je t'ai assez endurer longtemps toi.....Bye bye Kid Kash !!! :hello:
Oh non XD. Me semblait que ça allait arriver tot au tard. XD
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Vive les feeds! :woho:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »