11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

qwertygirl a écrit : [...]

je te dirais que peut importe qui gagne (mon top 3 ou non), tant que j'ai une bonne saison, je suis satisfaite! Car s'il aurait fallu que j'arrête d'écouter quand mon favori est out ou qu'un truc ne fait pas mon affaire, je n'aurais quasi jamais écouté une saison au complet!! :crazy: :lol:
Pour moi, y'a une différence entre une situation hopeless rendu au final 5/4/3 et une situation hopeless avant meme le first jury boot.

On va avoir droit a un autre powertrip de Brenchel (qui vont maintenant agir high & mighty ET se sentir aimer par le public...) Shelly, qui serait une bonne joueuse autrement joue clairement pour finir 3ieme, elle préfèrerais voir JJ gagner. Adam est une non-entité. Jeff est un imbécile homophobe qui prend toute attaque contre lui dans la game comme si l'autre personne venait de tuer toute ca famille, et son chien, avant de rouleur sur leur cadavres avec un buildoser. J'adore Jordan, mais tant qu'elle sera alliée avec Rachel et Jeff, j'suis pas sur que meme ca ca me donne envie de suivre le show.

Dani ou Jordan sont, pour moi, les 2 seuls gagnants tolérables.

Mais bon... j'ai probablement vu mes préférés gagner plus que la moyenne (Drew, Dick - meme si je préfèrais Dani, Dan, Jordan, Hayden) j'peux bien etre décu cette saison... c'est juste frustrant de savoir que la *seconde* ou Dani gagne pas une comp, elle est out.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Urgh quelle saison de marde :gluk:
Vais continuer à l'écouter mais c'est vraiment poche comme saison!

Les 2 semaines de hoh à kalia et danielle, littéralement à la toilette...
Dernière modification par Automne le jeu. août 11, 2011 10:46 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]


Pour moi, y'a une différence entre une situation hopeless rendu au final 5/4/3 et une situation hopeless avant meme le first jury boot.

On va avoir droit a un autre powertrip de Brenchel (qui vont maintenant agir high & mighty ET se sentir aimer par le public...) Shelly, qui serait une bonne joueuse autrement joue clairement pour finir 3ieme, elle préfèrerais voir JJ gagner. Adam est une non-entité. Jeff est un imbécile homophobe qui prend toute attaque contre lui dans la game comme si l'autre personne venait de tuer toute ca famille, et son chien, avant de rouleur sur leur cadavres avec un buildoser. J'adore Jordan, mais tant qu'elle sera alliée avec Rachel et Jeff, j'suis pas sur que meme ca ca me donne envie de suivre le show.

Dani ou Jordan sont, pour moi, les 2 seuls gagnants tolérables.

Mais bon... j'ai probablement vu mes préférés gagner plus que la moyenne (Drew, Dick - meme si je préfèrais Dani, Dan, Jordan, Hayden) j'peux bien etre décu cette saison... c'est juste frustrant de savoir que la *seconde* ou Dani gagne pas une comp, elle est out.
Trop émotif face à ta Daniel!! :lol: Regarde cette semaine avec Rachel... tout le monde la voulait OUT et surprise, ce fut un 6-0!!! :eek:

Et Daniele est la reine du veto... donc, c'est loin d'être fini bon!! :p

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]


Pour moi, y'a une différence entre une situation hopeless rendu au final 5/4/3 et une situation hopeless avant meme le first jury boot.

On va avoir droit a un autre powertrip de Brenchel (qui vont maintenant agir high & mighty ET se sentir aimer par le public...) Shelly, qui serait une bonne joueuse autrement joue clairement pour finir 3ieme, elle préfèrerais voir JJ gagner. Adam est une non-entité. Jeff est un imbécile homophobe qui prend toute attaque contre lui dans la game comme si l'autre personne venait de tuer toute ca famille, et son chien, avant de rouleur sur leur cadavres avec un buildoser. J'adore Jordan, mais tant qu'elle sera alliée avec Rachel et Jeff, j'suis pas sur que meme ca ca me donne envie de suivre le show.

Dani ou Jordan sont, pour moi, les 2 seuls gagnants tolérables.

Mais bon... j'ai probablement vu mes préférés gagner plus que la moyenne (Drew, Dick - meme si je préfèrais Dani, Dan, Jordan, Hayden) j'peux bien etre décu cette saison... c'est juste frustrant de savoir que la *seconde* ou Dani gagne pas une comp, elle est out.
J't'adore! :rofl2:

Oublie ça, pour Jordan; elle va toujours suivre Jeff. Elle aime les imbéciles homophobes. :lol:

Je vais continuer d'écouter bien sûr. Éventuellement, Brenchel vont quitter pour de bon, mais je sens que cette semaine va être pénible de power trip. :gla:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Perso, j'aimerais encore Rachel et Brendon in the house. pis voir Porsche et Adam out. Bande de uselles character (donc un des 2 va probablement gagner)

c'est qui le ou la pire entre Porche et Adam?

Perso, je vais dire Adam. je mettais meme pas rendu compte qui c'était rasé avant aujourdhui XD. pis je me demandais qui c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..

Message par Pacm »

Brandon a reçu plus de 50% des votes et Julie Chen a dit que c'était serré avec Dominic donc Cassi a probablement reçu moins de 10% des votes il y a jamais eu de split, on le savait depuis le début anyway 90% du monde qui votent sont des genre de matantes de type Joker, pensez-vous vraiment que ça vote pour Cassi, ça s'est splitté entre Brendon et Dominic
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Le 10% de votes de Cassi aurait pu pousser Dom devant Brendon par contre. :crazy:

Puis bon, sur Sucks, y'avait un split evident Cassi-Dom dans les intentions de votes...

Je comprends pas pourquoi les matantes Jokers aiment Brendon vraiment :gla: Oui, il protege Jordeff indirectement mais...
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..

Message par NightFall »

fatigant cet amour pour jordeff on se croirait a loft story
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

LeoChris a écrit : Le 10% de votes de Cassi aurait pu pousser Dom devant Brendon par contre. :crazy:

Puis bon, sur Sucks, y'avait un split evident Cassi-Dom dans les intentions de votes...

Je comprends pas pourquoi les matantes Jokers aiment Brendon vraiment :gla: Oui, il protege Jordeff indirectement mais...
c'était vraiment pour jordeff...leur fan se sont ralliés pour ramener brendon et donc enlever une partie du target de jeff...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..

Message par LeoChris »

Brendon: 39.5%
Dominic: 31%
Cassi: 28.5%
Keith: 1%

... vote split. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

1% :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Automne a écrit : 1% :gla:
ses parents???.... :chepa: .
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

OU peut-être juste de la gaspille d'argent après tout. :gla:
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Message par private eyes »

LeoChris a écrit : Brendon: 39.5%
Dominic: 31%
Cassi: 28.5%
Keith: 1%

... vote split . :sarcastic:
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..

Message par Danyka69 »

Je suis vraiment décu que Brendon revienne, Merde! J'espère que Danielle gagnera le prochain HoH. C'est ma préféré j'aimerais top 3 Danielle, Jeff et Jordan
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

LeoChris a écrit : Brendon: 39.5%
Dominic: 31%
Cassi: 28.5%
Keith: 1%

... vote split. :sarcastic:
Chiffres officiels?
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : Brendon: 39.5%
Dominic: 31%
Cassi: 28.5%
Keith: 1%
... vote split. :sarcastic:
1% ? way to go Keith, on se revoit dans un all-star... not. :gla:

Ensemble, dom et Cassi avait presque 60%, donc 3/5 des votants préféraient appuyer l'alliance de Dani. Quand même, respectable.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ninty a écrit : [...]


Chiffres officiels?
Ouais, sortis du site de CBS :jap:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »