FX est mort la nuit passée!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

FX est mort la nuit passée!!!!

Message par Alegria »

J'en reviens pas! Au début, je croyais à un canular, mais même Adrien Lemaître a écrit ses condoléances sur Twitter...

Je vous mets le lien:

http://secret-story-voix.skyrock.com/30 ... nt-de.html" onclick="window.open(this.href);return false;

22 ans... c'est jeune en maudit! Moi je ne l'aimais pas particulièrement, mais ça m'attriste quand même...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Vraiment triste.

Moi aussi je pensais à une blague quelconque quand je l'ai appris de Benjamin au début de la quotidienne. Mais non. C'est maintenant confirmé, FX s'est suicidé en se jetant devant la voiture.

La dernière fois que je l'ai vu en entrevu c'est à Morandi!, la semaine avant le début de SS5. Chaque jour ils faisait un spécial pour chacune des années de Secret Story. Il était donc là pour représenter SS3 avec Cindy. Il avait l'air vraiment déprimé. Il disait qu'il n'allait pas bien mais ne voulais pas en dire plus.

De plus Cindy se sent coupable. FX l'a appellé toute la nuit samedi mais elle n'a pas voulu répondre (c'était l'amour/haine entre eux).
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Televis ... veut.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

vraiment triste :(

On voyait bien avec toutes ses extravagances qu'il avait un grand besoin d'attention..

22 ans, c'est bien jeune pour mourir...

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

La déclaration de Bruno:

" Bruno ne s'était pas encore exprimé sur la mort de son ancien acolyte. Il vient d'accorder une interview à Voici, où il confie :" Je ne crois pas à son suicide. FX était tellement classe qu'il n'aurait pas mis fin à ses jours de façon si violente. Et puis, il ne m'aurait jamais fait ça le jour de mon anniversaire. Jamais. Il voulait être le dernier à me souhaiter bon anniversaire. Je ne comprends pas". En effet, FX aurait tenté d'appeler Bruno une heure avant de se jeter sous les roues d'une voiture. Mais comme ses autres amies Afida Turner ou Cindy, il n'avait pas décroché. "
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »