Émission du 15 août!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

little_miss a écrit : [...]


oui :) c'est pour ca que je me dis qu'Émilie a de bonnes chances
Entièrement d'accord. Personellement, je crois qu'Émilie et Guillaume sont les deux plus fort dans l'ensemble. Laurence et Mathieu semblent tous les deux bourrés de talent, mais l'un manque de technique, et l'autre d'expérience. Annie, c'est au niveau de la gestion de son temps qu'elle semble avoir de la difficulté. Elle part avec des bonnes idées, utilise les bonnes techniques, n'a pas l'air stressée tout au long de l'activité, travaille de façon consciencieuse, mais ... Ah schnooutte! il ne reste que 2 minutes!!!! :isurp:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Pacm a écrit : Supposément que la semaine prochaine Radio-Canada va changer le titre de l'émission pour "Chef Laurence et quatre autres candidats qu'on va peut-être vous montrer 30 secondes s'il reste du temps"
:top:

ca serait beau 30 secondes...
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Émission du 15 août!

Message par Guillaume »

Le preview de la semaine prochaine est que centré sur elle, ben beau que ce soit intéressant qu'elle se pète la face, mais on a tellement peu vu Annie et Émilie dans les semaines précédentes.. Faudrait que la production se rattrape un peu.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 15 août!

Message par DePassage »

Le conseil de la semaine avec Vézina qui découpe le saumon comme si c'était facile... J'ai regardé la version complète sur le site Web et ça m'épate, vraiment!

Moi, après la finale, j'aimerais une émission spéciale avec les trois juges et Vézina en compétition!!! Les candidats commentent au salon et ce sont des membres du public qui jugent... Une idée comme ça...
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Émission du 15 août!

Message par Guillaume »

C'est une excellente idée je trouve :P
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du 15 août!

Message par Mortine »

J'avoue avoir très hâte à la semaine prochaine... :gla: Puuuuu capable des commentaires de Laurence lors des défis.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Mortine a écrit : J'avoue avoir très hâte à la semaine prochaine... :gla: Puuuuu capable des commentaires de Laurence lors des défis.

Par contre, c'est clair qu'elle ne sera pas éliminée :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Olivia23 a écrit : [...]



Par contre, c'est clair qu'elle ne sera pas éliminée :sarcastic:
:ouin: moi qui espérait ça!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du 15 août!

Message par Pantera72 »

Moi, je la trouve tellement pas si pire Laurence... :lol: Elle est jeune, elle a des opinions mais quand à moi, ils font tous des commentaires pendant les défis donc, ça ne me dérange pas du tout.

Par contre, son manque d'expérience commence à paraître. Elle connaît bien la théorie des aliments, les techniques, etc. mais elle manque de "vécu" dans une cuisine. ca paraît surtout quand ils jouent avec le temps. Elle semble mal gérer le stress et c'est un must dans une carrière de chef :) Ceci dit, elle ne gagnera probablement pas mais elle mérite d'être encore là quand à moi.
Avatar de l’utilisateur
CiaoBella
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. janv. 28, 2009 11:12 am

Message par CiaoBella »

Pantera72 a écrit : Moi, je la trouve tellement pas si pire Laurence... :lol: Elle est jeune, elle a des opinions mais quand à moi, ils font tous des commentaires pendant les défis donc, ça ne me dérange pas du tout.

Par contre, son manque d'expérience commence à paraître. Elle connaît bien la théorie des aliments, les techniques, etc. mais elle manque de "vécu" dans une cuisine. ca paraît surtout quand ils jouent avec le temps. Elle semble mal gérer le stress et c'est un must dans une carrière de chef :) Ceci dit, elle ne gagnera probablement pas mais elle mérite d'être encore là quand à moi.
Je pense pas mal comme toi. Aussi, il ne faut pas oublier qu'il y a du montage et que la production nous montre bien ce qu'ils veulent nous montrer. C'est un show de télé. C'est clair qu'ils nous montrent plus les personnes qui font un meilleur show, c'est-à-dire, les personnes qui s'expriment le plus, qui font des gaffes, etc... Sinon l'émission serait :sleep: .

C'est comme ça dans toutes les émissions de télé-réalité. Il y a des choix sur ce qui est montré à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

J'aime Laurence!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 15 août!

Message par MsPontchartrain »

J'adore Laurence mais je dois dire que cette semaine je n'ai pas compris qu'elle ne se soit pas retrouvée en duel. C'est clair qu'elle aurait dû y être plutôt qu'Annie. J'ai l'impression qu'il lui ont donné une chance cette semaine mais son plat ne répondait pas aux exigences alors qu'Annie avait une belle recherche de saveurs mais un mauvais ''dosage''. Je ne pense pas que Laurence sera en finale mais j'y verrais bien Émilie.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 15 août!

Message par DePassage »

On arrive bientôt à la finale, mais il me semble que ça vient juste de commencer.
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2011 »