Cast South Pacific

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Zarmela a écrit : [...]


Pour résumer, tout le monde OUT :lol: :lol:
C'est à peu près ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Cast South Pacific

Message par Strophe »

Ah non sti! Pas Coach! Mais quel connard...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Faites attention ou vous naviguer, je suis tomber sur des spoilers. :(

Je connais qui sont les quatre first out :( Mais peut etre que les spoilers étaient pas bons, jespere que c'est ainsi... si jamais vous le savez si sont bons ou pas bin dites le pas LOL je veux pas savoir qui sont vrais ou pas lol. C'est juste pour se rappeler de faire attention... comme a chaque saisons. :) L'an passé on était correct c'est le fun mais cette fois on sait jamais :/
Dernière modification par Citron500 le mer. août 31, 2011 11:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Citron500 a écrit : Faites attention ou vous naviguer, je suis tomber sur des spoilers. :(

Je connais qui sont les quatre first out :( Mais peut etre que les spoilers étaient pas bons, jespere que c'est ainsi... si jamais vous le savez si sont bons ou pas bin dites le pas LOL je veux pas savoir qui sont vrais ou pas lol. C'est juste pour se rappeler de faire attention... comme a chaque saisons. :) L'an passé on était correct c'est le fun mais cette fois on sait jamais :/
est-ce que tu pourrais me dire ou tu as vu tes spoilers?
moi j'aime ça savoir à l'avance...merci...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Survivor Scuks point com, mais dhabitude ces spoilers la finissent dans les commentaires youtube.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »