SYTYCD 4 - CANADA - Finale - reveal dimanche 11 septembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

je me tanne pas de le regarder :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dVj69yRx ... ideo_title[/youtube]
Dernière modification par willdoo le mer. sept. 07, 2011 5:11 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

hiphop pour linsay :/ pas une bonne année pour pogné ca en final avec tous les bon numéro de hiphop qu'il y as eu dans l'anné ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yy4OKPf_ ... ideo_title[/youtube]
Dernière modification par willdoo le mer. sept. 07, 2011 5:11 pm, modifié 2 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

ça aurait été une piece a coupé le souffle sans le petit accident de la fin ... jordan est tellement gracieuse ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JSCT880w ... ideo_title[/youtube]
Dernière modification par willdoo le mer. sept. 07, 2011 5:11 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

une salsa en final toujours risqué mais mellissa a torché :top:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uNRTPgAs ... ideo_title[/youtube]
Dernière modification par willdoo le mer. sept. 07, 2011 5:10 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

willdoo a écrit : hiphop pour linsay :/ pas une bonne année pour pogné ca en final avec tous les bon numéro de hiphop qu'il y as eu dans l'anné ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yy4OKPf_ ... ideo_title[/youtube]
Je sais pas pk tu dis ça, Lindsay était formidable!! Vers la fin à l'envers et bouger comme ça etc... :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

willdoo a écrit : ça aurait été une piece a coupé le souffle sans le petit accident de la fin ... jordan est tellement gracieuse ...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JSCT880w ... ideo_title[/youtube]
Christian a bien paru en la ramenant vite et d'un autre coté c'est ça la complicité même les pros font la même erreur mais on les scrutent pas ce n'est pas un concours.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

willdoo a écrit : une salsa en final toujours risqué mais mellissa a torché :top:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uNRTPgAs ... ideo_title[/youtube]
La suis d'accord!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Prédictions on s'essait; Très serré entre les 3 filles le seul gars hors de la compétiton Matt, 2 finalistes filles dont Jordan et probablement Mélissa mais on sait jamais!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Kaylee a écrit : [...]


Je sais pas pk tu dis ça, Lindsay était formidable!! Vers la fin à l'envers et bouger comme ça etc... :love:
:lol:
j'essai de resté neutre face a elle ; ils y as eu tellement des bons numéro de hip-hop cette année vas telle se démarqué :chepa:

eeee .. j'en avais fumé du bon a matin :fume: :lol:

Quand j'ai écrit mon message j'avais réécouté que le début du video ... c'est vraie qu'as la fin elle est vraiment bonne :top:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Kaylee a écrit : Prédictions on s'essait; Très serré entre les 3 filles le seul gars hors de la compétiton Matt, 2 finalistes filles dont Jordan et probablement Mélissa mais on sait jamais!
Mon intuition me dits que Jordan vas remporté et ben j'espere que mes votent vont avoir rendu lindsay en 2 eme :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Matt le seul gars hors de la compétition ? Malheureusement non

Je crois même qu'il pourra battre une fille en finale, il a un trop gros groupe de supporters...

S'il n'y avait pas eu une panne d'électricité lundi soir au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, j'aurais été CONVAINCU que Matt allait l'emporter.

Mais là, avec la panne, ça va se jouer entre Lindsay, Jordan et Matt.

Melissa ne rejoint pas le public (malheureusement) autant que Jordan et Lindsay, même problème pour Shane, et les limites de Christian vont l'empêcher d'aller plus loin...

Je prédis donc :
très serré entre Jordan, Lindsay et Matt
Melissa
Christian
Shane

dans cet ordre
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

beans555 a écrit : Matt le seul gars hors de la compétition ? Malheureusement non

Je crois même qu'il pourra battre une fille en finale, il a un trop gros groupe de supporters...

S'il n'y avait pas eu une panne d'électricité lundi soir au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, j'aurais été CONVAINCU que Matt allait l'emporter.

Mais là, avec la panne, ça va se jouer entre Lindsay, Jordan et Matt.

Melissa ne rejoint pas le public (malheureusement) autant que Jordan et Lindsay, même problème pour Shane, et les limites de Christian vont l'empêcher d'aller plus loin...

Je prédis donc :
très serré entre Jordan, Lindsay et Matt
Melissa
Christian
Shane

dans cet ordre
:lol: vas ton avoir un petit wilfred ... ca serait le boutte

:eek: fuck les trois filles vont se spleeter le vote :cry:

Kriss que dimanche c'est loin :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Kaylee a écrit : [...]


Christian a bien paru en la ramenant vite et d'un autre coté c'est ça la complicité même les pros font la même erreur mais on les scrutent pas ce n'est pas un concours.
Ont est en final ; pas de place pour l'erreur :fouet:

:lol: trops intance :siffle:
Allo
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: SYTYCD 4 - CANADA - Finale - reveal dimanche 11 septembr

Message par beans555 »

Pourquoi pensez-vous que les auditeurs n'apprécient pas Melissa "à sa juste valeur" ?
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

beans555 a écrit : Pourquoi pensez-vous que les auditeurs n'apprécient pas Melissa "à sa juste valeur" ?
Je ne le crois pas moi! Cette année les filles sont d'un calibre très fort!! Lorsque je parle de prédiction ou autre c'est pas avec mon cœur mais en tant que danseur. Matt a de belles qualités danse bien mais pas à la hauteur des autres, Shane très bon danseur mais ca lui prend tout ce qu'il a en lui pour faire une petite routine sauf s'il demeure dans son genre, Christian excellent danseur de Ballroom et j'ai été agréablement surprise de le voir danser d'autres genres cette saison( il déhanche, a de la prestance, précis...) mais comme je l'ai dit hier il est limité et malheureusement jamais un danseur de ballroom gagnera ce type de Concours. Denysta c'est rendue loin aussi!

En autant qu'une fille gagne ce sera juste sinon il y a une grosse erreur en qqpart, pense même pas qu'il laisserait faire ça! Ils n'ont pas décidés de faire un top 6 à la fin pour rien! Nous verrons dimanche dans 3 jours :( :(
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

beans555 a écrit : Pourquoi pensez-vous que les auditeurs n'apprécient pas Melissa "à sa juste valeur" ?
Ben je crois qu'ils font juste apprécier les autres filles plus que elle.

Pourquoi :mouainmouain: Je sais pas

Je tourve que les juges ont fait du pushing et ca nuie.

Un standing ovation pour elle une semaine et la semaine d'apres une autre fait un numéro semblable pis rien juste des good job.

Moi c`'est les solos de lindsay qui ont fait la différence ,,, mais je doit avouer que j'y est pensé fort avant de faire les vote :)
Dernière modification par willdoo le jeu. sept. 08, 2011 9:20 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: SYTYCD 4 - CANADA - Finale - reveal dimanche 11 septembr

Message par minuit »

Je ne suis pas venue écrire souvent ici cette saison, mais je n'ai pas raté une seule émission. Je ne comprends pas pourquoi vous dites que Melissa ne rejoint pas le monde, moi je l'adore et c'est ma préférée depuis plusieurs semaines! Je trouve que c'est la meilleure danseuse à passer à SYTYCDC depuis le tout début. J'adore sa fougue elle est magnifique. J'aime beaucoup Jordan aussi, mon coeur balance, mais au final, je vote pour Melissa. :) ça va être un bon show ce soir!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: SYTYCD 4 - CANADA - Finale - reveal dimanche 11 septembr

Message par xilef »

et le gagnant ou la gagnante est.... (roulement de tambour)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: SYTYCD 4 - CANADA - Finale - reveal dimanche 11 septembr

Message par xilef »

Melissa, Matt, Jordan
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: SYTYCD 4 - CANADA - Finale - reveal dimanche 11 septembr

Message par xilef »

entre Jordan et Melissa
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »