Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

Soleil47 a écrit : [...]


Ils disent: qu'ils vont valider cela aujourd'hui, à savoir combien de temps que ces gens là demeurent là, alors, j'imagine qu'ils ne sont pas arrivés après le meurtre, mais ils y étaient avant le meurtre.
Et il semble bien qu'ils y soient encore.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Marie-Lise a écrit : [...]


Et il semble bien qu'ils y soient encore.
Aux nouvelles régionales, j'ai vu un camp abandonné et plein de détritus dans la forêt derrière le Centre Asticou (un peu plus loin que le Cegep).
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Lison48 a écrit : [...]


Aux nouvelles régionales, j'ai vu un camp abandonné et plein de détritus dans la forêt derrière le Centre Asticou (un peu plus loin que le Cegep).

Voici le reportage:

http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... x&epr=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

Lison48 a écrit : [...]



Voici le reportage:

http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... x&epr=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, Lison. :)
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Re: Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Message par MME C »

Pour les gens ici qui habitent dans la région de Gatineau:

Est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau concernant le meurtre de Valérie Leblanc?
Les enquêteurs sont-ils encore sur les lieux, sur tous les périmètres désignés?

Merci!
[b]MME C[/b]
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

MME C a écrit : Pour les gens ici qui habitent dans la région de Gatineau:

Est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau concernant le meurtre de Valérie Leblanc?
Les enquêteurs sont-ils encore sur les lieux, sur tous les périmètres désignés?

Merci!
Rien pantoute!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

MME C a écrit : Pour les gens ici qui habitent dans la région de Gatineau:

Est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau concernant le meurtre de Valérie Leblanc?
Les enquêteurs sont-ils encore sur les lieux, sur tous les périmètres désignés?

Merci!
Hier ou avant-hier, les enquêteurs sont retournés sur le lieu du campement. Ils n'ont rien de nouveau sur le 'témoin important'.



Les policiers sont occupés dans ce temps-ci. Il y a eu le double meurtre et suicide; cette semaine, il y a la découverte d'ossements humains sur le bord de la rivière; hier, il y a eu une chasse à l'homme avec coup de feu pas trop loin de chez-moi.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Message par MME C »

Merci à vous deux, Marie-Lise et Lison48! :)
C'est plate que ça traine autant en longueur, surtout avec la description précise qu'il y avait d'un suspect.
[b]MME C[/b]
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Lison48 a écrit : [...]


Hier ou avant-hier, les enquêteurs sont retournés sur le lieu du campement. Ils n'ont rien de nouveau sur le 'témoin important'.



Les policiers sont occupés dans ce temps-ci. Il y a eu le double meurtre et suicide; cette semaine, il y a la découverte d'ossements humains sur le bord de la rivière; hier , il y a eu une chasse à l'homme avec coup de feu pas trop loin de chez-moi.
Sur de La Savane ? Je travaille à 2 coin de rue où ça s'est passé !
ImageImage
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

Lison48 a écrit : [...]


Hier ou avant-hier, les enquêteurs sont retournés sur le lieu du campement. Ils n'ont rien de nouveau sur le 'témoin important'.



Les policiers sont occupés dans ce temps-ci. Il y a eu le double meurtre et suicide; cette semaine, il y a la découverte d'ossements humains sur le bord de la rivière; hier, il y a eu une chasse à l'homme avec coup de feu pas trop loin de chez-moi.
Mettons que pour le double meurtre et suicide, ils ont pas eu à enquêter très longtemps. :sarcastic: Pour ce qui est de la chasse à l'homme, le gars est à l'hôpital; encore là, pas trop difficile à enquêter! Pour la découverte d'ossements, ben là, ça peut leur prendre du temps! Alors il leur reste vraiment une enquête majeure, celle sur le meurtre de Valérie Leblanc, et tout semble au point mort.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Whisper a écrit : [...]


Sur de La Savane ? Je travaille à 2 coin de rue où ça s'est passé !
Lorsque j'ai entendu la nouvelle la première fois, il était question de la Maison de la Culture. Je demeure plus près de la Maison de la Culture que des Promenades.
Lison de Gatineau
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

"15 septembre 2011

Le service de Police de Gatineau a été impliqué la nuit dernière dans une fusillade. Le tout a débuté lorsque 2 individus ont tenté de prendre la fuite après avoir commis un vol par infraction. C’est à ce moment que les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule devant le 195, chemin de la Savane. Les policiers ont ouvert le feu, atteignant 1 des suspects à l’abdomen.

Les 2 suspects ont par la suite tenté de prendre la fuite à pied. L`homme blessé par balle a été retrouvé dans le champ derrière la maison de la culture de Gatineau. Il a été transporté au centre hospitalier de Hull."

http://urgence07.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Lison48 a écrit : [...]


Lorsque j'ai entendu la nouvelle la première fois, il était question de la Maison de la Culture. Je demeure plus près de la Maison de la Culture que des Promenades.
De ce que j'ai lu, il s'agit de la même affaire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Whisper a écrit : [...]


De ce que j'ai lu, il s'agit de la même affaire !
Oui je sais, ce sont des voleurs qui ont été pris sur le fait sur la rue de La Savanne et un des hommes c'est sauvé et a été attrappé près de la Maison de la Culture.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Lison48 a écrit : [...]


Oui je sais, ce sont des voleurs qui ont été pris sur le fait sur la rue de La Savanne et un des hommes c'est sauvé et a été attrappé près de la Maison de la Culture.
L'ont t'ils rattrappés? J'ai entendu que l'homme était en fuite!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

nijaocet a écrit : [...]


L'ont t'ils rattrappés? J'ai entendu que l'homme était en fuite!

Il c'était enfuit et a été retrouvé près de la Maison de la Culture:

http://www.info07.com/Actualites/Faits- ... Gatineau/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Message par nijaocet »

Merci pour l'info Lison!!!! Ca c'est passé devant ma job, tout le monde se demandais ce qui s'avait passé!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

MME C a écrit : Merci à vous deux, Marie-Lise et Lison48! :)
C'est plate que ça traine autant en longueur, surtout avec la description précise qu'il y avait d'un suspect.
La tendance ici ce sont les témoins qui se réveillent 3 ans plus tard... :sarcastic:
J'ose espérer que ca n'arrivera pas... encore. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8137
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Nouveaux indices dans le dossier de l'assassinat de Valérie Leblanc

Publié le 19 Septembre 2011
Daniel LeBlanc

Près d'un mois après l'assassinat de la jeune Valérie Leblanc, étudiante de 18 ans au Cégep de l'Outaouais, de nouvelles informations ont été communiquées au Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) dans les derniers jours.

L'enquête a ainsi pu progresser, confirme le corps policier, qui espère toujours être en mesure de produire un portrait-robot prochainement dans ce chaud dossier.

«Nous devons cependant valider ces informations et les analyser dans les moindres détails.Nous ne pouvons confirmer quoi que ce soit présentement», soutient le porte-parole Pierre Lanthier.

Rappelons que le corps de la jeune femme a été retrouvé brûlé et mutilé le 23 août dans un boisé situé derrière le Cégep. Aucun suspect n'a été retrouvé depuis, mais un témoin important est recherché.

http://www.info07.com/Actualites/Faits- ... -Leblanc/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
MME C
Manitou de la Parlotte
Messages : 1183
Inscription : jeu. mai 05, 2011 12:32 pm

Re: Cégep de l'Outaouais: Mort suspecte à Gatineau

Message par MME C »

J'ai entendu hier que le suspect qui a été décrit en long et en large n'aurait pas fait partie des "campeurs" du Parc.

J'espère qu'ils progressent assez pour finir par arrêter un meurtrier qui est en liberté en ce moment.

Merci, Lison.
[b]MME C[/b]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »