Retour de OD automne 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par lorraine48 »

bon ben je vais abandonner à chaque fois que je veux commenter je me fais déconnecter en général error, le domaine ne va pas très bien dernièrement c est de valeur
aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par aimelart »

Est-ce que quelqu'un sait où l'artiste-peintre olivier expose et son nom de famille??
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Il n'y a pas une section fan club cette année?

J'ai hâte d'inscrire mon pseudo dans celui d'Athena.
Avatar de l’utilisateur
Chanelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Chanelle77 »

Bon retour la gang !!!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Malike a écrit :
Zarmela a écrit :Je ne me souviens plus de son nom, mais une année, la fille qui disait tout le temps "oh my man!" avait quitté "l'aventure" pour aller retrouver son chum.
C'est bien la seule, puis si je me souviens bien elle ne sortait pas avec, ils se fréquentaient et elle s'est rendue compte qu'elle voulait être avec ou qqchose du genre. Mais anyway, si ca c'est produit une fois en 8 ans mettons que c'est pas très concluant. ;)
2 fois maintenant... :o
Avatar de l’utilisateur
Cathouc29
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 01, 2010 6:43 am

Message par Cathouc29 »

Bonjour,
Je suis une québécoise habitant à Paris et avec le décalage je ne peux pas suivre l'émission en direct sur le web. Quelqu'un à des liens pour réécouter les émissions? Merci d'avance! :-) :hello:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Cathouc29 a écrit : Bonjour,
Je suis une québécoise habitant à Paris et avec le décalage je ne peux pas suivre l'émission en direct sur le web. Quelqu'un à des liens pour réécouter les émissions? Merci d'avance! :-) :hello:
Est-ce que tu pourrais cesser de demander partout? Il y a le site de TVA sinon bien dommage mais si les liens demandés ne sont pas légaux ils ne seront pas transmis. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cathouc29
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 01, 2010 6:43 am

Message par Cathouc29 »

Demander partout? C'est une joke? J'ai seulement demandé sur 2 sujets, pas sur 15! En passant sur un des sujets du site, il a des liens, seulement ça couvre la moitié de l'émission. Je ne savais pas que c'était si scandaleux de demander!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »