Sondage webcam: Avez-vous l'image et le son synchronisé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avez-vous l'image et le son synchronisé?

C'est bon
4
18%
Ce n'est pas synchronisé
18
82%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Sondage webcam: Avez-vous l'image et le son synchronisé?

Message par Radiostar »

Avez-vous l'image et le son synchronisé?

Cette année, la webcam est complètement différente. Elle est en flash à la place de Windows Média. Probablement qu'ils ont fait ça pour empêcher le monde de donner le lien aux non abonnés.

Le problème, c'est que cette nouvelle cam semble très gourmande pour les processeurs et la bande passante tout en nous donnant une image de pauvre qualité...

Si vous voulez savoir si votre ordinateur est assez rapide pour la nouvelle cam, pour ceux qui ont Windows XP faite ceci:

1. Faite marcher la caméra web
2. emmener le curseur de la souris au bas à droite de l'écran tout près de l'heure sur la barre d'outils et cliquer sur le bouton droite pour afficher le menu.
3. sélectionner "Gestionnaire des tâches"
4. Dans le gestionnaire des tâches, choisir l'onglet "Performances"

Si votre processeur affiche près de 100% comme sur l'image, c'est que votre ordinateur n'est pas assez rapide pour la webcam.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Merci de l'info, moi je n'avais pas de problème de synchro et après vérification je ne suis même pas à 50% d'utilisation. :top: Maintenant il ne reste qu'à avoir du son, une image on en a tout le temps (pancarte) c'est le son qui manque. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

ce matin tout allait bien le son et l'image concordait espérons que ca va continué :clap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Moi je regarde la cam sur Illicoweb et il ni a pas de problèmes avec les bouches et le son, ça fonctionne ensemble (quand la cam fonctionne). :sarcastic:
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 02, 2011 7:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Sondage webcam: Avez-vous l'image et le son synchronisé?

Message par Fanfoi »

Illicoweb.tv ou occupationdouble.canoe.ca, ça ne change rien. Les images de la caméra viennent de la même source, ce sont seulement le contenu les pubs autour qui changent.

Quand le son ne fitte pas avec l'image, c'est soit un "problème" à la source, ou bien, comme le dit Radiostar, que notre ordinosaure a de la misère à suivre.

(J'ai mis problème entre guillemets, car je me demande si ce n'est pas voulu des fois... pour essayer de semer le doute sur la personne qui a dit un commentaire particulier)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »