Jeudi 6 Octobre 2011 jour 11

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Jeudi 6 Octobre 2011 jour 11

Message par La Simone »

Bonne journée..... :) :) s'cusez.... :)
Dernière modification par La Simone le jeu. oct. 06, 2011 7:23 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

La Simone a écrit : Bonne journée..... :) :)

En vert s.t.p. :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:hello: Tout l'monde.

En passant Vidéotron fait de la publicité sur le site facebook d'OD et bizarrement il n'y a que des gens déçus de ne pouvoir avoir accès à leurs services. :gluk: Aucun se plaint de la fausse publicité au sujet des caméras en continu. Pourtant me semble que c'est vraiment pire cette année.

Je dis un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images, c'est apprécié. :top:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello: tout le monde j'espère que nous aurons une meilleur journée sur la cam :crazy:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Jeudi 6 Octobre 2011 jour 11

Message par Fanfoi »

Moi ça ne me dérange pas trop la pancarte quand les gens se changent dans leur chambre (après tout, ils ont droit à leur intimité!), mais avec les 94754765483 cams dans les deux maisons, ils pourraient faire le montage de façon appropriée pour que si untel se balade à poil, on puisse en voir une autre qui est habillée... ou quand les filles vont chez la coiffeuse, on nous repasse les gars qui font la vaisselle, par exemple....

Si entre les deux maisons et les 12 candidats, ils ne trouvent pas le moyen de nous montrer quoi que ce soit, ça doit être plate en torvisse là-bas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Fanfoi a écrit : Moi ça ne me dérange pas trop la pancarte quand les gens se changent dans leur chambre (après tout, ils ont droit à leur intimité!), mais avec les 94754765483 cams dans les deux maisons, ils pourraient faire le montage de façon appropriée pour que si untel se balade à poil, on puisse en voir une autre qui est habillée... ou quand les filles vont chez la coiffeuse, on nous repasse les gars qui font la vaisselle, par exemple....

Si entre les deux maisons et les 12 candidats, ils ne trouvent pas le moyen de nous montrer quoi que ce soit, ça doit être plate en torvisse là-bas.
:top: totalement d'accord avec toi Fanfoi ils nous ont déja montré la nuit de Guillaume et Marie-Eve mais cette année sont rendus pudique :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Pour moi il s'emmerdait rare au Portugal et ils ont tous décider de quitter l'aventure :eek: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Est-ce que vous payez pour avoir accès au cam?? Si oui, je crois que vous devriez faire des plaintes pour non respect du contrat de la part de vidéotron, je n'ai pas accès a ce services mais, je vous suit toutes les années et je dois dire, que cette année, il n'y a pas grand chose et souvent, il y a des pancartes presque toute la journée! Je pose la question parque pour le loft, les gens achetaient un certain nombre de minutes de cam.






Edit: Tu avais mis les balises deux fois, alors elles "s'annulent". Ca arrive parfois quand on clique sur "comment" trop vite :lol:
Dernière modification par Pantera72 le jeu. oct. 06, 2011 12:43 pm, modifié 1 fois.
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

nie a écrit : Est-ce que vous payez pour avoir accès au cam?? Si oui, je crois que vous devriez faire des plaintes pour non respect du contrat de la part de vidéotron, je n'ai pas accès a ce services mais, je vous suit toutes les années et je dois dire, que cette année, il n'y a pas grand chose et souvent, il y a des pancartes presque toute la journée! Je pose la question parque pour le loft, les gens achetaient un certain nombre de minutes de cam.
Toutes mes excuses, le vert n'a pas marché!!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

nie a écrit : Est-ce que vous payez pour avoir accès au cam?? Si oui, je crois que vous devriez faire des plaintes pour non respect du contrat de la part de vidéotron, je n'ai pas accès a ce services mais, je vous suit toutes les années et je dois dire, que cette année, il n'y a pas grand chose et souvent, il y a des pancartes presque toute la journée! Je pose la question parque pour le loft, les gens achetaient un certain nombre de minutes de cam.
Avec Vidéotron, c'est gratis. Mais ils n'en mettent que quelques secondes par jour. Pour LS, c'était différent, on payait mais il y avait beaucoup d'heures de cam ( même si c'était souvent des coins de loft... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

corali a écrit : [...]

:top: totalement d'accord avec toi Fanfoi ils nous ont déja montré la nuit de Guillaume et Marie-Eve mais cette année sont rendus pudique :lol: :lol:
J'ai écouté une bonne partie de la nuit de ME et guillaume, ainsi que celle de Samuel et Jessica. C'était effectivement "13ans et +", mais pas "18ans +"... Si tu vois ce que je veux dire.

Mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne devraient pas mettre la pancarte sous prétexte que PY parlent aux gars. Ils peuvent couper le son s'ils ne veulent pas qu'on sache ce qu'il leur dit, mais il n'y a rien de mal à ce qu'on les voit tataouiner sur leur divan.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

nie a écrit : Est-ce que vous payez pour avoir accès au cam?? Si oui, je crois que vous devriez faire des plaintes pour non respect du contrat de la part de vidéotron, je n'ai pas accès a ce services mais, je vous suit toutes les années et je dois dire, que cette année, il n'y a pas grand chose et souvent, il y a des pancartes presque toute la journée! Je pose la question parque pour le loft, les gens achetaient un certain nombre de minutes de cam.
Les cams sont gratuites, mais la bande passante utilisée compte, comme si on regardait Youtube ou Tou.tv à longueur de journée. J'imagine qu'ils s'imaginaient qu'il y aurait plein de monde qui allaient changer leur forfait Internet pour voir les images, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jeudi 6 Octobre 2011 jour 11

Message par lorraine48 »

bonjour pour une autre journée palpitante on va être fétiké à soir d en avoir tant vu hein les résumeurs les capteurs d images , merci de votre grande générosité vous êtes tous ben fins
Avatar de l’utilisateur
manonlau33
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:00 am

Re: Jeudi 6 Octobre 2011 jour 11

Message par manonlau33 »

PY est avec les filles chez les garçons et pancarte grrrr
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 6 Octobre 2011 jour 11

Message par chicaboum »

les gars et les filles sont ensemble, tout le monde parle en même temps, je comprends rien et... oui, vous l'avez diviné... la pancarta !
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 6 Octobre 2011 jour 11

Message par peppermintpatty »

L-P, Dany et un autre gars sont ches les filles mais impossible de résumer. On a 30 secondes d'image et son suivi de 2 minutes de pancarte. Il est maintenant évident que TVA ne sont intéressés qu'a ce que nous utilisions notre bande passante pour ensuite nous charger un supplément pour le dépassement. Leur mépris pour le public n'a aucune limite.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 6 Octobre 2011 jour 11

Message par Barbara »

De plus en plus, je pense qu'il y a un complot..... oui oui j'ai toujours la maudatine de pinkarta.... Chez pas peut-être la Gestapo.... j'ose pas dire de nom....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

''un instant svp'' :gluk: :gluk: personne se plaint ou quoi :??: jai vu cette pancarte toute la jounée hier et aujourd'hui :sarcastic:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »