|
|
La Simone
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 5:31 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Quelqu'un pourrait il fermé vendredi jour 11 SVP
|
|
 |
La vita es bella
|

|
Pantera72
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 5:35 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
La Simone a écrit: Quelqu'un pourrait il fermé vendredi jour 11 SVP Je vais faire plus, je vais l'effacer 
|
|
 |
|

|
Capuchino
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 10:04 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Fanfoi a écrit: Bon Dieu! du changement... c'est la pancarte "Revenez-nous plus tard" ce matin. "Un instant s.v.p." devait être au lavage. 
|
|
 |
|

|
korane
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 10:21 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Fanfoi a écrit: Bon Dieu! du changement... c'est la pancarte "Revenez-nous plus tard" ce matin. "Un instant s.v.p." devait être au lavage. ils sont entrain de la recycler..pour ''plusieurs instant s.v.p.''
|
|
 |
|

|
Timinou
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 11:43 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
Inscrit le: 29 Sep 2006 Localisation: Chez moi......ou ici avec vous !
|
|
12h40 et c'est toujours la même pancarte.... alors je démissionne suis "écoeurée" de ce fonctionnement; faut croire que ce n'est pas si payant que ça la dépense que l'on peut faire en les regardant..... en tout cas on fait des économies forcées !
|
|
 |
|

|
korane
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 11:57 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Fanfoi a écrit: A date, il faut attendre vers 14h00 avant d'avoir un peu d'activité...jusque vers 17h00. Ensuite il ya une autre période vers 21h00.
Le tout allégrement entrecoupé d'une bonne dose de pancartes. merci Fanfoi pour l'horaire
|
|
 |
|

|
didirobg
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 12:05 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Merci fanfoi pour l'horaire à entendre parler Pierres-Yves au radio Dany à un Q1 pas mal plus élevé que tous les autres je ne sais pas où il voit ça.
|
|
 |
|

|
Barbara
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 12:19 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
LE POUVOIR DE VIVRE OCCUPATION DOUBLE EN CONTINU
|
|
 |
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
|

|
corali
|
Publié: Ven Oct 07, 2011 12:59 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
Je viens de voir l'annonce pour dimanche et je me suis mise a fabuler comme il n'y a que des pancartes sur la cam
peut-etre qu'aucun ne partira cette semaine que c'est une feuille blanche qu'il y a dans l'enveloppe comme christina fait son entrée dans le jeu ... je sais que c'est un peu farfelu mais c'est la facon de faire d'od cette année non....
|
|
 |
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
|

|
|