Vendredi 7 Octobre 2011 Jour 12

Modérateur : Elise-Gisèle

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Les candidats dorment.

Euh, non, c'est le gros dance party dans la maison des gars.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils disent candidats dorment et on voyaient Etienne et Louis-Pierre en train d'essayer de
faire une chorégraphie pour les filles et ils n'avaient pas l'air des gars qui s'en allaient ce
coucher. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

didirobg a écrit : La production ne lui fera peu être rien faire avec Caroline s'ils veulent que Dany
reste on dirait que tout est arrangé :grr:

s.v.p., les commentaires dans les résumés web cam doivent ête faits en vert. Plusieurs de tes messages sont en noir et ils ne sont pas du résumé. Peux-tu éditer s.t.p.? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

scorpy a écrit : [...]


ce que je remarque moi cé 1 qui montre son torse et l'autre étendu avec la main pres de son boxer :gla: :lol:
En vert s.t.p. :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

didirobg a écrit : Ils disent candidats dorment et on voyaient Etienne et Louis-Pierre en train d'essayer de
faire une chorégraphie pour les filles et ils n'avaient pas l'air des gars qui s'en allaient ce
coucher. :cry:
Je pense que maintenant à minuit, il nous coupe systématiquement la cam avec cette fameuse pancarte. Ce n'est pas la première fois qu'ils mettent cette pancarte alors qu'on voit très bien que ce n'est pas la réalité. C'est vraiment plate cette année!




Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »