Nous sommes le Mar Nov 12, 2019 12:01 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Oct 07, 2011 11:00 pm 
Caïd de la Causette

Les candidats dorment.

Euh, non, c'est le gros dance party dans la maison des gars.

MessagePublié: Ven Oct 07, 2011 11:03 pm 
Manitou de la Parlotte

Ils disent candidats dorment et on voyaient Etienne et Louis-Pierre en train d'essayer de
faire une chorégraphie pour les filles et ils n'avaient pas l'air des gars qui s'en allaient ce
coucher. :cry:

MessagePublié: Sam Oct 08, 2011 4:13 am 
Immortel du Domaine

didirobg a écrit:
La production ne lui fera peu être rien faire avec Caroline s'ils veulent que Dany
reste on dirait que tout est arrangé :grr:

s.v.p., les commentaires dans les résumés web cam doivent ête faits en vert. Plusieurs de tes messages sont en noir et ils ne sont pas du résumé. Peux-tu éditer s.t.p.? Merci.

MessagePublié: Sam Oct 08, 2011 4:13 am 
Immortel du Domaine

scorpy a écrit:
[...]

ce que je remarque moi cé 1 qui montre son torse et l'autre étendu avec la main pres de son boxer :gla: :lol:

En vert s.t.p. :)

MessagePublié: Sam Oct 08, 2011 10:05 am 
Seigneur de la Causerie

didirobg a écrit:
Ils disent candidats dorment et on voyaient Etienne et Louis-Pierre en train d'essayer de
faire une chorégraphie pour les filles et ils n'avaient pas l'air des gars qui s'en allaient ce
coucher. :cry:

Je pense que maintenant à minuit, il nous coupe systématiquement la cam avec cette fameuse pancarte. Ce n'est pas la première fois qu'ils mettent cette pancarte alors qu'on voit très bien que ce n'est pas la réalité. C'est vraiment plate cette année!

https://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7606109@N02.jpg

Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.