Les Questions des Forumeurs

Section de choix du débutant ou de celui qui veut tout savoir en ce qui concerne le Domaine Bleu, cette section a pour but premier de vous informer. Prenez le temps…
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

Kat a écrit : Verbe, tu peux toujours faire ta demande dans le topic dédié à cet effet (dans l'agorâme, et tu y a même accès sur la page d'acceuil). Ça serait bien que tu puisses voir toute la page... y'a peut-être déjà qui ont eu ce problème et on sû comment le régler. :)
Merci de m'avoir répondu. C'est ben ça que je pensais que je n'étais pas à la bonne place, hi! hi! hi! Merci...
Pis en plus je viens de voir que le problème est résolu. Merci encore.
Dernière modification par verbe le jeu. août 18, 2011 12:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Kat »

Fait plaisir Verbe, contente que ton problème soit réglé! :top: :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Crystal »

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un messages que l'on a sauvegarder en brouillon.

Merci à l'avance.

Crystal
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Pantera72 »

Vu que tu as aussi posé ta question dans le Dôme, je me permets de te répondre ici. J'ai fait le test car je ne savais pas moi-même. Tu retournes dans "Composer un message" dans ton profil et si tu vas en bas de la boîte de message, tu vas voir "Charger un message". c'est comme ça que tu peux récupérer tes brouillons.
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Pantera72 a écrit : Vu que tu as aussi posé ta question dans le Dôme, je me permets de te répondre ici. J'ai fait le test car je ne savais pas moi-même. Tu retournes dans "Composer un message" dans ton profil et si tu vas en bas de la boîte de message, tu vas voir "Charger un message". c'est comme ça que tu peux récupérer tes brouillons.
Merci Patera72, mais je l'avais essayé et ça n'avait pas marché.

Là je viens de réessayer à plusieurs reprises et ça ne marche toujours pas. :??:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je ne sais plus où aller pour poser cette question.
Lorsque le forum a changé au début, je devais toujours dérouler en bas de mon écran parce que la page n'était plus ''pleine largeur'', ça c'était réglé puis maintenant ça refait encore la même chose, j'ai encore une demi page.
C'est petit pour lire ou écrire les commentaires et je dois toujours bouger mon curseur pour lire.
Suis-je la seule à qui ça fait ça ?
Dernière modification par saphyr le sam. sept. 03, 2011 7:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Moi aussi ça me le fait mais seulement quand il y a des images (plus grosses) qui elles prennent plus que la largeur normale de la page.

Sinon ça ne me le fait pas.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Kat »

Si je peux vous conseiller un truc, c'est d'aller poser vos questions "techniques" relatives au nouveau forum dans le topic dédié... je ne peux vraiment répondre à ces questions, ni vous conseiller. Mais le problème aura peut-être déjà été soulevé et réglé dans le topic, sinon vous pourrez poser vos questions aux bonnes personnes...

J'aimerais bien pouvoir vous aider, mais j'comprends rien (pis j'ai aucun pouvoir) dans cette zone là. :lol:

Y'a le message sur la page d'acceuil: http://www.domainebleu.ca/webzine/Infor ... _b-22.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le lien vers le topic où certains ont parlé de leurs problèmes : http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 94330.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Bonjour, j'ai fait le tour sans trouver comment fermer un compte ici?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Kat »

J'ai un doute... fermer un compte, je doute que tu puisses le faire toi-même... Je vais me renseigner.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Merci. Je sais que sur certains forum, on devient membre à vie...même si on décède!... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Kat »

Bon, le verdict est rendu... si on ne veut plus être membre, ben on vient plus! :lol: Non, sérieusement, on ne ferme pas les comptes, nous avons diverses actions, mais pas celle-là...

Semble que tu seras membre à vie à moins de te faire bannir! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Kat a écrit :Bon, le verdict est rendu... si on ne veut plus être membre, ben on vient plus! Non, sérieusement, on ne ferme pas les comptes, nous avons diverses actions, mais pas celle-là...

Semble que tu seras membre à vie à moins de te faire bannir!
Bon, le verdict est rendu... si on ne veut plus être membre, ben on vient plus! :lol: Non, sérieusement, on ne ferme pas les comptes, nous avons diverses actions, mais pas celle-là...

Semble que tu seras membre à vie à moins de te faire bannir! :lol:
ouin.. :/

Choix 1 : Dire merci, bonsoir elle est partie :sarcastic:
Choix 2 : Mettre le feu dans une rubrique en disant plein d'obscénité...! :sarcastic:


J'ai bien fait de poser la question...Merci Kat!
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

J'ai une question.

Quand je compose un message personnel, on dirait qu'il reste dans la boîte d'envoi et qu'il met du temps à être envoyé! c'est énervant....pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

c'est que la personne a pas encore lu ton message
s'il est encore dans ta boîte d'envoi :/



tk je pense, pcqu'ici j'en ai un dans ma boîte depuis octobre 2011 :lol:
Brouillon

Message par Brouillon »

Comment fait-on pour se dé-s'inscrire de ce forum. J'ai envoyer 2 messages privés à l'administratrice et un à un modérateur, et tous mes messages sont rester sans réponse. Ce n'est peut-être pas la marche à suivre, alors comment fait-on ?

Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Kat »

On ne peut se désinscrire du forum... seul choix qui s'offre à nous, vraiment, c'est de cesser d'y venir. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oli.
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 13, 2010 1:24 am

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par Oli. »

Salut à vous!
Je me suis créé un nouveau compte car je n'arrive plus à accéder à mon ancien.. :/
J'étais inscrit sous le nom de ØliWoød
Cela fait un bon 3 ans que je n'ai pas posté, mais j'aimerais bien revenir ici de temps à autres et j'aurais apprécié réutiliser le compte que j'avais auparavant!
Est-ce possible? Comment faite?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé à ce sujet..

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Oli. a écrit : Salut à vous!
Je me suis créé un nouveau compte car je n'arrive plus à accéder à mon ancien.. :/
J'étais inscrit sous le nom de ØliWoød
Cela fait un bon 3 ans que je n'ai pas posté, mais j'aimerais bien revenir ici de temps à autres et j'aurais apprécié réutiliser le compte que j'avais auparavant!
Est-ce possible? Comment faite?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé à ce sujet..

Merci beaucoup!

Si ØliWoød est encore un membre actif, il s'agirait de faire une demande de mot de passe, à condition d'avoir accès à l'adresse courriel originale. Si c'est le cas, le compte Oli. sera banni. Quoi qu'il en soit, l'un des deux le sera.

Je te conseille d'envoyer un courriel à les_mods@domainebleu.ca e expliquant ton problème, idéalement avec le courriel qui te sert pour ton compte ØliWoød, et quelqu'un sera plus à même de t'aider que je le suis. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
andrée59
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mer. juil. 04, 2012 6:28 pm

Re: Les Questions des Forumeurs

Message par andrée59 »

Bonsoir,

J'étais à sécher mes cheveux et je lisais le topic pour me renseigner ..... je dois te féliciter KAT pour ta gentillesse dans tes réponses..... tu fais vraiment une exccellente job !!!!
Répondre

Revenir à « À LIRE PAR TOUS LES FORUMEURS »