Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par Sycha »

Bon matin la gang,

Nouvelle arrivée ce matin


Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : Bon matin la gang,

Nouvelle arrivée ce matin


Image
:hello: Bon samedi tout l'monde.

Sont drôles avec leur nouvelle pancarte, il aurait été plus juste d'écrire: Il n'y aura pas de caméras cette année car tout le contenu est confidentiel.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

:hello: Bon samedi tout l'monde.

Sont drôles avec leur nouvelle pancarte, il aurait été plus juste d'écrire: Il n'y aura pas de caméras cette année car tout le contenu est confidentiel.
:lol: bon samedi
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonjour tout le monde! Il me font rire avec leur pancarte ils disent à la télévision suivé nous
24 heures sur 24 et. Et bien branchez-vous si vous voulez garder des choses confidentiels ne faites pas de publicité pour vos web cam.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

ils devraient plutot dire ''gaspillez votre bande passante à regarder nos pancartes 24h/24 :sarcastic: encore des pancartes aujourd'hui et aucun contenu :grr:
Dernière modification par luckystar le sam. oct. 08, 2011 12:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par grand-maman »

J'en reviens pas, c'est vraiment misérable leur histoire. Je doute de voir un autre OD l'an prochain. Ils font tout pour nous écoeurer. Je suis certaine qu'ils vont perdre des auditeurs, se faire niaiser comme ça n'a pas d'allure. Je veux bien comprendre qu'ils ne veulent pas qu'on voient les punchs mais......... les émissions durent un total de 2 heures 30 par semaine (moins les annoncent). La cam est fermé 23/24. Etk, moi je commence réellement à décrocher surtout avec l'aperçu de demain soir, ça risque de faire patate pour ben du monde....
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par missqt »

ils devraient peut-etre simplement ne plus donner acces a des cams en direct de toute facon le plus important les activités,les voyages se font a l'exterieur et les eliminations bien entendu ils gardent ca pour les emissions. Pcq presentement ca cré plus de frustration que d'interet. Avec le delai ils savaient deja qu'il pourrait rien nous montrer ils volent donc du temps et de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

missqt a écrit : ils devraient peut-etre simplement ne plus donner acces a des cams en direct de toute facon le plus important les activités,les voyages se font a l'exterieur et les eliminations bien entendu ils gardent ca pour les emissions. Pcq presentement ca cré plus de frustration que d'interet. Avec le delai ils savaient deja qu'il pourrait rien nous montrer ils volent donc du temps et de l'argent.
le but de la diffusion en cam exclusivement par videotron est de recueillir (attraper) des nouveaux abonnés (poissons) :sarcastic: comme nous :lol: mais comme PKP a déja assez d'abonnés (fric) et que productions J a peur de perdre des téléspectateurs, c'est une forme de transition vers une prochaine année sans les cam ou une prochaine année sans OD :gla: En attendant je n'accroche aucunement à l'émission cette année qui est du réchauffé côté participants d'année en année (amis d'anciens participants).
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

missqt a écrit : ils devraient peut-etre simplement ne plus donner acces a des cams en direct de toute facon le plus important les activités,les voyages se font a l'exterieur et les eliminations bien entendu ils gardent ca pour les emissions. Pcq presentement ca cré plus de frustration que d'interet. Avec le delai ils savaient deja qu'il pourrait rien nous montrer ils volent donc du temps et de l'argent.
Tu as raison. D'ailleurs tant qu'à tout couper aussi bien ne rien montrer. Je pense que ce qui me frustre le plus, c'est le trop d'importance qu'ils donnent à une émission de "variétés" si je peux me permettre. Ce n'est quand même pas des secrets d'État qu'on essaie de nous cacher car ça je comprendrais, mais exemple c'est le clin d'oeil que Dave aurait pu faire à Krystelle mettons. :crazy: WOW on s'entend que ça serait loin d'être la fin du monde si on était au courant de ça avant leur fichu d'émission du dimanche. :sarcastic: En plus ils nous empêchent de nous amuser sur les résumés webcam, au lieu de ça ils nous font poiroter pendant qu'ils font leur publicité sur les caméras en continu pour s'attirer de nouveaux clients qui seront fort déçus s'ils font le move vers Vidéotron pour cette raison. Etk je garde un mince espoir qu'on va pouvoir voir le party de ce soir, sinon je pense bien que je vais décrocher pour de bon.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par missqt »

les cams sont revenus et on voit les filles qui s'arrangent
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

les filles disent qu'elles se demandent ce qui se passe et Caroline dit peut-etre qu'il va y avoir une espece de maison de l'amour plein air et on passe chez les gars et GO qui joue du tamtam avec un couvercle de chaudron
Dernière modification par missqt le sam. oct. 08, 2011 4:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Sycha a écrit : Bon matin la gang,

Nouvelle arrivée ce matin


Image
à mon avis s'ils ont mis celle-là c'est qu'ils ont eus des tonnes de copies ( de bêtises ) pis ça les enervent :lol:
Dernière modification par Jean-marc le sam. oct. 08, 2011 4:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

''un instant est revenu'' :sleep:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Est ce qu il y a un party ce soir ?? Les gars ont l ait à ptéparer qq chose dehors
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

les filles soupent ,il manque deux filles
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : Est ce qu il y a un party ce soir ?? Les gars ont l ait à ptéparer qq chose dehors
j'espere ;)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]


à mon avis s'ils ont mis celle-là c'est qu'ils ont eus des tonnes de copies ( de bêtises ) pis ça les enervent :lol:
:lol: :lol: ils nous ont copier..y a un espion ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Wow... même pas une page de résumé aujourd'hui. Moi aussi j'ai du mal à embarquer cette année et je ne me connecte presque plus au cam.
Tant mieux pour moi, plus de bande passante pour regarder des choses qui en vallent plus la peine.
Dommage car je me faisais un plaisir (coupable) de venir vous lire et résumer a l'occasion. Je vais continuer à passer ici mais je ne m'attends plus à rien !
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

allons-nous avoir le fameux coq au ciel a soir
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour votre information je suis allée vérifier à quelle heure le party a commencé la semaine passée et il était 9h25. :baille:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »