Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi je n'ai entendu qu'une parcelle des discours de Dany et LP, je ne sais pas pour celles qui ont eu la chance de les entendre pas mal tous qui selon vous ont plus de chance d'être sauvé auprès de Christina?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Patrick a dit en gros qu'il aimerait bien la connaître, que la dernière fois, ils n'ont pas eu la chance de d'aller plus loin. Il lui a glissé qq compliments. Et il a dit qu'il voulait rester dans l'aventure, qu'il voyait des possibilités d'aller plus loin avec certaines filles.

Elle avait l'air tellement songeuse après son départ.

Là on vient de voir Georges-Olivier. Il a dit qu'il avait hâte de la connaître. Il a parlé un peu de lui. Et qu'il s'éclatait beaucoup dans l'aventure. Elle a dit qq chose après son départ mais ça a coupé sur la première syllabe prononcée par Christina.




didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J,espère que Georges-Olivier c'est pas tiré une balle dans le pied il a parlé comme s'il était sur de rester.
J'ai entendu seulement la fin de sa conversation
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

Odile a l'air très soule !! Et Gen est très pince sans rire ! :D haha !
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

Image
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Christina dit que ça va changer des choses. Il ya des gars qui ne se sont pas forcés. Il y'en a qui ont demontrés qui veulent rester et d'autres s'en ont foutu. "Je ne sais pas si c'est l'alcool ou d'autres filles la-bas qui les interessaient plus". Certains ont montrés trop de confiance, trop confiant.

Image
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 09, 2011 12:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

PY lui donne la nuit pour reflechir et d'ici la elle retourne chez elle
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ah bien c'est ce que je pensais elle va garder les 3 colons parce que les autres elle les a trouver top sur d,eux.Si c'est ça
il devrait lui donner le condo car les autres filles vont se faire envoyer leur coup de coeur. :grr:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

ephemere a écrit : Christina dit que ça va changer des choses. Il ya des gars qui ne se sont pas forcés. Il y'en a qui ont demontrés qui veulent rester et d'autres s'en ont foutu. "Je ne sais pas si c'est l'alcool ou d'autres filles la-bas qui les interessaient plus". Certains ont montrés trop de confiance, trop confiant.

Image
Etk ça regarde mal pour les ceuses qui voulaient voir LP out, on dirait bien que c'est le seul qui lui a dit de ne pas s'inquiéter qu'il va la backer. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Ouais, elle n'a certainement pas apprécié l'attitude désinvolte de Dave. J'ai peur qu'elle veuille garder LP. Et on ne sait pas encore qu'elle sera son rôle exactement dans l'élimination. Si c'est elle qui décide de celui qui part, j'aurais peur pour Dave.




missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Capuchino a écrit : [...]

Etk ça regarde mal pour les ceuses qui voulaient voir LP out, on dirait bien que c'est le seul qui lui a dit de ne pas s'inquiéter qu'il va la backer. :cry:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

ephemere a écrit : Christina dit que ça va changer des choses. Il y a des gars qui ne se sont pas forcés. Ils y'en a qui ont demontré qu'ils veulent rester et d'autres s'en sont foutu. "Je ne sais pas si c'est l'alcool ou d'autres filles la-bas qui les interessaient plus". Certains ont montré trop de confiance.

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Ah bien c'est ce que je pensais elle va garder les 3 colons parce que les autres elle les a trouver top sur d,eux.Si c'est ça
il devrait lui donner le condo car les autres filles vont se faire envoyer leur coup de coeur. :grr:
C'est à peu près ça. Mettons qu'elle ne sera pas la bienvenue dans la maison des filles après cette élimination là. :/ OD ils vont l'avoir leur chicane du côté des filles je crois bien. En espérant qu'elles ne se ligueront pas toutes contre Christina, sinon je ne trouvera pas ça chic de la part de la prod.
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

Bon Dany a réussit sa mission beau parleur,Caroline boit ses paroles, my god !
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

Dany et Caroline se parlent. Elle lui demande ce qu'il pense de Cristyna.

"Elle a trop d'artifices. Elle flash trop, blonde platine, yeux bleus, faux seins. C'est pas mon genre, mon genre c'est petite, menue comme toi"
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Image

Image

Image
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 09, 2011 12:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

Dany dit qu'il garde Caro pour la fin pour lui dire au revoir avant de partir pour pouvoir lui faire un calin etc
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Les filles devront choisir les quatre gars qu'elles veulent protéger. Christyna aura le dernier mot et choisira celui qui quittera l'aventure.

Source : Le Journal de Québec.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13

Message par ephemere »

On a le droit a quaisiment une déclaration d'amour de Dany pour Caro ! Les captures s'en viennent !
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

ephemere a écrit : On a le droit a quaisiment une déclaration d'amour de Dany pour Caro ! Les captures s'en viennent !
c'est fou !!
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »