Dimanche 9 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Dimanche 9 octobre

Message par Pantera72 »

Bon matin à tous. Finalement, on a eu une soirée de cam hier :woho:

Bonne journée et s.v.p., n'oubliez pas votre vert! Pesez sur "comment" et écrivez enter les balises :top:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Oui, merci à ceux et celles qui se sont couchés tard pour nous faire des résumés et des captures ! :love: :hello:
Image
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonjour tout le monde! Hier soir j'ai écotée les cam et je rageais parce qu'on dirait tout le temps
que la production fait de quoi avant les éliminations.Hier elle a demandé au garçon d'aller voir 4 a 5 minutes
Krystina pour vendre leur salade et essayer de la convaincre de les garder.Et bien nos trois crosseurs sont
bien vendu mais Dave ne lui a parler qu'il passait un beau party et que tout le monde s'amusaient et il ne lui
a pas dit grand-chose de plus et quand il est parti elle a dit juste ça et on voyait quelle était très déçue de
lui.Etienne tellement gêné qu'il n'a pas dit grand-chose non plus,Georges-Olivier lui a dit qu'il ne l'avit pas vu
encore et dans les prochaines semaines il avait hâte de faire quelque chose avec elle et il a parlé de lui un
peu comment il était .Quand Pierre-yves est arrivé il lui a demandé comment elle avait trouvé ça et elle lui
a dit que bien des choses avais changer sa perception et qu'ils avaient des gars qui ont vendu leur salade
mais que d'autres avaient l'Air sur de rester et qu'il se fichait complètement de l'entrevue.Elle a dit peu être
parce qu'il a une fille qui les intéresse plus de l'autre côté et elle n'avait pas aimer leur façon qui lui ont parlée.
Alors vous voyez quel gars q'elle va éliminé ça va se jouer entre Dave,Etienne et Peu être Geores mais lui au
moins il c'est vendu un peu.Mais
ça regarde très bien pour les trois crosseurs. :cry: :grr: :grr: :cry:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Excuser mes fautes d'orthographes car je me dépêchais car je m'en vais au pomme avec mes deux
petites princesses je vais revenir vous lire plus tard. :hello:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Toujours la pancarte, rien de nouveau... je pense pas qu'on va voir grand chose aujourd'hui à moins qu'ils fassent comme l'an dernier et qu'ils nous montrent la délibération du souper d'élimination de la semaine dernière.

Pour l'élimination de ce soir (si je me fie à l'info que quelques unes ont écrient hier), je crois que ça va être entre L-P et Pat que Christyna va choisir. Les filles en sauvent 4, alors Georges, Etienne, Dave et Dany (pour Caro) . Ensuite les 2 qui restent (Pat et L-P) c'est Christyna qui choisi, le pourquoi qu'elle a l'envelope. Mon instint me dit qu'elle va sauver L-P :grr: :grr: :ouin: :ouin: et Pat va être out.... et on va être pris à endurer encore le braillard, hypocrite, maniganceur, back stabber, menteur, etc etc etc....
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 9 octobre

Message par grand-maman »

Krystelle et seul dehors et bois son café, ensuite elle va faire quelques exercises sur le tapis. Ca dure pas longtemps, elle enleve son micro, top et shorts et embarque dans la piscine. Elle est présentement à faire des "jumping jacks" et du jogging dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 9 octobre

Message par Jean-marc »

dans jasons j'ai mis le lien de l'entrevue de PY à salut bonjours weekend de ce matin
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

grand-maman a écrit : Toujours la pancarte, rien de nouveau... je pense pas qu'on va voir grand chose aujourd'hui à moins qu'ils fassent comme l'an dernier et qu'ils nous montrent la délibération du souper d'élimination de la semaine dernière.

Pour l'élimination de ce soir (si je me fie à l'info que quelques unes ont écrient hier), je crois que ça va être entre L-P et Pat que Christyna va choisir. Les filles en sauvent 4, alors Georges, Etienne, Dave et Dany (pour Caro) . Ensuite les 2 qui restent (Pat et L-P) c'est Christyna qui choisi, le pourquoi qu'elle a l'envelope. Mon instint me dit qu'elle va sauver L-P :grr: :grr: :ouin: :ouin: et Pat va être out.... et on va être pris à endurer encore le braillard, hypocrite, maniganceur, back stabber, menteur, etc etc etc....
:jap: on a la meme déduction, Krétine va sauver LP le clown, ils vont bien ensemble ces 2 la :gla:
Dernière modification par luckystar le dim. oct. 09, 2011 1:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

On va voir ce soir le souper d élimination de la semaine dernière ou ca chauffer sur la cam habituellement c est vers les 6.30 hres avant l émission à la télé ,j ai hâte de voir ca sans coupure :D
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je ne sais pas si j'ai bien compris mais de la manière que Pierre-Yves à parler c'est
Krystina qui aura le dernier mot sur la délibération.D'après moi elle pourrait mettre un des coups de coeur
des filles dehors me trompe peu être mais moi c'est comme ça que je l'ai compris.Si c'est ça on devraient
les boycottées pour une coupes de semaines :baille: pour que leurs côtes d'écoutes tombe en flèche
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Les filles vont sauver 4 coups de coeur ,les deux qui vont rester ,Katerina va choisir l un deux out
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche 9 octobre

Message par lorraine48 »

selon moi chaque fille devrait choisir un gars soit son coup de coeur à elle, et ne pas s embarquer dans le choix des autres filles , tu choisis le tien et chaque fille doit faire son choix point à la ligne
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

capucine243 a écrit : On va voir ce soir le souper d élimination de la semaine dernière ou ca chauffer sur la cam habituellement c est vers les 6.30 hres avant l émission à la télé ,j ai hâte de voir ca sans coupure :D
:eek: yesssssssssssssssss :clap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

La délibération de la semaine derniere commence sur la cam. PY vient d'expliquer aux gars la façon de procéder et ensuite la pancarte.... Ben oui, c'est secret, on le savait pas

Bon ça recommence....
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 09, 2011 6:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Et pancarte :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Et pancarte :sarcastic:
:sarcastic: C'est vraiment plus fort qu'eux, car leur argument de vouloir garder du contenu secret ne tient pas la route puisque c'est du vieux stocks. :fume:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Dimanche 9 octobre

Message par stamu »

ca tu recommencer
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

stamu a écrit : ca tu recommencer
Je ne sais pas, mais pour l'instant c'est la pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 9 octobre

Message par Cathia »

C'est tu moi ou y a pas encore de topic pour l'émission de ce soir ?
ta9
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 27, 2010 10:33 am

Re: Dimanche 9 octobre

Message par ta9 »

ses déja reparti l'après élimination
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »