Dimanche 9 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Bon, j'ai parlé trop vite. La pancarte revenez-vous plus tard est de retour.




Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Dimanche 9 octobre

Message par ephemere »

Revenez nous plus tard
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

lorraine48 a écrit : j ai hâte de voir quelle folie ils vont nous sortir pour la prochaine élimination
Qu'est-ce qui vont inventer pour garder Dany et LP.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

ephemere a écrit : Revenez nous plus tard
Je me demande qu'est-ce qu'y a de si secret quand les filles se préparent de quoi grignoter et qu'elles sont relaxe..
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Dimanche 9 octobre

Message par ephemere »

Elles doivent surement faire des commentaires sur l'arrivée de Christyna.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Dimanche 9 octobre

Message par ephemere »

De toute façon, je décroche de plus en plus. Je pense que j'etais exceptionnellement "accro" l'an passé car je regardais OD par les cams et j'aimais lire les commentaires sur le forum. Car on s'entend que regarder seulement les émissions, c'est assez platte merci.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

ephemere a écrit : De toute façon, je décroche de plus en plus. Je pense que j'etais exceptionnellement "accro" l'an passé car je regardais OD par les cams et j'aimais lire les commentaires sur le forum. Car on s'entend que regarder seulement les émissions, c'est assez platte merci.
Moi aussi c'est pareil. Surtout que cette année ils ont vraiment mis le paquet pour nous faire décrocher. C'est tellement n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Cathia a écrit : [...]

Je me demande qu'est-ce qu'y a de si secret quand les filles se préparent de quoi grignoter et qu'elles sont relaxe..
ben voyons c est le secret de la recette qu il faut protéger comme l an passé ils ont protégé la recette à jo eve tu sais son macaroni réputé que apollo giovanni a tellement supplié pour avoir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

ephemere a écrit : Bonne nuit :hello:
Bonne nuit. Je pense que je vais y aller bientôt aussi. Je ne crois pas qu'ils vont nous remettre la cam. On a quand même été gâtés de voir une partie de l'entrée de Christina dans la maison des filles et le départ de Patrick sans presque pas de coupures.




Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

patrick out.jpg
patrick out.jpg (10.72 Kio) Consulté 1112 fois
au lieu de la pancarte Revenez plus tard ils mettent la photo de Patrick
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dimanche 9 octobre

Message par corali »

ils veulent garder leur fans lolll en enlevant les pancartes mais apres 5 min je vais etre tanner de le voir lui aussi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dimanche 9 octobre

Message par corali »

Caro raconte hier quand elle a manquer la derniere marche au party hier
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dimanche 9 octobre

Message par corali »

Genevieve et Caroline en discussion avec Christina... Geneviere demande a Christina si c'est ces vrai cils et Christina dit oui mais sans masquara ... pancarte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:gla: j'aurais aimer résumer plus mais c'est la pancarte depuis 15 minutes :gla: et je ne suis pas comme les candidats au Portugal moi :sleep: :sleep: ... j'ai une vie et 3 jeunes qui se lèvent demain matin... :D

merci a tous ceux qui résument et capturent vous faites un excellent travail.. :clap:


A demain Corali :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

La cam a revenu et on a vu les filles jaser (Kristelle, Gen, Caro et Odile) de prochaines eliminations possiblement de filles.

Ensuite chez les gars, L-P arrête pas 2 minutes de se vanter. Il dit que la face de Kristelle quand la photo a sortie de l'envelope a changé et quelle était outrée. Il dit aussi que là il s'en fait plus car il a Chrystina pour le backer. Il se pète les brettelles.

J'en reviens pas qu'il va falloir l'endurer un autre 2 semaines, car il se prend maintenant pour le nombril du monde. :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 9 octobre

Message par grand-maman »

Bon, L-P magouille avec Dany présentement pour dire que Chrystina va lui dire des choses sur les filles et ils vont pouvoir eliminer ces filles là.

Il y a absolument rien pour l'arrêter celui là, son mini cerveau arrête jamais de magouiller

J'en ai assez, je ferme. Pu capable...

bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

: hello: bonne continuation moi je lache je trouve od cette annee complemtent ridicule je le suis meme plus a la tele bye :hello:
Dernière modification par titepuce36 le lun. oct. 10, 2011 2:00 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Bon, L-P magouille avec Dany présentement pour dire que Chrystina va lui dire des choses sur les filles et ils vont pouvoir eliminer ces filles là.

Il y a absolument rien pour l'arrêter celui là, son mini cerveau arrête jamais de magouiller

J'en ai assez, je ferme. Pu capable...

bonne nuit
Il en est quasiment drôle tant il est déconnecté de la réalité. Pauvre Chistina qui va être pognée avec lui solide. :gla:
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

grand-maman a écrit : La cam a revenu et on a vu les filles jaser (Kristelle, Gen, Caro et Odile) de prochaines eliminations possiblement de filles.

Ensuite chez les gars, L-P arrête pas 2 minutes de se vanter. Il dit que la face de Kristelle quand la photo a sortie de l'envelope a changé et quelle était outrée. Il dit aussi que là il s'en fait plus car il a Chrystina pour le backer. Il se pète les brettelles.

J'en reviens pas qu'il va falloir l'endurer un autre 2 semaines, car il se prend maintenant pour le nombril du monde. :grr: :grr: :grr:
Je peux meme pas croire comment il doit être dans la vrai vie...Tsé, tu fais attention a tv! Là, il passe tellement pour un gars qui se prend pour un autre et qui est meilleur que les autres gars :gluk: ... J'espère qu'ils vont montrer des images de lui aux filles, en particuliers à Christina, elle a l'air nounoune mais je ne pense pas qu'elle apprécierai de voir les réactions et le comportement de LP
ImageImage[/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »