Lundi 10 Octobre Jour 15

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par corali »

Bonne journée a tous et a toutes les Cams sont coupées depuis au moins 1/2 heures :gla: Je crains bien que Christina n'est plus de cheveux sur la tête car les filles vont lui avoir tout arracher :D Ben non les filles avaient l'air de bien s'entendre avec elle le temps qu'on avait la cam

Bonne journée :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Et on est mieux de faire avec LP, car si les filles protègent leur coup de coeur, il va être là longtemps :(

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello: la gang,

Pas nécessairement, les filles vont jouer la carte que grâce au choix de Christyna, elles ont perdu un coup de coeur commun à quelques filles, alors ce sera son tour de plier pour Louis-Pierre. Qui pourrait changer son vote et aider Christyna à garder Louis-Pierre selon vous? Moi je n'en vois aucune.
Dernière modification par Sycha le lun. oct. 10, 2011 9:53 am, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Sycha a écrit : :hello: la gang,

Pas nécessairement, les filles vont jouer la carte que grâce au choix de Christyna, elles ont perdu un coup de coeur commun à quelques filles, alors ce sera son tour de plier pour Louis-Pierre. Qui pourrait changer son vote et aider Christyna à garder Louis-Pierre selon vous? Moi je n'en vois aucune.
Faut pas oublier non-plus la première semaine où les filles ont dû faire avec le choix des gars, elles vont peut être aussi en faire part à Christina.
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bof, la Prod. va se charger de ca, ils ont l'air de l'aimer L-P :)

Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello:

Merci aux résumeurs et capteurs d'images....Bravo :clap: ....Je crois bien que L.P. va rester là encore un bout car selon moi il y aura élimination de filles cette semaine. Je ne comprends pas pourquoi la prod protège autant les 2 morrons qui restent (L.P. et Dany) mais chose certaine pour eux cela fait de la bonne télé car le monde en parle et c'est ce qu'ils veulent des bonnes cotes d'écoute.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

salut tout le monde.... vous avex vu l annonce à la tv ,christina qui a des rapprochement avec Dany hihihi ,caro va peter une coche ,
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

la prod n essaierait elle pas de faire de christina une paris
Dernière modification par lorraine48 le lun. oct. 10, 2011 11:38 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:hello: Bon lundi à tous.
capucine243 a écrit : salut tout le monde.... vous avex vu l annonce à la tv ,christina qui a des rapprochement avec Dany hihihi ,caro va peter une coche ,
Où as-tu vu l'annonce?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Nancy, Odile et Gen sont levés. Nancy et Odile ont un peu parlé du fait que Patrick soit parti. Et Odile a dit que Dany était un coup de coeur sûr pour Caro, alors que Pat c'était juste un potentiel pour Nancy et Krystelle. Je crois comprendre que c'est pour ça qu'elle a voté pour que Dany reste. Nancy a dit que malgré la déception, elles n'auront pas le choix de passer à autre chose.




didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonjour tout le monde! :hello: Et oui dans le journal de Montréal on voit le beau Dany en compagnie
de Krystina ils doivent avoir fait soit un voyage où une activité et il lui donne un bec.Louis-Pierre va bien
lui dire mets toi avec moi et Krystina et on va être des alliés je suis sur de ça.Pauvre Caroline déjà hier soir
il disait que là il avait caro et là ça lui prenait Geneviève et là il va s'arrangé pour avoir Krystina aussi ça
veut dire on va les avoir là encore longtemps.Moi ce qui me fâche c'est de voir que tout de suite la production
va choisir Dany soit pour un voyage où une activité avec Krystina il en a qui non rien fait à date.Je trouve ça
plate parce que c'est eux qui décide avec qui les participants vont aller en voyage c'était la bouteille et les
personnes choissisaient eux même leurs partenaires. ¨Ca nous fait décrocher de plus en plus
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Odile dit à Krystina que ça couleur de cheveux est très belle et que ça fait comme Playboy
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

La prod a demandé aux gars et aux filles de se changer pour une activité. On a vu les filles qui se préparent et Chrystina qui n'arrête pas de se regarder dans le miroir et de s'arranger les cheveux. Elle a dit qu'elle n'a pas encore tous ses trucs. Les gars se préparent aussi et LP se demande s'ils vont voir Chrystina. Il doit avoir hâte de manigancer avec elle.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Bon l'image est juste sur Krystelle qui mange des céréales et on entend juste le bruit que ça fait.




Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

didirobg a écrit : Bonjour tout le monde! :hello: Et oui dans le journal de Montréal on voit le beau Dany en compagnie
de Krystina ils doivent avoir fait soit un voyage où une activité et il lui donne un bec.Louis-Pierre va bien
lui dire mets toi avec moi et Krystina et on va être des alliés je suis sur de ça.Pauvre Caroline déjà hier soir
il disait que là il avait caro et là ça lui prenait Geneviève et là il va s'arrangé pour avoir Krystina aussi ça
veut dire on va les avoir là encore longtemps.Moi ce qui me fâche c'est de voir que tout de suite la production
va choisir Dany soit pour un voyage où une activité avec Krystina il en a qui non rien fait à date.Je trouve ça
plate parce que c'est eux qui décide avec qui les participants vont aller en voyage c'était la bouteille et les
personnes choissisaient eux même leurs partenaires. ¨Ca nous fait décrocher de plus en plus

si tu regarde PY a salut bonjour a matin tu va voir que Dany a eu la maison de l'amour avec Chrytina
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

En tout cas, les gars ne manqueront pas de voir les seins de Chrystina. ils sont pas mal en évidence dans son petit chandail noir et sa jupe est assez moulante merci.

D'après moi, il va y avoir juste une activité entre un gars et une fille et c'est Chrystina qui va y aller. Et les filles vont pouvoir enfin parler librement entre elles de ce qu'elles ressentent face à cette nouvelle venue dans leur maison.




Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par TIGRESS »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... u-portugal" onclick="window.open(this.href);return false;
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi c'est ça qui me fait enrager depuis deux ans c'est que c'est eux qui décident qui ils vont envoyer.C'est sur que
Louis-Pierre va lui dire mets toi Krystina de ton bord,Caroline et essaie toi avec Geneviève après ils vont t'écouter et
tu leur fera éliminer les autres gars.Deux beau crosseurs :grr: :grr:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ils nous montrent juste le beau Louis-Pierre ce préparer il avait aussi etienne mais il est parti après et ils ont
con :grr: tinuer à nous montrer leur préférer
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Les commentaires en VERT svp!! Faites attention svp...Merci! :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »