Lundi 10 Octobre Jour 15

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

didirobg a écrit : Odile dit à Krystina que ça couleur de cheveux est très belle et que ça fait comme Playboy
:lol: dans les dents!!!! :top:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Désolée, j ai encore de la misere avec le vert!!
ImageImage[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nie a écrit : [...]


:lol: dans les dents!!!! :top:
Ben oui en. :lol: Tantôt j'avais lu Krystelle pis je ne comprenais pas trop pourquoi Odile lui disait ça. Mais là je comprends mieux. :lol: Pauvre fille, je pense que son calvaire ne fait que commencer et s'il faut en plus que les gars la draguent, elle va vouloir retourner dans sa maison en solitaire je pense bien.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Les gars semblent se préparer pour quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

didirobg a écrit : Ils nous montrent juste le beau Louis-Pierre ce préparer il avait aussi etienne mais il est parti après et ils ont
con :grr: tinuer à nous montrer leur préférer
Je comprend pas comment ont peut dire que LP est le préféré de la prod désolé. OD c'est juste un jeu ou il faut joué les bonnes cartes et il est évident que LP a su mieux joué les siennes avec Christina. Je comprend que la prod donne des directives mais il est clair pour moi que chaque gars savaient tres bien qu'il devais vendre sa salade pour se donné la chance de resté ce que pat n'as visiblement pas su faire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je dis ça parce que ça fait deux semaines que la production sait que les filles veulent mettre dehors
Louis-Pierre et comme par enchantement ils changent leur façon de faire l'élimination.Ils n'avaient jamais fait ça
auparavant et là il savait qu'il aurait une chance avec Krystina.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : Moi je dis ça parce que ça fait deux semaines que la production sait que les filles veulent mettre dehors
Louis-Pierre et comme par enchantement ils changent leur façon de faire l'élimination.Ils n'avaient jamais fait ça
auparavant et là il savait qu'il aurait une chance avec Krystina.
:jap: Entièrement d'accord avec toi. S'en es rendu flagrant combien la production mène le jeu.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonjour Grand-Maman.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

didirobg a écrit : :hello: Bonjour Grand-Maman.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par stamu »

les filles disent souvent devant chritina que caro aime bien dany j'espere quelle comprend le message
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

-k9- a écrit : [...]


Je comprend pas comment ont peut dire que LP est le préféré de la prod désolé. OD c'est juste un jeu ou il faut joué les bonnes cartes et il est évident que LP a su mieux joué les siennes avec Christina. Je comprend que la prod donne des directives mais il est clair pour moi que chaque gars savaient tres bien qu'il devais vendre sa salade pour se donné la chance de resté ce que pat n'as visiblement pas su faire.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

J'espère juste une chose , c'est que ce soit un vote du public encore cette année.........les trous de c.... ne gagneront pas, le public ne voteront pas pour eux

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

-k9- a écrit : [...]


Je comprend pas comment ont peut dire que LP est le préféré de la prod désolé. OD c'est juste un jeu ou il faut joué les bonnes cartes et il est évident que LP a su mieux joué les siennes avec Christina. Je comprend que la prod donne des directives mais il est clair pour moi que chaque gars savaient tres bien qu'il devais vendre sa salade pour se donné la chance de resté ce que pat n'as visiblement pas su faire.


Pat était trop honnête contrairement à Dany et LP qui étaient arrangés ensemble comme on a pu voir dans l'émission d'hier apres que Dany eut embrassé Caro et lui avoir menti sur ses sentiments envers elle (c'était avant l'élimination) on a vu Dany dire à LP en secret ''c'est réglé pour Caro'' il venait de la convaincre de le sauver lui et LP, ce qu'elle a fait du mieux qu'elle pouvait, ce que je comprend de ceux qui dise que la prod protège LP et Dany c'est qu'ils les laissent endormir les filles sans intervenir lors des soupers d'élimination en leur montrant la vérité sur DVD exemple ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

leezy a écrit : J'espère juste une chose , c'est que ce soit un vote du public encore cette année.........les trous de c.... ne gagneront pas, le public ne voteront pas pour eux
Pas si sûre que ça moi, Charles a gagné l'an passé.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


Pat était trop honnête contrairement à Dany et LP qui étaient arrangés ensemble comme on a pu voir dans l'émission d'hier apres que Dany eut embrassé Caro et lui avoir menti sur ses sentiments envers elle (c'était avant l'élimination) on a vu Dany dire à LP en secret ''c'est réglé pour Caro'' il venait de la convaincre de le sauver lui et LP, ce qu'elle a fait du mieux qu'elle pouvait, ce que je comprend de ceux qui dise que la prod protège LP et Dany c'est qu'ils les laissent endormir les filles sans intervenir lors des soupers d'élimination en leur montrant la vérité sur DVD exemple ;)
Faut pas non plus voir du complot partout. De toute façon c'est juste une émission de télé ou personne ne meurt à la fin. :fume:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par missqt »

Caroline veut VRAIMENT jouer a la cachette ! Elle a des cachettes pour au moins 8 tours qu'elle dit. Les autres ont pas l'air aussi enthousiaste, elle devrait la laisser se cacher si elle y tient tant que ça :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:cry: :cry: :cry: je ne suis pas chanceuse je tombe tout l'temps sur les pancartes aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Capuchino a écrit : [...]

Pas si sûre que ça moi, Charles a gagné l'an passé.

ben du monde ne votait pas pour Jimmy qui a manqué de respect tout le long avec Judith, tout comme Dany fait avec la tite Caro.......les gens aiment pas

Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par Fashion »

Les gars dorment dans le salon
Image
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Et ça a l'air de ça

Image
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »