Lundi 10 Octobre Jour 15

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Etk Caroline écoute et n'est pas jasante du tout.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles ont vraiment l'air fâchées. Je ne suis pas sûre mais je pense que j'ai entendu Krystelle dire esti. :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

Capuchino a écrit : Les filles ont vraiment l'air fâchées. Je ne suis pas sûre mais je pense que j'ai entendu Krystelle dire esti. :eek: :lol:
tu as bien entendu elle semble fru et caroline ne parle pas à écoute
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Dommage mais ça sera certainement une élimination de filles cette semaine............l'atmosphère va être spéciale au prochain party :crazy: :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles sont très au fait de l'alliance Dany LP. Odile dit qu'au prochain party elle va se limiter d'être avec GO, Etienne et Dave.

J'espère que ça va être une élimination de gars pour se débarrasser enfin de LP ou Dany. Perso je ferais sauter Dany, LP est moins dangereux, je ne pense pas qu'il pourrait réussir à séduire une fille.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai hâte de voir comment Caroline va réagir face à autant d'informations contre Dany. Va-t-elle être solidaire des filles ou bien elle va préférer en informer Dany???
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : Les filles sont très au fait de l'alliance Dany LP. Odile dit qu'au prochain party elle va se limiter d'être avec GO, Etienne et Dave.

J'espère que ça va être une élimination de gars pour se débarrasser enfin de LP ou Dany. Perso je ferais sauter Dany, LP est moins dangereux, je ne pense pas qu'il pourrait réussir à séduire une fille.
Je ne pensais pas que les filles étaient aussi lucides. Mais je viens d'apprendre qu'elles les ont entendu comploter.

Nancy a le feeling depuis le début que Dany va se rendre jusqu'au bout. J'espère qu'elle se trompe.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Christina a l'air d'aller dans une date. Elle est venu vérifier auprès des filles si son habillement était correct. Les filles lui ont dit que si elle se sentait bien c'était ça l'important.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Capuchino a écrit : J'ai hâte de voir comment Caroline va réagir face à autant d'informations contre Dany. Va-t-elle être solidaire des filles ou bien elle va préférer en informer Dany???
Elle devrait se taire, elle est dans une excellent position.
L-P va partir avant Dany, de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

C'est tellement drôle, les gars chuchottaient pour pas que les 3 autres entendent mais les filles ont tout entendu par la fenêtre ouverte, la prod a un gros problème là ils vont faire quoi pour protéger leurs 2 tawouins?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : Christina a l'air d'aller dans une date. Elle est venu vérifier auprès des filles si son habillement était correct. Les filles lui ont dit que si elle se sentait bien c'était ça l'important.
Je pense qu'elle s'en va dans la maison de l'amour avec Dany mais pas pour la nuit.




MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

MerlinetteXXX a écrit : C'est tellement drôle, les gars chuchottaient pour pas que les 3 autres entendent mais les filles ont tout entendu par la fenêtre ouverte, la prod a un gros problème là ils vont faire quoi pour protéger leurs 2 tawouins?
C'est pratiquement impossible qu'Odile ai pu entendre leur conversation de sa maison?
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MerlinetteXXX a écrit : C'est tellement drôle, les gars chuchottaient pour pas que les 3 autres entendent mais les filles ont tout entendu par la fenêtre ouverte, la prod a un gros problème là ils vont faire quoi pour protéger leurs 2 tawouins?
C'est aujourd'hui qu'elles ont entendu les gars comploter? Oh, alors elles sont au courant de toutes leurs manigances pour la prochaine élimination.
Dernière modification par Ange_Doré le lun. oct. 10, 2011 6:19 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Les tawins sont en danger, les filles veulent les éliminer.........la prod a pas le choix, ce sera une élimination de filles pour garder les deux cons

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ange_Doré a écrit : [...]


C'est aujourd'hui qu'elles ont entendu les gars comploter? Oh, alors elles sont au courant de toutes leurs manigances pour la prochaine élimination.
Oui, c'est Nancy et Geneviève, elles ont pas tout tout entendu mais elles ont compris qui ils voulaient éliminer pour être safe et à qui faire des approches.......disont que toutes les filles, sauf Caro et Christelle, sont en beau t.......et disent que ça ne fait qu'affirmer ce qu'elles savent déjà d'eux, que ce sont des cross..
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MrBlue a écrit : [...]


C'est pratiquement impossible qu'Odile ai pu entendre leur conversation de sa maison?
C'est ce que je me disais justement. il me semble que j'ai entendu que c'était à travers une clôture lorsqu'ils étaient dans la cour.. Il me semble que de leur salon en parlant tout bas, c'est impossible de les entendre.




Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Ange_Doré a écrit : [...]


C'est ce que je me disais justement. il me semble que j'ai entendu que c'était à travers une clôture lorsqu'ils étaient dans la cour.. Il me semble que de leur salon en parlant tout bas, c'est impossible de les entendre.
C'est bien de leur salon, elles disaient que quand le vent souffle de leur coté elles entendent un peu et là elles ont porté attention et en ont entendu pas mal. :lol: :lol:

Les gars étaient dans leur salon et les filles dehors sur le balcon en haut.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. oct. 10, 2011 6:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Capuchino a écrit : Odile dit en parlant de LP et peut-être aussi de Dany : Moi des gens comme ça ça me pue au nez.

Odile, Gen et Nancy sont d'accord pour dire que depuis le début elles avaient des doutes sur Dany et LP et là elles semblent certaines qu'elles avaient raison. Elles ont même regretté de ne pas avoir choisi de mettre Dany à la place de Patrick hier. Les 3 filles parlent du fait que Dany dit des belles choses à toutes les filles. Odile ajoute que s'il réussit à les manipuler elles, ça doit être la même chose dans la maison des gars. Caroline est là, elle écoute et ne participe pas à la conversation.

Krystelle n'était pas là, mais elle venait d'arriver avant la pancarte.
Elles se feront bien prendre encore lorsque Caroline aura les yeux pleins d'eau et les suppliera de le garder :/
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2526
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Capuchino a écrit : J'ai hâte de voir comment Caroline va réagir face à autant d'informations contre Dany. Va-t-elle être solidaire des filles ou bien elle va préférer en informer Dany???
si elle a des chances de gagner le condo, pourquoi serait-elle solidaire aux autres filles ? :chepa:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chien-loup a écrit : [...]

si elle a des chances de gagner le condo, pourquoi serait-elle solidaire aux autres filles ? :chepa:
Je ne pensais pas au condo, je pensais plus au fait que les filles sont présentement très unies, mais que forcément cette union devra se diviser à mesure que les gars vont être éliminés. Je me demandais si Caroline à ce stade-ci va choisir Dany plutôt que les filles, car elle aura un choix à faire je crois bien.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »