Lundi 10 Octobre Jour 15

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par grand-maman »

@ K-9... Ca doit être son hamster qui le fait étouffer, il se trompe de chemin, sa roule trop vite
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par grand-maman »

Dany a fini de se brosser les dents mais il ne s'est pas couché. Où es-t-il?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par grand-maman »

On est dans la maison des filles, toutes les lumières sont fermées. Une d'elles a une lampe de poche et elles parlent des gros criquets qu'elles viennent de voir je pense
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Lundi 10 Octobre Jour 15

Message par grand-maman »

Elles cherchent les bébittes avec la lampe de poche
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Finalement, la pancarte "Les candidats dorment" Bonne nuit :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

MrBlue a écrit : LP pense qu'il a une chance avec Nancy.
dream on

genre man
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. oct. 11, 2011 3:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

missqt a écrit : Dany a dit avoir peur que les autres filles convaicent Caro que c'est un crosseur et ca le ferait chi... pcq il l'aime ben la petite
elles travaillent là dessus
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. oct. 11, 2011 3:13 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs d'images. :love:

Dire que c'est une élimination de fille. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Merci beaucoup pour les résumés.

Que de surprises, je pensais jamais que LP et Dany étaient magouilleurs, je tombe des nues !
:crazy: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

MrBlue a écrit : Dany : "Caro, est juste devant Georges pis elle est mouillé". ARK.

Ils jasent sur le cas de GO, ils pensent qu'il est plus en avance qu'ils le soupçonnent.
:gla: On voit qu il y a un sérieux manque de classe!!!!! En plus il disait juste avant qu une fille comme Kristelle ne sortirai pas avec un genre de Étienne ou de GO.... :sarcastic: Si elle l avais entendu parler comme ca, je suis certaine qu'il était barré immédiatement!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

grand-maman a écrit : L-P dit "check man, chu pas laid" Il veut même pas comprendre que personne le veut. Même pas Christyna, il est pas dans ses coups de coeurs mais elle joue avec lui comme un pion.

On s entend que c pas une question de beauté mais plutot, ce qu il dégage, son comportement, ses paroles, sa maniere de parler aux filles... :sarcastic: Tout est turn-off pour moi, ce gars là pourrait être le plus beau de la planète, il a une personnalité de MARDE (désolé pour le gros mot, c le seul qualificatif que je trouve ;) ) ce qui fait que les filles qui ont un peu d'instinct, s'en rendent compte tout de suite, c'est pourquoi après à peine 2 jours, elles avaient commencé à le cerner et a vouloir le sortir rapidement!!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

missqt a écrit : Dany a dit avoir peur que les autres filles convaicent Caro que c'est un crosseur et ca le ferait chi... pcq il l'aime ben la petite
non il se prend pour qui...la petite, c'est vraiment n'importe quoi ce Dany là!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Après avoir vu vos résumés je comprends que LP s'intérsse à la deuxième guerre il est lui-même un genre d'Hitler. :gla:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

S'il ne serait vraiment pas crosseur il n'aurait pas peur de ça,puisque qu'il dit ça c'est
parce qu'il sait très bien qu'il ne l'aime pas vraiment et qu'après il ne veut rien savoir d'elle.Il a même dit à
Louis-Pierre qu'il ne se voyait pas avec elle après mais pour le jeu oui.Et que maintenant qu'il l'avait là sa lui
prenrdrait Geneviève mais là il va changer d,idée vu qu'il a Krystina et que c'est son premier coup de coeur.
C'est drôle comme elle a changée d,idée vite il est parti de dernier à premier tout d'un coup je me demande
si la production doit lui avoir vanter Dany pour quelle change d'idée aussi vite que ça bizarrre ... :??:
[/comment]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »