Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par chicaboum »

Les filles sont en " pydj " ( comme elles disent ) et parlent de sortir ( après OD ).
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par chicaboum »

Nancy se plaint d'avoir 2 boutons dans la face et qu'elle n'a jamais eu ça de sa vie, excepté quand elle est menstruée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Les filles ont soupé. Les conversations étaient assez légères, sans rapport avec le jeu. Elles sont sorties saluer les gars, Dave et Étienne je crois, avec leur coupe de rosé. Elles ont eu deux bouteilles, Gen a réclamé une troisième ou du bailey, mais pour l'instant elle ne semble pas l'avoir eue. La conversation a repris, un peu plus sexuelle, style quelle position dépense le plus de calories pour les filles, et la pancarte est arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Les filles disent qu'elles n'aiment pas un gars qui est intimidé par une fille, mais que le contraire est plus normal. Encore la pancarte. Elles disent qu'elles aiment que les gars se donnent du mal pour être avec elle, sky is the limit comme dit Kristelle. Elles parlent des films où les gars abattent des murs pour obtenir leur belle! Elles sont romantiques! Elles disent qu'elles n'abandonnent pas en amour... Nancy dit qu'elle ne donne pas d'ultimatum, qu'elle devrait, comme Gen le fait. Nancy dit qu'elle se fait souvent avoir, donne souvent des deuxièmes chances, pas capable de voir les intentions des gars, présume qu'ils sont comme elle, honnête et directe. Kristelle aussi a besoin que ses amis lui décodent les intentions des gars, qu'elle suppose souvent qu'ils l'approchent en ami. Gen dit que les gars approchent les filles parce qu'ils sont intéressés, et pas sans intention en arrière de la tête.
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

on dirait que dès que les conversations deviennent un peu plus sexuelles, ils censurent, c'est dommage, elles sont drôles.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Merci chleb pour les résumé :hello:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par Cabbage »

La cam chez les gars
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par Cabbage »

Dave dit qu'il a le gout de se coller
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Tantot les filles parlaient de sexe et maintenant les gars ont le gout de se coller.......... :hurle: J'pense qui sont dû pour une tite maison de l'amour
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par MrBlue »

Des coupures quand les 4 gars sont évachés commet 4 Elvis Gratton.. ils vont tout censurer demain.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par Jean-marc »

demain party mais avec les révélations qui risque de se dire et qui font parties de l'emission de dimanche la pancarte va etre populaire censure assurée.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Cabbage a écrit : Tantot les filles parlaient de sexe et maintenant les gars ont le gout de se coller .......... :hurle: J'pense qui sont dû pour une tite maison de l'amour
C'est le monde a l'envers
Dernière modification par missqt le ven. oct. 14, 2011 11:02 pm, modifié 1 fois.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par MrBlue »

Les filles disent que c'est le festival des V-Necks et des pas de seins.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par MrBlue »

Ça ne sert quasiment à rien de sortir avec les gars car ils vont se faire cruiser de tout bord tout côté.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je me demande bien pourquoi il a juste Dany et habit et Krystina et robe de soirée sur l'annonce qu'ils nous montrent.
Les autres sont habillés bien ordinaire j'espère qu'ils n'ont pas eu encore un autre privilège car ça serait trop.Il en a qui non presque
rien fait je trouverait ça dommage.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Y a juste Dany en habit ça marquer et habit je m.excuse :jap:
Avatar de l’utilisateur
saphira
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 3:44 pm

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par saphira »

Nancy & Krystel dehors regardent les gars de l'autre côté et leur demande s'ils ont trouvé la grenouille et aussi s'ils ont vu le lapin car le lapin n'est plus dans la maison des filles ....
Avatar de l’utilisateur
saphira
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 3:44 pm

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par saphira »

Nancy dit a Krystel qu'elle a hâte de voir demain ...et la pancarte ... probablement qu'elle a hâte de voir le retour de Christina & Dany et surtout comment Caroline réagira ..
Avatar de l’utilisateur
saphira
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 3:44 pm

Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19

Message par saphira »

Nancy dit a Krystel que demain elle fera un potage de carotte etc... elle dit que a OD elle mange trop les filles car elles n'ont rien d'autre a faire ...
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

didirobg a écrit : Je me demande bien pourquoi il a juste Dany et habit et Krystina et robe de soirée sur l'annonce qu'ils nous montrent.
Les autres sont habillés bien ordinaire j'espère qu'ils n'ont pas eu encore un autre privilège car ça serait trop.Il en a qui non presque
rien fait je trouverait ça dommage.
Dany aura surement une maison de l'amour avec Caro pour bien entretenir le <<triangle >> pour la prod c'est ça qui vend en ce moment pourquoi changé la recette
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »