The Elders Scrolls V: Skyrim

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

The Elders Scrolls V: Skyrim

Message par italik »

La suite de Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion.... Maintenant c'est la région la plus au nord de Tamriel qui sera à l'honneurl: Skyrim.

Sortie prévue: 11.11.11

Sur PC, Xbox et PS3

Trailer officiel: http://www.elderscrolls.com/

Vite vite, je veux causer la langue des dragons!!! Et subsidiairement, en tuer!! :hapface:

Edit: faute
Dernière modification par italik le mar. mars 15, 2011 3:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
italik
Magicien des Mots
Messages : 4522
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par italik »

J'tu vraiment la seule parmis mes comparses du forum à ne plus pouvoir attendre ce jeu-là? :eek: :hapface: :hapface: :hapface: :gris:

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Non tu n'es pas seule! Moi aussi je l'attends avec impatience depuis le premier teaser sorti l'an dernier!

Je ne pourrais même pas dire combien d'heures j'ai passées sur Oblivion, alors oui, j'ai très très hâte à la suite! Et J'adore la musique du trailer, juste l'entendre et je tripe! :lol:

As-tu vu les vidéos du démo du E3?





Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: The Elders Scrolls V: Skyrim

Message par Yautja88 »

Semble-t-il que Dark Souls qui vient de sortir est bien meilleur ! Personnellement j'avoue ne pas être plus intéressé que ça à Skyrim! lol :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Mais Dark Souls n'est disponible que sur PS3 et Xbox 360.

Comme je n'ai pas de console et que je joue uniquement à des jeux sur PC, je me fous pas mal de Dark Souls.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Les images sont belles! Ça donne le goût d'acheter une Xbox. :)

Par contre, je jouerais de façon à voir mon gars. Je déteste les first person views. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Madeen a écrit : Les images sont belles! Ça donne le goût d'acheter une Xbox. :)

Par contre, je jouerais de façon à voir mon gars. Je déteste les first person views. :lol:
J'hais ça aussi ! Mais on peut tu ? Messemble quand j'avais essayé Oblivion, j'étais pas capable de voir mon gars...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

C'était possible de jouer à la troisième personne dans Oblivion, mais ce n'était pas adapté pour les combats. C'était surtout pratique pour se déplacer (notamment à cheval)

Sur PC, il y avait un mod pour améliorer l'aspect combat à la troisième personne... http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=29942" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=FYWPp9rKruw" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zarmela le sam. oct. 15, 2011 6:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

ImWyckA a écrit : [...]

J'hais ça aussi ! Mais on peut tu ? Messemble quand j'avais essayé Oblivion, j'étais pas capable de voir mon gars...
Dans les démos mis par Zarmela, il semble être possible de le faire. :)

Sinon, on va oublier ça. :gla:

En plus, qui se déplace avec ses armes levées devant sa face? Pas très pratique si tu t'enfarge. :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ah bin j'ai jamais trouvé comment, j'ai arrêté de jouer après une heure parce que j'haissait ça pas voir mon bonhomme. :gla:
Dernière modification par ImWyckA le dim. oct. 16, 2011 9:48 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Quelqu'un se l'est procuré?

Ça me turlupine pas mal mettons. Je vais essayé d'attendre après les fêtes. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: The Elders Scrolls V: Skyrim

Message par Yautja88 »

Parait que c'est excellent, mais moi un jeu où tu joues 100 heures passées et que tu as pas encore finir, ça vient pu me chercher, c'est beaucoup trop long ! J'ai déjà WoW pour ça, je me réinvestirai pas dans un autre jeu "sans fin" ! Mais sinon parait que c'est vraiment malade comme jeu ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Le jeu a une fin... c'est juste qu'elle est beeeen loin. :lol:

J'ai juste eu des bons commentaires à ce jour. :)
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Madeen a écrit : Quelqu'un se l'est procuré?

Ça me turlupine pas mal mettons. Je vais essayé d'attendre après les fêtes. :gla:
Oui, j'ai 70h de joué en 10 jours, j'ai presque pas avancer dans la quête principale. :lol:

C'est l'enfer la quantité de place qu'il y a visité, de quest à faire et en ce moment j'ai environ30 quête en attente dans mon menu. :ouin:

Je prévoie pogner le 200h facile avec ce jeu la. :eek:
Dernière modification par Tein le lun. nov. 21, 2011 11:28 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

J'ai commencé ce weekend. Je n'ai pas joué beaucoup, peut-être entre 5 et 10 heures, mais j'aime bien jusqu'à présent. Comme je ne joue qu'une ou deux heures par jour en semaine, je prévois me rendre jusqu'au printemps... au moins. Si c'est comme Oblivion, c'est probablement entre 250 à 300 heures de jeu pour tout faire.

Pour l'instant, j'ai surtout fait ce qu'il y avait autour de Whiterun (quatre caves de bandits) + le premier donjon où il y a le Golden Claw. Et j'ai tué deux dragons jusqu'à présent.

La création du personnage est beaucoup plus simple que celle d'Oblivion (pas besoin de choisir une classe et un birthsign). Je trouve que la progression se fait plus naturellement et c'est plus facile de monter en niveau. D'ailleurs, je suis déjà rendu level 9 en très peu de temps de jeu. Je pense que j'ai monté de 4 niveaux seulement dans le premier donjon! :lol:

Comme dit Tein, il y a beaucoup de stocks, beaucoup de quests secondaires et la map est très très grande. Le seul bémol que j'ai, c'est au niveau des shadows sur PC : ils sont horribles! Mais bon, avec quelques tweaks dans un fichier ini, les shadows sont maintenant acceptables et le jeu est très beau visuellement.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: The Elders Scrolls V: Skyrim

Message par Dannoux »

Coucou gang. Ça fait longtemps!

Je l'ai, ce jeu. Je le lâche pas d'une semelle. Mais bon, rien ne vaut Oblivion, à mes yeux. Je joue un voleur et un assassin, je viens juste de marier Farkas des Companions. Tout ça pour un trophée.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Je jou sur PC . Il est débile ...Ça va permette depatienter en attendant Diablo3 !
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: The Elders Scrolls V: Skyrim

Message par Dannoux »

J'ai pété ma coche et j'ai arrêté de jouer après 75 heures sur ma ps3. Les lags et les bugs apparaissent à toutes les 2-3 heures et ma console crash une fois par jour quand j'essaie de jouer sur le même fichier. J'suis retourner sur Oblivion en attendant le patch. Moins de lags.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Message par Lost25 »

C'est pour ça que j'ai pris la version PC. S'il y a un bug il y a un moyen de l'arranger en entrant une commande avec #console, ce qu'on ne peut pas faire sur PS3 ou XBox.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Je joue aussi sur PC. Jusqu'à présent, je n'ai planté qu'une fois en 35 heures de jeu.

Question pour ceux qui jouent : quel type de personnage avez-vous choisi?

Pour ma part, c'est un Warrior/Nord.

J'apprends à jouer ce genre de personnage, c'est la première fois que je fais un guerrier dans la série Elder Scrolls. Dans Oblivion, j'ai fait un thief, un assassin et un mage. Je me rends compte que c'est assez différent comme style de jeu au niveau des combats et j'ai fait quelques erreurs en gaspillant des perks dans des skills qui ne me servent pas vraiment. Bref, mon Warrior se fait très très souvent buter. :lol:

J'avais commencé à ajouter un peu de magie pour m'aider, mais ça n'aidait pas vraiment. Utiliser des sorts de novice rendu au level 20 et +, je me rends compte que c'est so-so. :gla:

Donc, je vais recommencer à me concentrer uniquement sur les skills de combat pour un bout. J'imagine que c'est ma meilleure option.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »