|
|
Adhara
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 7:43 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
bon matin à tous, Salut Bonjour ce matin, un extrait de la bisbille qui commence chez les filles, Christina dit qu'elle ne fait pas partie de la gang, que les filles supportaient Caro dans son histoire avec Dany mais quand il s'agit d'elle, elles ne sont pas d'accord
|
|
 |
|

|
La Simone
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 8:16 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Adhara a écrit: bon matin à tous, Salut Bonjour ce matin, un extrait de la bisbille qui commence chez les filles, Christina dit qu'elle ne fait pas partie de la gang , que les filles supportaient Caro dans son histoire avec Dany mais quand il s'agit d'elle, elles ne sont pas d'accord Effectivement.....mais c'est comme ça !
|
|
 |
La vita es bella
|

|
mamannate
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 8:26 am
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
vision de GO qui dort sur le divan
|
|
 |
|

|
Capuchino
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 10:13 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Adhara a écrit: bon matin à tous, Salut Bonjour ce matin, un extrait de la bisbille qui commence chez les filles, Christina dit qu'elle ne fait pas partie de la gang, que les filles supportaient Caro dans son histoire avec Dany mais quand il s'agit d'elle, elles ne sont pas d'accord Bon lundi tout l'monde.
Je viens juste de voir l'extrait dont tu parles et je commence vraiment à ne pas l'aimer du tout Christyna. On dirait qu'elle a un petit côté bitch qui est entrain de ressortir. C'est d'autant plus choquant son commentaire au sujet des filles qui ne veulent pas protéger son coup de coeur à elle, alors qu'elle aurait confié à Dany qu'elle détestait toutes les filles à part Krystelle (probablement celle qu'elle trouve plus facile à manipuler). Je ne pense pas que les filles ont à lui faire de cadeaux, car à l'inverse je ne crois pas que Christyna va leur en faire.
|
|
 |
|

|
LOFT1
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 10:14 am
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
Christina Gen et Odile en conversation à la table
|
|
 |
|

|
Jisuisjireste
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 10:15 am
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Capuchino a écrit: [...]
:hello: Bon lundi tout l'monde.
Je viens juste de voir l'extrait dont tu parles et je commence vraiment à ne pas l'aimer du tout Christyna. On dirait qu'elle a un petit côté bitch qui est entrain de ressortir. C'est d'autant plus choquant son commentaire au sujet des filles qui ne veulent pas protéger son coup de coeur à elle, alors qu'elle aurait confié à Dany qu'elle détestait toutes les filles à part Krystelle (probablement celle qu'elle trouve plus facile à manipuler). Je ne pense pas que les filles ont à lui faire de cadeaux, car à l'inverse je ne crois pas que Christyna va leur en faire. 
|
|
 |
|

|
LOFT1
|
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
Christina veut mettre un robe soleil vu qu'il fait chaud
|
|
 |
|

|
Poupette
|
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
Je viens d'entendre Christyna roter.... franchement, une princesse ça ne rote pas :P
|
|
 |
|

|
Capuchino
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 10:24 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Dany mange ses céréales. J'espère que Christina aime ça des gars qui mangent la bouche ouverte pis qu'y sappe ses céréales.
|
|
 |
|

|
clobri
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 10:30 am
|
|
|
Modérateur |
|
|
Capuchino a écrit: [...]
:hello: Bon lundi tout l'monde.
Je viens juste de voir l'extrait dont tu parles et je commence vraiment à ne pas l'aimer du tout Christyna. On dirait qu'elle a un petit côté bitch qui est entrain de ressortir. C'est d'autant plus choquant son commentaire au sujet des filles qui ne veulent pas protéger son coup de coeur à elle, alors qu'elle aurait confié à Dany qu'elle détestait toutes les filles à part Krystelle (probablement celle qu'elle trouve plus facile à manipuler). Je ne pense pas que les filles ont à lui faire de cadeaux, car à l'inverse je ne crois pas que Christyna va leur en faire. Moi aussi l'extrait m'a laissé cette impression là! Et bien dommage pour elle, mais le 3-4 semaines toute seule dans la maison aide pas non plus! Les filles ont créé des liens pis elle arrive, en plus elle couche avec l'autre, ça part mal disons
|
|
 |
|

|
La Simone
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 11:22 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Je comprends qu'il le garde un ti peu pour faire un show, mais étant donné qu'à la fin c'est un vote du public....C'est ben certain qu'il ne gagnera pas.. il me semble non???
|
|
 |
La vita es bella
|

|
Nénuphar
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 11:24 am
|
|
|
Illustre Pie |
|
|
Est ce qu'on sait de facon sure que ca sera un vote du public a la fin ?
Dernière édition par Pantera72 le Lun Oct 17, 2011 3:20 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
Maribelle
|
Publié: Lun Oct 17, 2011 11:32 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Nénuphar a écrit: Est ce qu'on sait de facon sure que ca sera un vote du public a la fin ? Je pense vraiment qu'il y a pas de règles du tout cette année la direction manipule comme ça leur chante leur but c'est avant tout les côtes d'écoute On dirait bien qu'ils se disent parlez-en en mal ou en bien mais parlez-en..
|
|
 |
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées. de Charles Dickens
|

|
|