Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : en tout cas élimination de gars cette semaine ;;LP ou Dany je crois bien que ce devrait être LP car il a aucun coup de coeur et aucune fille ne devrait le protéger tout dépendant de la sorte d élimination que l on saura seulement dimanche

à la place des filles j'éliminerais Dany au plus vite si c'est possible je suis pas mal certaine que Chrystina le suivrait pas ou si elle le fait c'est parce-quelle a calculé que son chien était mort raide.. :crazy: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca leur donne tellement rien de projeter l'élimination, à la dernière minute la production va leur mettre dans les dents faque qu'elles pensent pas pourvoir décider de quoi que ce soit. Greluche blonde peut dormir sur ses deux lolos elle s'en va en finale c'est sûr.
Dernière modification par Malike le lun. oct. 17, 2011 10:50 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par MrBlue »

À part un tirage au sort pour en sauver un au hasard, il n'y aucune chance que Dany reste. Les filles et les gars vont vite être tannées d'être manipuler de la sorte par la production. Présentement, Nancy, Geneviève, Odile et Étienne ont moins fait d'activités tous réunis que Dany à lui seul.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

MrBlue a écrit : À part un tirage au sort pour en sauver un au hasard, il n'y aucune chance que Dany reste. Les filles et les gars vont vite être tannées d'être manipuler de la sorte par la production. Présentement, Nancy, Geneviève, Odile et Étienne ont moins fait d'activités tous réunis que Dany à lui seul.
totalement d'accord. Je trouve ça plate pour eux, qui sait ils auraient peut-être fait un meilleur show. Dave semble être en dilemme entre Odile et Kristelle ont aurait eu plus de place a l'idylle romantique et des conversations (ce qu'on n'a pas eu dimanche entre Bad boy et Greluche)
De même que G-O; Odile et Nancy ou encore Geneviève, les filles semblent bien l'apprécier.
S'il la production serait moins pro Greluche et Bad boy et ferait faire des activités aux autres participants ont auraient droit à un jeu vraiment plus diversifier et pas mal plus intéressant .
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Karine27 »

Cam de retour enfin presque, on voit G-O et Étienne dans le salon, mais lorsqu'ils parlent l'infâme pancarte se pointe
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Karine27 »

G-O parle des pays où il aimerait aller en voyage (Yémen, croatie) le tout plein de pancarte.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je ne peux absolument pas concevoir qu'ils ne pourraient rien nous montrer. Voyons donc, je veux bien comprendre qu'ils veulent garder des choses secrètes mais on a seulement environ 2 heures de télé par semaine (si on enlèvent les annonces) et il y a 24 heures par jour qui veut dire 168 heures de cam par semaine et ils nous flanquent la pancarte environ 150 heures par semaine. Quelque chose fonctionne pas avec la prod. :tapetape:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je pense qu ils veulent renforcir le couple Dave ,christelle ,avec une deuxième fois à la maison de l amour ,ils risques plus de rapprochement
J aurais aimé nancy et LP ,c aurait été trop drole de les voir passer la nuit ensemble ,parce que Nancy ne supporte pas ce gars là ,il se serait fait aller le clapet toute la nuit loll
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Franchesse »

Est-ce que la cam est revenue là?
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

capucine243 a écrit : Je pense qu ils veulent renforcir le couple Dave ,christelle ,avec une deuxième fois à la maison de l amour ,ils risques plus de rapprochement
J aurais aimé nancy et LP ,c aurait été trop drole de les voir passer la nuit ensemble ,parce que Nancy ne supporte pas ce gars là ,il se serait fait aller le clapet toute la nuit loll
:clap: :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonne nuit à tous ceux qui sont encore là :sleep:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Franchesse a écrit : Est-ce que la cam est revenue là?
Non :grr:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Karine27 a écrit : G-O parle des pays où il aimerait aller en voyage (Yémen, croatie) le tout plein de pancarte.
Au Yémen ??!!!! sac !!! me semble de voir la concurrente en nikab, moi !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : Dany parle de quand Caroline est allée le voir avant de partir. Il n'a pas trop de compassion, il dit qu'il s'en câlisse c'est du passé, pis le passé c'est du passé.
je ne viens jamais ecrire dans les resumés d'habitudes ou rarement
mais apres avoir lu ca ce gars le me degoute
:gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »