Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par La Simone »

Bonne journée à tous ....merci de vos résumés :clap: et vos commentaires si savoureux.... :clap: j' ai tellement rigolé hier soir !!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Cet affiche me fait mourir de rire... Voir que les candidats dorment - shit c'est 2-3 semaines de décallage entre ce qui est arrivé et ce qu'on nous montre. Mettez donc une pancarte ''La prod se repose'' ou ''Pas de diffusion, parce que pas assez de monde pour écouter''.
od_d_con1.png
od_d_con1.png (166.97 Kio) Consulté 3373 fois
C'est comme nous montrer ce qu'il se passe en après midi là bas, alors qu'il est 19hrs ici. Si je tiens compte du décalage horaire, il serait passez minuit là bas pas en après midi. Caméra en direct qu'ils disent..

C'est vraiment n'importe quoi.[/comment]
Dernière modification par Trouv234 le mer. oct. 19, 2011 6:35 pm, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon mercredi tout l'monde.

J'ai hâte de voir le preview de l'émission de dimanche ça va nous donner une petite idée de ce qui va se passer cette semaine, car on dirait bien que Dany et LP complotent pour un retour dans la game à l'échelle grand V. Pas sûr du résultat, mais ça peut être drôle à voir.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Trouv234 a écrit : Cet affiche me fait mourir de rire... Voir que les candidats dorment - shit c'est 2-3 semaines de décallage entre ce qui est arrivé et ce qu'on nous montre. Mettez donc une pancarte ''La prod se repose'' ou ''Pas de diffusion, parce que pas assez de monde pour écouter''.

C'est comme nous montrer ce qu'il se passe en après midi là bas, alors qu'il est 19hrs ici. Si je tiens compte du décalage horaire, il serait passez minuit là bas pas en après midi. Caméra en direct qu'ils disent..

C'est vraiment n'importe quoi.
C'est sur que ce n'est pas en direct et oui, il y a 2-3 semaines de décalage. Il ne faut pas tenir compte du décalage horaire car ils nous montrent les caméras aux heures du Québec. Donc c'est le matin la-bas aussi (sur les cams) et non réelement.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

:lol: J'pense que j'avais déja compris le principe - mais on s'entend que sur le site d'OD, il est question (textuellement) de connectez vous aux ''CAMÉRAS WEB EN DIRECT''

Allez.. les cam sont ouvertes..


Premières images de la journée... ben oui Dany qui mange encore ses céréales en sapant. On s'en sort pas :cry:

Bon visionnement.
Dernière modification par Trouv234 le mer. oct. 19, 2011 6:37 pm, modifié 3 fois.
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par LOFT1 »

Dave est couché sur le bord de la piscine
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par chicaboum »

Toujours Dave au bord de la piscine. Seules les branches des arbustes en arrière mues par le vent témoignent que la cam roule...
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je viens de visionner le preview de dimanche prochain, ça se pourrait tu que Christyna ne vas pas trop bien. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : Je viens de visionner le preview de dimanche prochain, ça se pourrait tu que Christyna ne vas pas trop bien. :crazy: :lol:

encore une fois la maison de l'amour !!!!! et ben .
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : Je viens de visionner le preview de dimanche prochain, ça se pourrait tu que Christyna ne vas pas trop bien. :crazy: :lol:
Si je comprends bien, ils ont encore leur gazébo de l'amourrrr quotidien, cest 2 là !!! :grr:
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Jisuisjireste a écrit : [...]



encore une fois la maison de l'amour !!!!! et ben .
On pense tu pareil ???? :lol: :crazy: :hapface:
Dernière modification par chicaboum le mer. oct. 19, 2011 11:09 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par chicaboum »

La cam est chez les filles. On les entend, on ne voit que la porte de la maison " idyllique " ( adjectif emprunté au beau Dany ) oups... Christyna en sort ! de blanc et de noir vêtue. Elle va rejoindre les filles. On entend " oh, yé cute " ( encore un lapinot ?????? ) puis la beauté blonde sculpturale rentre.
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par lorraine48 »

bonjour et un gros merci aux capteurs,résumeurs,chroniqueurs et acteurs.
j espère que le voyage cette semaine sera donné à LP même s il doit y aller seul il serait bon qu il en fasse un pauvre steven qui en a pas fait avant de partir
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Message par tannante »

Bonjour tout le monde merci pour les résumés.Moi je me demande si la production est fiere de son casting...Dany qui semble etre le cros.......et les restent qui ne foutent rien pour tomber en amour(tomber en amour est un grand mot :crazy: )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]

Si je comprends bien, ils ont encore leur gazébo de l'amourrrr quotidien, cest 2 là !!! :grr:
J'espère au moins qu'ils l'ont gagnée celle-là. :sarcastic: Au début ils me divertissaient mais là j'ai vraiment très hâte qu'ils aillent s'aimer ailleurs. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

tannante a écrit : Bonjour tout le monde merci pour les résumés.Moi je me demande si la production est fiere de son casting...Dany qui semble etre le cros.......et les restent qui ne foutent rien pour tomber en amour(tomber en amour est un grand mot :crazy: )

je pense que le gros problème viens du fait qu'ils sont presque en prison et se voit que de temps à autre ...en tout cas moi je déprimerais en SVP, être en voyage et rester dans sa chambre c'est pas bien rigolo.. :ouin: :sarcastic: ...il me semble qu'il devrait se fréquenter plus souvent je sais pas moi comme jouer au tennis ,regarder des films ensemble veiller ensemble autour d'un feu, se fréquenter à volonté cogner à la porte salut les filles je viens faire un petit tour et prendre un café avec vous autres etc ça vaudrais mieux que de rester évacher à journée longue...et les fréquentations auraient l'air plus naturelles et il y aurait plus d'amour en l'airrrrrcomme chantait Martine Sinclair :love: :love: :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

G-O ; j'étais patient, mais là Nan va devenir ma blonde :clap:
Dernière modification par Karine27 le mer. oct. 19, 2011 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

chicaboum a écrit : [...]

Si je comprends bien, ils ont encore leur gazébo de l'amourrrr quotidien, cest 2 là !!! :grr:
Peut être que la production les gâte.... vu que..... ils s'en vont.... :top: :D parce qu'ils n'en peuvent plus eux aussi de :ouin: :ouin: :ouin:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Karine27 a écrit : G-O ; j'étais patient, mais là Nan va devenir ma blonde :clap:
Il a vraiment dit ça ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Message par LOFT1 »

Camera sur Chrystina qui se fait bronzer
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »