Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

ils ont beau habiter des maisons d un million ,c est plate`en titi ,les deux grosses maisons sont dans le bois éloignées de tout ,le paysage n est même pas beau à admirer alors ils admirent les murs de la maison ,je suis sure qu ils ne voient même plus le luxe qui les entoure :/ Ils ont vraiment trop de moments de libre et les filles qui n ont rien à faire ,elles bouffent toute la journée :lol3: :yes:
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

krystou22 a écrit : Tabarouette... Jaimerais ca vous voir enfermé la moi... Vous pleurerez surement vous autre aussi... Moi personnellement jadore Tyna cest une personne formidable et tant mieux si elle a trouvé lamour !!! Cest ca le but d'OD pourtant alors cest pas eux autre qui faut mettre OUT... Dave, jetez moi ca dehors yé tellement laite pis Nancy... Spas beau beau non plus hein...
Svp, ne me dit pas que tu crois à son amour pour Dany! Si le but était de trouver l'amour, il ne ferait pas tant d'efforts pour créer de la friction entre les participants!

Les goûts, ça ne se discute pas, les comportements eux, oui. ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

krystou22 a écrit : Tabarouette... Jaimerais ca vous voir enfermé la moi... Vous pleurerez surement vous autre aussi... Moi personnellement jadore Tyna cest une personne formidable et tant mieux si elle a trouvé lamour!!! Cest ca le but d'OD pourtant alors cest pas eux autre qui faut mettre OUT... Dave, jetez moi ca dehors yé tellement laite pis Nancy... Spas beau beau non plus hein...
Ca dépend des gouts ,moi je trouve Dave bc plus beau que Dany ,il a des yeux magnifiques , ses cheveux c est pas grave ,ca se coupe ca ,christyna c est vrai qu elle est belle ,elle a choisi de ne pas cacher qu elle aime Dany ,les conséquences vont avec
Ben oui le jeu s est d éliminér un couple qu on sait qui s est formé ,sinon les autres n ont plus d intérêt vis à vis ce couple qui risque de leur nuire c est le jeu ca ,occupation double c est comme ca
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

capucine243 a écrit : [...]

Ca dépend des gouts ,moi je trouve Dave bc plus beau que Dany ,il a des yeux magnifiques , ses cheveux c est pas grave ,ca se coupe ca ,christyna c est vrai qu elle est belle ,elle a choisi de ne pas cacher qu elle aime Dany ,les conséquences vont avec
Ben oui le jeu s est d éliminér un couple qu on sait qui s est formé ,sinon les autres n ont plus d intérêt vis à vis ce couple qui risque de leur nuire c est le jeu ca ,occupation double c est comme ca
Ce n'est pas un concours de vitesse et me semble que Dany et Christyna doivent bien le savoir y'a eu 7 OD avant. :crazy: Ajoutons à ça que leur amour ça l'air d'être n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Capuchino a écrit : [...]

Ce n'est pas un concours de vitesse et me semble que Dany et Christyna doivent bien le savoir y'a eu 7 OD avant. :crazy: Ajoutons à ça que leur amour ça l'air d'être n'importe quoi.
HAHAHAHAHA....j'adore!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »