Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Barbara a écrit : En passant, il semblerait que Gen est une fille vraiment drôle dans la maison des filles, elle raconte toujours des blagues, les filles l'a surnomme Houde.
Pierre Houde ?? Paul Houde ou Louis josé Houde ????
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


:jap: :jap: j'ai tellement hâte de voir le party de demain soir... :crazy:crime s'il en french une je vais sortir ma bouteille de vino et fêter ça... :hic: :hic: :hic: :lol: :crazy: :lol:
:lol: Je ne veux pas te faire de peine mais t'es pas à la veille d'être saoûle avec Dave. Sert ton vino, car ça m'a l'air d'être un gros parleur tit faiseur. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


j'avais lu noune :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

avez-vous vu l'annonce de OD pour dimanche dans laquelle on voit un gars je dirais Dave qui french une fille en jupe courte et lui passe la main sur la fesse-cuisse quasiment sous la jupe :gla:

:gla: oubliez cela je viens de regarder le video comme il faut :sarcastic: c'est Dany et greluche Crétina
Dernière modification par luckystar le ven. oct. 21, 2011 3:46 pm, modifié 1 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

luckystar a écrit : avez-vous vu l'annonce de OD pour dimanche dans laquelle on voit un gars je dirais Dave qui french une fille en jupe courte et lui passe la main sur la fesse-cuisse quasiment sous la jupe :gla:
C'est Dany et Christyna
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

missqt a écrit : [...]

C'est Dany et Christyna
oui :cry:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

La Simone a écrit : [...]

Pierre Houde ?? Paul Houde ou Louis josé Houde ????
===

Humour = Louis-José :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

LP avait l'air brûlé de son voyage avec Nancy... Aucune activité avec une fille n'a été présentée ce pm.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 21, 2011 4:01 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : LP avait l'air brûlé de son voyage avec Nancy... Aucune activité avec une fille n'a été présentée ce pm.
Ben oui LP a l'air brûlé brûlé depuis son retour. J'imagine que la pie n'a pas dû lui arrêter une minute tout le long de son voyage. LP c'est LP. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte sur les cams depuis un bon bout de temps.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

ça doit être une activité en cours, ça n'en finit plus la pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Ben oui LP a l'air brûlé brûlé depuis son retour. J'imagine que la pie n'a pas dû lui arrêter une minute tout le long de son voyage. LP c'est LP. :lol:
----

LP pour lèvres pulpeuses ou lèvres potineuses ? :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Barbara a écrit : [...]

----

LP pour lèvres pulpeuses ou lèvres potineuses ? :lol:
:D :D :D :cry: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

merci pour les résumés et vos commentaires , j'apprécie beaucoup :hello:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP parle des stades de sommeil. LP dit le pire c'est qu'on ne sait encore rien sur le sommeil.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars s'apprêtent à jouer encore aux cartes.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

La production semble leur avoir confisqué les cartes pour le moment. Ils veulent que les gars parlent..... Dave dit chu content qu'elle soit partie ste fille-là (je pense qu'il parle d'Athéna) il aurait jamais fini avec une fille de même ???? coupure
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Barbara a écrit : [...]

Il a la langue sale aussi, il me rappelle Samuel sortez l'autre gars chu pu capable et Charles qui commandait les éliminations de gars aux filles. Exactement le même pattern.
:jap: :jap: :jap: En effet, je n'ai pas vu l’édition de Samuel, mais il me rappelle bcp Charles...Et Odile a un peu le rôle ingrate de J-E ici...Dave qui ne veut pas se mêler encore, il veut juste jouer safe , mais a un moment donné vient le temps d'en choisir...et si il continue jouer de cette façon, entre les deux, il va "briser" le coeur d'une, c'est certain...Moi je n'aime pas ce type de jeu, mais pas du tout...de voir les filles courir après un gars, qui lui se contente d'attendre "le bon moment", le gars qui n'est pas capable de prendre une décision..Quand on aime une fille me semble que ca devrait être clair, n'est-pas? Moi, si je serais Odile ou Cristelle je serais pas mal offusquée...Mais bon, Cristelle est pas mal stratégique, c'est pas pour rien qu'elle a dit qu'elle préfère l’amitié a l'amour...c'etat une flèche directe pour David, genre, "Si jamais t'es en finale avec moi et une autre fille, que tu sache qu'avec moi tu n'auras jamais de problème, c'est pas compliqué avec moi, pas de jalousie ou autre, choisi -moi, parce que tu peux être certain qu'on va bien s'entendre pour partager le condo"...
C'est quand même bien, je trouve cette édition vraiment divertissante, les filles plus intelligentes que dans les éditions précédentes. Pas mal plus stratégiques aussi. Les gars aussi, je les aime plus, sont plus beaux, surtout les derniers qui restent, plus stratégiques aussi...Malheureusement je me rends compte que tout le show est fait effectivement par danny etr Cristina, et c'est pas la faute de la prod mais vraiment la faute des autres...qui ne font pas grand chose...Les gars veulent jouer safe, même pas de discussions intéressantes, même pas une petite histoire d'amour-la...
Dernière modification par Josephine09 le ven. oct. 21, 2011 4:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Capuchino a écrit : Dave dit y'a des affaires qu'on sait les gars (au sujet de Dany) mais on ne le dira pas. Y'est mémère en maudit Dave. Dave parle d'élimination que si ce n'est pas Dany qui part c'est lui (Dave) qui va se retrouver dans la position de devoir choisir entre Odile et Kristelle.

Mais justement, c'est ca le jeu, il faut choisir a un moment donné...le monde critique danny qu'il a choisi entre caro et cristina, mais dave aussi il va falloir choisir a un moment donné, même s'il va en finale, si c'est avec les deux filles, il sera en position d'en choisir une...Et honnêtement je suis tannée de voir la même histoire toujours, le gars qui ne sait pas qui choisir, alors il ment ou illusionne les deux filles...invariablement une d'elles va avoir le coeur brisé...
Dernière modification par Josephine09 le ven. oct. 21, 2011 4:47 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »