Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Barbara a écrit : [...]

---<<

Ecoute ben chose m'a dire un affaire : Moi je leur donnerais pas le bon Dieu sans confession :lol:
je ne crois pas t'avoir visé en disant '' chose '' . et je ne leur donnerais pas le bon dieu sans confession mais pour moi tous mis ensemble sont moins dégueulasse que '' chose '' tout seul . c'est mon opinion .
Dernière modification par Jisuisjireste le ven. oct. 21, 2011 5:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Josephine09 a écrit : [...]

Effectivement, j'aime bien G-O (en plus qu'il est super beau)...et CRistina je crois qu'elle est vraiment une fille a découvrir...

pour se laissé découvrir . elle se laisse découvrir
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Jisuisjireste a écrit : [...]



pour se laissé découvrir . elle se laisse découvrir
Ben, il y a rien de mal la...on ne vit pas au XIX siècle quand même...Et je t'assure que pas mal toutes les filles, une fois avec le gars qu'elles aiment (que c'est de l'attirance ou du "vrai" amour, ca, on va le savoir avec le temps), se laisseront "découvertes" ...
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

-k9- a écrit : [...]



t'sé quand t'est dans le champ t'es dans le champ jusqu'au bout. :gla:
il le sait il a le plus gros QI de la gang lui
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

-k9- a écrit : [...]


Il appel les fille comme sa aussi.. :gla:
elles sont chanceuses les mouches il les juste appelés vache . pour les filles il a une longue liste de sobriquet tous plus gentils les uns que les autres
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Josephine09 a écrit : [...]

Ben, il y a rien de mal la...on ne vit pas au XIX siècle quand même...Et je t'assure que pas mal toutes les filles, une fois avec le gars qu'elles aiment (que c'est de l'attirance ou du "vrai" amour, ca, on va le savoir avec le temps), se laisseront "découvertes" ...

je sais que l'on vit au 21 ième siècle et je suis loin d'être prude . la fille lui a parlé en vidéo conférence 15 minutes . l'a vu environ 1 hrs avant le voyage et arrivé en Italie c'est la baise total . pour moi c'est une fille qui se laisse assez facilement découvrir .
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Josephine09 a écrit : [...]

Ben, il y a rien de mal la...on ne vit pas au XIX siècle quand même...Et je t'assure que pas mal toutes les filles, une fois avec le gars qu'elles aiment (que c'est de l'attirance ou du "vrai" amour, ca, on va le savoir avec le temps), se laisseront "découvertes" ...
Il faudrait que tu utilises le bon vert pour tes commentaires, tu n'as qu'à utiliser le bouton COMMENT de la boîte de dialogue, tu le trouvera sur la deuxième ligne de codes, tu écrits ton texte entre les balises.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Barbara a écrit : Dave attend Go au salon, il tente de se moquer de Christina mais Go lui dit j'ai rien contre cette fille-là, on va arrêter ça là. Dave mangeux de marde (excusez mais chu pu capable) a tenté de dire de la marde mais Go a été assez intelligent pour mettre un stop à ce comportement de p'tit gars de secondaire 3.


et comment lui le dave il commence vraiment a me les casser pis mongole en plus go essais de parler pis lui passe son temp a dire des connerie ben je l'enmerde dave pis tant qu'a moi il peut ben déclisé pis sa presse il passe son temp a se moqué grand innocent de secondaire 1 pas 3 j'ai ben hâte de le voir la semaine prochaine c lui qui vas avoir a descidé entre soeur krystelle et odile :eek:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

missqt a écrit : Dany dit que GO capote s'il pense qu'il a des chances avec Christyna il dit j'ai une poche ici elle est la c'Est dans la poche.Ensuite LP a demande a Odile de sauter a la corde a danser mais elle a refuse il a dit "fucking bitch" mais j'en suis sur a 99% j'espere que qqn d'autre a entendu pour confirmer.LP dit qu'il trouve ca plate que les maisons soient collés Dany dit je sais je capote (dans le sens qu'il est excité )mais LP dit dans le sens qu'il y a pleins de gars qui ont gagné des points pour rien juste a se "chester" il dit c'est pas ca la game. Dany dit qu'il va devenir fou au party demain il dit elle est tellement "sex" avec son petit bandeau rouge et pendant ce temps Christyna l'agace et LP dit arreter vous me mettez mal a l'aise et Dany arrete pas de dire je vais devenir fou et LP veut rentrer pour aller se reposer mais Dany dit on se repose dehors
C'est tu drôle mais mon p'tit doigt me dit que si GO a une porsche qui l'attend au Québec il a de bonnes chances avec Christina.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : [...]

C'est tu drôle mais mon p'tit doigt me dit que si GO a une porsche qui l'attend au Québec il a de bonnes chances avec Christina.
:jap:
mais je pense qu'il en a pas . c'est une chance pour lui ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Josephine09 a écrit : [...]

Ben, il y a rien de mal la...on ne vit pas au XIX siècle quand même...Et je t'assure que pas mal toutes les filles, une fois avec le gars qu'elles aiment (que c'est de l'attirance ou du "vrai" amour, ca, on va le savoir avec le temps), se laisseront "découvertes" ...
Je t'avoue que je l'écoute sur les cams et je trouve ça teeeellllllleeemmment long la découvrir que si j'étais un gars je passerais vite à un autre appel. À moins que ce soit parce que je n'ai pas été chanceuse, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien entendu d'intéressant sortir de sa bouche.
Dernière modification par Capuchino le ven. oct. 21, 2011 6:38 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : [...]

:jap:
mais je pense qu'il en a pas . c'est une chance pour lui ;)
Yes sir. :top:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Sycha »

Image

Quand elle était jeune Odile - son père allait au magasin le samedi matin acheté un pain baguette et du brie et elle déjeunait avec ça. Ses parents l'ont habitué à ça le pain baguette, le vin (elle avait pas le droit au vin quand elle était jeune).
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile, Krystelle, Nancy et Christina mangent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles parlent de poutines.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Sycha a écrit : Image

Quand elle était jeune Odile - son père allait au magasin le samedi matin acheté un pain baguette et du brie et elle déjeunait avec ça. Ses parents l'ont habitué à ça le pain baguette, le vin (elle avait pas le droit au vin quand elle était jeune).
Bon Barbie a les lunettes sur la tête est-ce qu'une tempête de larmes serait a l'horizon
:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Sycha »

Les filles mangent des légumes, plein de légumes. Odile n'aime pas les poivrons, elle les donne à Christyna et à Kristelle.

La bonne entente est là ce soir.

Image

C'est Christyna qui a cuisiné et il parait que c'était très bon.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Sycha »

Kristelle et Nancy nettoient. Odile a une baisse d'énergie. Elle venait de s'entrainer, les filles lui disent que c'est normal. Christyna a disparu, mais comme c'est elle qui a fait le souper....

Image

Image

Selon Odile, il faut boire 2 litres d'eau par jour et nous n'aurons pas mal à la tête. Quand on a mal à la tête, c'est parce qu'on est déshydrater.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

en tout cas une chance que des faux seins quand tu es tannée même apres longtemps tu peux les rapporter au magasin [/comment ]
Dernière modification par lorraine48 le ven. oct. 21, 2011 7:40 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26

Message par Barbara »

J'ouvre la webcam, je vois LP qui dort dans le divan.... Ouf il est fatigué fatigué ...... coupure
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »