Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

luckystar a écrit : [...]


Crétina s'est-elle ouvert les pognets :grenade:
ouvert les poignets ou bien elle s'est "pitché" en bas du balcon.. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hurle: des vrai trou du cul cette année toujours la clise de peucarte aussitot un qui tousse ou qui cligne des yeux il mettre la peucarte :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

korane a écrit : [...]


:jap: mais le pire la dedans cé que personne ne verra ça crise a part nous qui avons les cams..pis le monde qui regarde juste la télé vont trouver qu'a fait pitié..la povre a pleure...elle est en amour etc..cé ce qui vont dire :crazy:
Je t'avoue que c'est la première fois que je ressens un aussi gros malaise face à un candidat d'OD. Je ne sais pas ce que la production va choisir de montrer, mais je souhaite que cette fois-ci ils ne mettent que le minimum. Cette fille là ne va vraiment pas bien et je ne suis pas certaine que tout l'monde devrait être témoin de ça. Ca pourrait vraiment hypothéquer son avenir.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

staqr=étoile a écrit : [...]

:??: :no: :/
au point ou elle en est on sait jamais :gla: bien sur que non on l'aurait su avant ;)
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

fransou17 a écrit : :hurle: des vrai trou du cul cette année toujours la clise de peucarte aussitot un qui tousse ou qui cligne des yeux il mettre la peucarte :gluk:
Je pense qu'ils font bien si vraiment Christyna délire
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

Je t'avoue que c'est la première fois que je ressens un aussi gros malaise face à un candidat d'OD. Je ne sais pas ce que la production va choisir de montrer, mais je souhaite que cette fois-ci ils ne mettent que le minimum. Cette fille là ne va vraiment pas bien et je ne suis pas certaine que tout l'monde devrait être témoin de ça. Ca pourrait vraiment hypothéquer son avenir.
tu as raison..mais qu'il la sorte au pc..je vois pas pourquoi la prod la garderais après tout ce qu'elle a dit ce soir..pis cé pas juste la boisson la
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

missqt a écrit : [...]

Je pense qu'ils font bien si vraiment Christyna délire
Moi aussi je trouve. C'est bien beau être voyeur, mais un moment donné c'est la dignité de la personne qui doit primer surtout si elle est malade. Le pire c'est que dans les previews de dimanche elle a l'air correcte au souper d'élimination. C'est à ne plus rien comprendre. J'ai bien hâte de voir la suite moi là.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : [...]

Je t'avoue que c'est la première fois que je ressens un aussi gros malaise face à un candidat d'OD. Je ne sais pas ce que la production va choisir de montrer, mais je souhaite que cette fois-ci ils ne mettent que le minimum. Cette fille là ne va vraiment pas bien et je ne suis pas certaine que tout l'monde devrait être témoin de ça. Ca pourrait vraiment hypothéquer son avenir.
Moi j'ai lu ce genre de commentaire chaque année de OD et je ne pense pas que des candidats ai hypothéqué leur avenir. Ont a vu bien pire a Loft Story et que dire de BB. Dans un an plus personne ne parlera de bimbo et de cette gang la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

On aura rien demain , parce que tout ce qu'ils auraient à montrer c'est des faces de beu - et du vomissage toute l'avant midi. La plupart des filles (peut-être moins Odille) étaient pas mal paquetées ce soir. La greluche en premier. Gen qui parle déja beaucoup est deux fois pire avec un verre dans le nez - elle devient un LP en puissance. L'avocate avec les yeux dans la graisse de binne, bref les filles ont tankées et demain elles vont être malades.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]


Moi j'ai lu ce genre de commentaire chaque année de OD et je ne pense pas que des candidats ai hypothéqué leur avenir. Ont a vu bien pire a Loft Story et que dire de BB. Dans un an plus personne ne parlera de bimbo et de cette gang la.
Je suis d'accord en général, mais là ce soir c'était assez intense. Je n'ai jamais été témoin qu'une personne perde le contrôle à ce point là.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Trouv234 a écrit : On aura rien demain , parce que tout ce qu'ils auraient à montrer c'est des faces de beu - et du vomissage toute l'avant midi. La plupart des filles (peut-être moins Odille) étaient pas mal paquetées ce soir. La greluche en premier. Gen qui parle déja beaucoup est deux fois pire avec un verre dans le nez - elle devient un LP en puissance. L'avocate avec les yeux dans la graisse de binne, bref les filles ont tankées et demain elles vont être malades.
J'aime beaucoup ton verdict ! :top:
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par missqt »

A moins qu'on s'inquiete de Christyna mais dans le fond c'est une fille qui a fait son coming out et a declare qu'elle aimait pas les autres tant que ca et les autres filles sont tous sous le choc
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par Karine27 »

C'est clair que Christina ne fit pas dans la gang des filles, les filles sont matures, articulées, rationnelles, épanouies, bien dans leur peau. Christina n'a pas la maturité pour faire le show, elle ne s'aide pas non plus (elle semble saoule ce soir), dans sa tête le côté émotif prend le dessus et oublie que s'est un jeu. Les filles ne sont pas contre elle, mais son manque de maturité l'empêche d'être rationnelle. Sa jalousie excessive (on es dans un contexte de séduction) ressort, elle ne semble pas avoir confiance en elle, se cherche en changent son apparence physique (quelque temps avant OD). Avec sa scène de ce soir, elle va trouver ça dure à sa sortie de voir l'image (qui lui semble si importante) qu'elle a projeter dans l'émission.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je viens d'aller sur facebook et y'a quelqu'un qui a copié un de mes posts. :eek: :eek: :eek: C'est vraiment pas l'fun ça. :/
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : Je viens d'aller sur facebook et y'a quelqu'un qui a copié un de mes posts. :eek: :eek: :eek: C'est vraiment pas l'fun ça. :/


pas gentil sa :no:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : [...]




pas gentil sa :no:
Vraiment chiant je t'avoue, surtout que je ne suis même pas sur facebook. :(
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

à force de ce pencher chritina à oublier de remonter son bustier et le cameraman s'est blesser c'est pour ca qu'ils ns on couper ca cour ce soir :lol: ns aussi on va se coucher tot quel party de fou :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi je trouve. C'est bien beau être voyeur, mais un moment donné c'est la dignité de la personne qui doit primer surtout si elle est malade. Le pire c'est que dans les previews de dimanche elle a l'air correcte au souper d'élimination. C'est à ne plus rien comprendre. J'ai bien hâte de voir la suite moi là.
à première vue je pense que cette fille ne supporte vraiment pas la boisson et elle a bu pas mal ...en plus du champagne ça fesse plus que du vin.. et en plus elle parle souvent qu'elle est bi-polaire en farce mais...elle semble une fille borderline ...je pense qu'ils auront peut-être pas le choix de la retourner chez-elle...et dire aux gens qu'elle a choisit de s'en aller elle-même...elle avait peut-être pris autre chose aussi ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : Je viens d'aller sur facebook et y'a quelqu'un qui a copié un de mes posts. :eek: :eek: :eek: C'est vraiment pas l'fun ça. :/
ben oui je viens de voir cela moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Capuchino a écrit : Je dis ça sans rire, mais Christyna si elle était le moindrement intelligente elle devrait quitter. C'est bien beau vouloir gagner un condo à tout prix mais OD ce n'est pas fait pour tout l'monde et elle en est la preuve.
Rendu à ce stade, je ne trouve plus cela drôle, je ne sais pas ce que la Production attendait d'elle, au début, elle était enfermée toute seule, ils l'ont fait entrer dans la maison des filles plus tard, es-ce qu'ils lui auraient demandé de jouer un rôle quelconque?

si c'est pas le cas, ben, je crois qu'elle a besoin d'aide, puis vite à part de cela!

Elle le sait bien que si Dany part, elle n'a aucune chance d'aller bien loin dans l'aventure, pas un gars ne voudra d'elle, du moins, pour le moment, personne n'est intéressé à elle, et elle l'a bien dit: elle n'aime pas perdre......et elle est en train de capoter ben raide.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »