Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

stamu a écrit : à force de ce pencher chritina à oublier de remonter son bustier et le cameraman s'est blesser c'est pour ca qu'ils ns on couper ca cour ce soir :lol: ns aussi on va se coucher tot quel party de fou :lol: :lol:
oui c'est ça qui a fait du bruit dans mes haut-parleurs avant que ça ferme :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

korane a écrit : [...]

ben oui je viens de voir cela moi aussi
C'est spécial mettons. :/

Comme nous n'aurons plus de cams on dirait bien, je vous souhaite tous une très bonne nuit en attendant l'émission de demain soir. :hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

C'est spécial mettons. :/

Comme nous n'aurons plus de cams on dirait bien, je vous souhaite tous une très bonne nuit en attendant l'émission de demain soir. :hello:
Bonne nuit Capuchino :hello:
Dernière modification par korane le dim. oct. 23, 2011 12:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

moi aussi je quitte bonne nuit à tous...et merci d'être-là j'ai bien aimé ma soirée avec vous autres... :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Capuchino a écrit : Je viens d'aller sur facebook et y'a quelqu'un qui a copié un de mes posts. :eek: :eek: :eek: C'est vraiment pas l'fun ça. :/

Arghhh... c'est vrai que c'est poche en titi ! J'ai un compte Facebook, veux-tu que je lui envoie un message de ta part? :D
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Trouv234 a écrit : On aura rien demain , parce que tout ce qu'ils auraient à montrer c'est des faces de beu - et du vomissage toute l'avant midi. La plupart des filles (peut-être moins Odille) étaient pas mal paquetées ce soir. La greluche en premier. Gen qui parle déja beaucoup est deux fois pire avec un verre dans le nez - elle devient un LP en puissance. L'avocate avec les yeux dans la graisse de binne, bref les filles ont tankées et demain elles vont être malades.
On en est pas à un premier party où les gens ont bu et se sont pactés la fraise et jamais on a vu cela à OD, une journée sans caméra web, faudrait pas exagérer tout de même.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

allé voir la nouvelle annonce sur le site a acceuil sa vas fesser demain :top:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Maribelle a écrit : [...]


à première vue je pense que cette fille ne supporte vraiment pas la boisson et elle a bu pas mal ...en plus du champagne ça fesse plus que du vin.. et en plus elle parle souvent qu'elle est bi-polaire en farce mais...elle semble une fille borderline ...je pense qu'ils auront peut-être pas le choix de la retourner chez-elle...et dire aux gens qu'elle a choisit de s'en aller elle-même...elle avait peut-être pris autre chose aussi ...
HI pas certaine qu'ont peut s'improvisé psy... ils ont fermé les caméras ok mais faut pas exagéré sur la raison du pourquoi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

-k9- a écrit : [...]


HI pas certaine qu'ont peut s'improvisé psy... ils ont fermé les caméras ok mais faut pas exagéré sur la raison du pourquoi.

HI excusez-moi de mon improvisation :eek: mais toi non plus il faudrait pas exagérer sur la morale ;)
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 23, 2011 3:16 am, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

:sidezhow: Allô la belle gang! Pour commencer je veux m'excuser de pas écire comme les années passées. La guenon commence à vieillir et commence à avoir des ti bobos dont ses épaules qui donnent de la misère à écrire mais je vous lis religieusement tous les jours. Mais là là la guenon est bleu dans face. Sommes-nous vraiment à Od ou une nouvelle télé réalité nommé Voyez Christina et Dany Story? Je pense qu'il est temps que je parle avec Jasmin demain. "Watch out" ;)
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

fransou17 a écrit : allé voir la nouvelle annonce sur le site a acceuil sa vas fesser demain :top:
Euh ben .. la nouvelle annonce, elle dit la même chose que l'autre - c'est juste qu'on voit Dany poigné une fesse de la pitoune, puis la pitoune qui fait une folle d'elle en criant à tout tête en pleine nuit sur le balcon, et le ti bout qui dit qu'elle protège son Dany - donc impasse assurée.

Ce qu'on ne sait pas encore... Si une des filles va craquer durant le souper pour avoir l'unanimité... Et si en cas de non-unanimité quelle sera la conséquence - pour ça je me suis déja prononcé, il n'y aura pas unanimité et il va donc y avoir élimination d'un gars et d'une fille en même temps ce dimanche.
Dernière modification par Trouv234 le dim. oct. 23, 2011 3:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par Pantera72 »

Les commentaires sur le suicide potentiel d'une candidate, même sur le couvert de l'humour, je trouve ça particulièrement déplacé. À un moment donné, un peu de réserve et de délicatesse est requis. Merci de faire attention.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

jade16 a écrit : [...]



Arghhh... c'est vrai que c'est poche en titi ! J'ai un compte Facebook, veux-tu que je lui envoie un message de ta part? :D
Ca ne sera pas nécessaire car ce matin le message (i.e. mon post) n'y est plus. La personne a dû l'effacer. Merci quand même à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Jisuisjireste a écrit : [...]



:lol: elle fait signe chut à la cam . elle le sait pas qu'une cam ça parle pas
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]


HI excusez-moi de mon improvisation :eek: mais toi non plus il faudrait pas exagérer sur la morale ;)
Bienvenue au club ! :lol: Il fut un temps où moi aussi l'on m'a accusé de m'improviser psy (avec Claudia d'OD 8). Mais bon, il faut dire que dans certain cas c'est vraiment tentant, même sans avoir de diplôme dans le domaine. En passant, moi aussi j'ai pensé qu'elle avait peut-être pris autre chose que de l'alcool.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Karine27 a écrit : C'est clair que Christina ne fit pas dans la gang des filles, les filles sont matures, articulées, rationnelles, épanouies, bien dans leur peau. Christina n'a pas la maturité pour faire le show, elle ne s'aide pas non plus (elle semble saoule ce soir), dans sa tête le côté émotif prend le dessus et oublie que s'est un jeu. Les filles ne sont pas contre elle, mais son manque de maturité l'empêche d'être rationnelle. Sa jalousie excessive (on es dans un contexte de séduction) ressort, elle ne semble pas avoir confiance en elle, se cherche en changent son apparence physique (quelque temps avant OD). Avec sa scène de ce soir, elle va trouver ça dure à sa sortie de voir l'image (qui lui semble si importante) qu'elle a projeter dans l'émission.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Message par tannante »

Pantera72 a écrit : Les commentaires sur le suicide potentiel d'une candidate, même sur le couvert de l'humour, je trouve ça particulièrement déplacé. À un moment donné, un peu de réserve et de délicatesse est requis. Merci de faire attention.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

C'est le fun de vous lire ce matin, hier j'ai regardé la cam avec des amies et je n'ai donc pas écrit. Boisson :hic: +filles=danger arrêtez de leur donner de la boisson je sais que cela enlève de l'innibition mais pour certaines...pour presque toutes hier c'était un vrai suicide(en terme de se faire éliminer du jeu).

Christina j'avais plus ou moins d'opinion sur elle avant hier j'essayais de lui donner une chance bien qu'en couple avec Dany elle partait plus bas :gla: mais elle était sur quoi hier il me semblait voir le défoncé dans cruising bar. Ayoye chassez le naturel et il revient au galop... pour moi c'est la porte.

Je sais que le but d'OD est de faire un couple mais en même temps j'ai pas nécessairement le goût de voir le couple toutes les émissions en amour si on peut dire...sinon je vais aller au cinéma ou me louer un dvd. J'ai plus le goût de voir deux gars une fille deux filles un gars, une triangle un rectangle name it, espérer qu'il prendre ou qu'elle prendra celui ou celle que j'aime bien...quelque chose qui bouge, du défit. Je pense pas que Dave va nous donner cela il ne semble pas à personne p'en toute il est à lui-même je crois...je ne vois pas d'étincelles dans ses yeux... Donc Dany et Dave se valent c'est la porte pour eux.

Pour les 3 autres gars, LP on oublie cela GO est un chaud lapin il semble vraiment tripper fort sur les filles et en particulier Gen je ne sais pas si c'est l'alcool mais il semblait se laisser aller en fin de soirée il pourrait être interessant de le voir aller dans le futur il pourrait nous donner un bon show. Etienne je l'aime bien mais il n'est pas mature il va falloir qu'il cruise d'autre que Gen sinon son chien est mort, elle elle veut jouer la game et je la comprends. En espérant que la production nous montrera pour la dernière fois ce dimanche le couple Christina et Dany car moi shu pu capable.
:gluk: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord en général, mais là ce soir c'était assez intense. Je n'ai jamais été témoin qu'une personne perde le contrôle à ce point là.
Je crois que tu oublies l'année de Claudia....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Bienvenue au club ! :lol: Il fut un temps où moi aussi l'on m'a accusé de m'improviser psy (avec Claudia d'OD 8). Mais bon, il faut dire que dans certain cas c'est vraiment tentant, même sans avoir de diplôme dans le domaine. En passant, moi aussi j'ai pensé qu'elle avait peut-être pris autre chose que de l'alcool.
Merci Psyché je pense que je vais m'en tenir à des termes plus communs comme j'aurais du dire qu'elle est complètement cinglée :lol: :lol: :lol: quoi que c'est elle même qui parle souvent de bi-polaire et hier elle a dit a Dany ( lorsque je tombe en hyperventilation et le faisait et Dany lui a dit de pas faire ça qu'il aimait pas ça...) c'est surement lorsqu'elle veut quelque chose et ne l'obtient pas...
chaque année ça leur prend une fille super émotive et c'est claire que cette fille ne pouvait pas participer à une telle émission sans se rédiculiser c'est la product qui est a blâmé pour ce mauvais casting je pense sincèrement qu'ils ont été trop loin cette fois-ci... :hello:


Image

voici une photo lorsqu'elle disait que les filles étaient pour en arracher avec elle... :eek:
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 23, 2011 12:25 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »