Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Message par La Simone »

Bon matin.... c'est aujourd'hui !!!!!.
PS... hier c'était le jour 27 ;)
Dernière modification par La Simone le dim. oct. 23, 2011 8:24 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:hello: Bon dimanche à tout l'monde.

J'ai vu juste la fin de l'entrevue de PY à Salut Bonjour et il a dit que ça va brasser fort au souper d'élimination. Je ne sais pas pourquoi mais je n'en ai aucun doute. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Message par Adhara »

et Py a ajouté qu'il ne sortirait pas un lapin de son sac, que ce serait une élimination dans la plus pure tradition OD, vote à l'unanimité, Je m'interroge, ce n'est pas plutôt à la majorité????? la tradition, bref à l'unanimité avec Christina, c'est impossible
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : et Py a ajouté qu'il ne sortirait pas un lapin de son sac, que ce serait une élimination dans la plus pure tradition OD, vote à l'unanimité, Je m'interroge, ce n'est pas plutôt à la majorité????? la tradition, bref à l'unanimité avec Christina, c'est impossible
Effectivement cela a toujours été la majorité l'emporte... il ne doit pas savoir ce que veut dire unanimité :lol:
Dernière modification par Ralie5 le dim. oct. 23, 2011 10:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je ne sais pas pourquoi la prochaine élimination de gars semble si compliqué pour les filles, c'est simple LP doit partir et suivra dans la prochaine batch Dany. Elles disent ne pas être là pour les prix, la production devrait leur dire, bon à partir de maintenant, vous êtes là seulement pour trouver l'amour :love: , les prix feront l'objet d'un concours à l'échelle du Qc pour un couple d'amoureux avec ou sans enfant. Imaginez la suite.... :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Je me pose une question; si le retour à la programmation normale n'est que le lundi soir, cela veut-il dire que nous saurons que lundi soir qui est l'exclu?? :/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Comme il n'y aura pas de cam aujourd'hui donc pas de résumé, ce serait bien de tenir vos discussions sur le show dans la section principale. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Adhara a écrit : et Py a ajouté qu'il ne sortirait pas un lapin de son sac, que ce serait une élimination dans la plus pure tradition OD , vote à l'unanimité, Je m'interroge, ce n'est pas plutôt à la majorité????? la tradition, bref à l'unanimité avec Christina, c'est impossible
Peut être que dans le fond...PY se mélange tout simplement de terme ? et que ce soir Dany s'en va ... et Christyna le suit.... peut être que c'est pour ça qu'ils nous les ont présenté si souvent cette semaine ??? est ce que je rêve ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

jade16 a écrit : Je me pose une question; si le retour à la programmation normale n'est que le lundi soir, cela veut-il dire que nous saurons que lundi soir qui est l'exclu?? :/

Il y a 2 semaines aussi nous avions eu cette pancarte et tout de suite après l'émission la cam était revenu et ce qui se passait était ce qui était arrivé suite à l'élimination de Patrick, on l'a même vu sur la cam faire ses adieux aux filles. Je crois que la production veut nous faire espérer que Dany s'en va, alors on spécule sur le fait que si on a pas la cam avant lundi 20h00 c'est qu'il part et que lundi on verra Christyna le suivre. Mais ce n'est pas ce qui va arriver, je mettrais ma main au feu, que s'il quitte, elle ne le suivra pas et que Georges-Olivier sera sa prochaine proie. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La pancarte est passée de REVENEZ-NOUS PLUS TARD à UN INSTANT S.V.P., mais toujours avec la mention de la programmation régulière lundi 20h00. Peut-être verrons-nous seulement le souper d'élimination des gars de la semaine passée. :chepa:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La cam est ouverte, mais Caroline est là. Donc c'est du vieux stock.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Sycha a écrit : [...]



Il y a 2 semaines aussi nous avions eu cette pancarte et tout de suite après l'émission la cam était revenu et ce qui se passait était ce qui était arrivé suite à l'élimination de Patrick, on l'a même vu sur la cam faire ses adieux aux filles. Je crois que la production veut nous faire espérer que Dany s'en va, alors on spécule sur le fait que si on a pas la cam avant lundi 20h00 c'est qu'il part et que lundi on verra Christyna le suivre. Mais ce n'est pas ce qui va arriver, je mettrais ma main au feu, que s'il quitte, elle ne le suivra pas et que Georges-Olivier sera sa prochaine proie. :top:
Ça bien du sens ce que tu dis.. je pense que je vais enregistrer l'émission de ce soir et la regarder que demain soir avant celle du lundi.. l'attente va être moins interminable ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Message par Ginette01 »

Bon dimanche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Bon dimanche à tous... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Message par Jisuisjireste »

Vraiment c'est quoi l'intérêt de repasser sur la cam les semaines ou Pat et Caro étaient encore là ?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche 23 Octobre 2011 Jour 28

Message par lorraine48 »

moi je crois aussi que c est juste pour nous mêler et nous énerver pour garder le suspense ; cam de retour lundi 20.00 il ne reste que 3 semaines d limination et il en reste 4 à partie donc un moment il faudra en `liminer 2 ;;donc un dimanche et 1 lundi cela c est si il reste 6 candidats à la fin, le temps passe , si la finale est le 21 novembre
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

C'est le souper d'élimination de la semaine dernière présentement.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

chouchoune 1 a écrit : C'est le souper d'élimination de la semaine dernière présentement.
merci j'avais hâte de le voir ce fameux souper, tant aimer de la prod qui ne fait pas de magouille :no:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

moi a date dave pis etienne m'impresionne pas pentoute d'une telle arrogence c deux ............la il se prenne pour qui lui etienne avec c claque dans les mains avec sa gen pis la'autre qui dors en cuillière avec matante sens même un bec :sleep:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

ben oui sont tous des bon pots il touche pas au filles des autres gars :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »