Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Pantera72 a écrit : Les commentaires sur le suicide potentiel d'une candidate, même sur le couvert de l'humour, je trouve ça particulièrement déplacé. À un moment donné, un peu de réserve et de délicatesse est requis. Merci de faire attention.
MERCI !!! :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Maribelle a écrit : [...]


Merci Psyché je pense que je vais m'en tenir à des termes plus communs comme j'aurais du dire qu'elle est complètement cinglée :lol: :lol: :lol: quoi que c'est elle même qui parle souvent de bi-polaire et hier elle a dit a Dany ( lorsque je tombe en hyperventilation et le faisait et Dany lui a dit de pas faire ça qu'il aimait pas ça...) c'est surement lorsqu'elle veut quelque chose et ne l'obtient pas...
chaque année ça leur prend une fille super émotive et c'est claire que cette fille ne pouvait pas participer à une telle émission sans se rédiculiser c'est la product qui est a blâmé pour ce mauvais casting je pense sincèrement qu'ils ont été trop loin cette fois-ci... :hello:


Image

voici une photo lorsqu'elle disait que les filles étaient pour en arracher avec elle... :eek:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Elle a pété un câble pour quelle raison hier ?
Dernière modification par Placeress le dim. oct. 23, 2011 1:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Soleil47 a écrit : [...]


On en est pas à un premier party où les gens ont bu et se sont pactés la fraise et jamais on a vu cela à OD, une journée sans caméra web, faudrait pas exagérer tout de même.
en effet nathalie en a fait quelques unes de pas très belles après les partys avec la boisson je me rappelle de crises assez oleole, et selon moi l histoire de fermer les cams c est pour faire du suspense rien de plus , je suis sûre que christina ce soir sera OK , c est de la frime cette histoire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Maribelle a écrit : [...]


Merci Psyché je pense que je vais m'en tenir à des termes plus communs comme j'aurais du dire qu'elle est complètement cinglée :lol: :lol: :lol: quoi que c'est elle même qui parle souvent de bi-polaire et hier elle a dit a Dany ( lorsque je tombe en hyperventilation et le faisait et Dany lui a dit de pas faire ça qu'il aimait pas ça...) c'est surement lorsqu'elle veut quelque chose et ne l'obtient pas...
chaque année ça leur prend une fille super émotive et c'est claire que cette fille ne pouvait pas participer à une telle émission sans se rédiculiser c'est la product qui est a blâmé pour ce mauvais casting je pense sincèrement qu'ils ont été trop loin cette fois-ci... :hello:


Image

voici une photo lorsqu'elle disait que les filles étaient pour en arracher avec elle... :eek:

qu'elle allait devenir folle parce qu'elle était avec des folles
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : Elle a pété un câble pour quelle raison hier ?
Bien dûr à dire, car il n'y a aucun élément déclencheur à part son trop grand amour pour Dany.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Bien dûr à dire, car il n'y a aucun élément déclencheur à part son trop grand amour pour Dany.

où voir ses chances de gagner le gros lot s'envoler avec le départ de son amant..c'est pas bien drôle de se retrouver avec un prix citron ( Dany) :lol: :lol: :lol:

Excusez-là elle était trop évidente ... :gla:
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 23, 2011 4:29 pm, modifié 3 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Placeress a écrit : Elle a pété un câble pour quelle raison hier ?
Personnalité à tendance histrionique ? Juste une hypothèse, je sais que je ne suis pas psy ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Placeress a écrit : Elle a pété un câble pour quelle raison hier ?
petite fille gâtée qui lorsqu’elle sent qu'elle n'a pas ce qu'elle veut tape du pied et fait une petite crisette pour l'obtenir. sauf qu'elle ne fait pas que taper du pied celle là .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Maribelle a écrit : Image

trouvez-vous qu'il va bien avec crétina... :lol: :crazy: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Je t'avoue que c'est la première fois que je ressens un aussi gros malaise face à un candidat d'OD. Je ne sais pas ce que la production va choisir de montrer, mais je souhaite que cette fois-ci ils ne mettent que le minimum. Cette fille là ne va vraiment pas bien et je ne suis pas certaine que tout l'monde devrait être témoin de ça. Ca pourrait vraiment hypothéquer son avenir.
C'était si pire que cela? :/ Parce que si c'est le cas, ils ne devraient pas hésiter à couper au montage et au besoin la faire voir par un psy...
Dernière modification par gingerstar le dim. oct. 23, 2011 10:17 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »