Kelly Clarkson - Stronger (Nouvel album le 25 octobre)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Rick

Kelly Clarkson - Stronger (Nouvel album le 25 octobre)

Message par Rick »

Le cinquième album de Kelly Clarkson intitulé ''Stronger'' sera disponible en magasin le 25 octobre prochain. En attendant voici le premier single ''Mr. Know It All'' :

Image

http://www.whatyoushouldlistento.com/archives/706" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Kelly Clarkson - Stronger (Nouvel album le 25 octobre)

Message par ImWyckA »

J'ai hâte :love:

J'adore la photo de la pochette !
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Kelly Clarkson - Stronger (Nouvel album le 25 octobre)

Message par HAP16 »

Son nouvel album est dans la même veine que Breakaway et All I Ever Wanted, il est excellent.

Encore une fois, Kelly Clarkson nous offre des bombes une après l'autre.

Elle commence avec le premier single de l'album "Mr.Know It All", qui est bonne, sans plus. Je n'ai pas accroché autant que ses autres singles. Après plusieurs écoute, c'est assez bon, ça ressemble un peu à "Just The Way You Are" de Bruno Mars...

Elle enchaîne ensuite avec le deuxième extrait de l'album, "Stronger", qui aurait clairement dû sortir comme premier single ! Les couplets tout en retenus et saccadés nous amène à un refrain comme seul Kelly Clarkson connaît la recette. Un refrain extra puissant !

Viens ensuite, "DarkSide", un bon morceau pop-rock avec un autre refrain puissant. On repassera pour l'originalité, mais encore une bonne piste.

Dans les inédits de l'édition deluxe, la chanson "Alone" est tout simplement trop forte. Avec une intro puissante qui fait très 80's, cette chanson aurait dû se retrouver sur l'édition normal de l'album!

"Don't Be a Girl About It", qui est aussi dans les bonus est excellente. La chanson, très Katy Perry, explose pour nous offrir un refrain qui déchire !
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »