Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par La Simone »

Bon matin.... et j'ai hâte à ce soir pour la voir partir...... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par Sycha »

Bon matin à tous,

La simone, tu crois vraiment qu'elle va quitter....

Moi je crois qu'elle va plutôt rester pour nous faire tout un show.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par Adhara »

je suis aussi convaincue qu'elle reste, la production ne laissera pas aller leur veau d'or, celle par qui le scandale arrive et les $$$$$$$$$$$$$$ qui tombent dans les coffres de Québecor, revues etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par Fanfoi »

J'ai l'impression que si elle reste, le lapin va se retrouver à bouillir sur le feu... comme dans Fatal Attraction!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par La Simone »

Ça ne se peut pas qu'elle reste....ça fait 10 jours qu'elle nous casse les oreilles avec ça de plus elle l'a dit à tout l'équipe de OD...gars...filles... tout le monde a entendu Christina criée haut et fort qu'elle quitterait... tu ne peux pas revenir sur tes paroles quand la terre entière attends que tu passes aux actes.... elle perdrait toute crédibilité !!! 0 cohérence entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait....elle perdrait ben trop la face....et elle est orgueilleuse la blondinette.... pour moi, elle quitte ce soir... et j'espère ne pas me tromper !!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par Psyché »

Selon moi elle ne voudra pas suivre son Dany. Elle aime tellement se montrer et se donner en spectacle que l'inverse serait étonnant. En outre, la production fera tout son possible pour qu'elle reste et fasse le show.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par Jisuisjireste »

à Salut Bonjour Dany parle de bashage de la part des filles il ne trouve pas ça fort . pauvre chou
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : Selon moi elle ne voudra pas suivre son Dany. Elle aime tellement se montrer et se donner en spectacle que l'inverse serait étonnant. En outre, la production fera tout son possible pour qu'elle reste et fasse le show.
Bonjour à tous...avouons que ça ce serait un coup de maître pour la production pour les côte d'écoute tout le monde voudrait bien voir son brassage de cabane et voir si elle va réussir à charmer un gars..comme c'est là elle a LP dans sa poche c'est un départ...je préférerais presque qu'elle reste une couple de semaine juste pour réveiller tous les endormis de la cabane... :lol: :lol: :crazy: :crazy: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le lun. oct. 24, 2011 10:31 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Je suis en minorité.... personne ne me croit.. :ouin: .. et pourtant, avouez que la sortie de Dany était surprenante :D alors la sortie de Christina va encore nous surprendre... :top: ...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Message par Franchesse »

Y peut ben bitcher le Dany, du bashing sur les autres gars (et sur certaines filles) c'est ce qu'il a pas arrêté de faire depuis le début jusqu'à sa sortie, fack il se cale.... :sarcastic: Non c'est vrai, j'oubliais, lui il est vrai! :gla:
Dernière modification par Franchesse le lun. oct. 24, 2011 11:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

elle l aurait dit tout de suite qu elle partait après l annonce de l élimination de Dany ,moi j ai hâte de voir ce qui s est passé lors de cette élimination ,on nous montre pas tout ,ca dû brasser pas à peu près :) j espère voir la reprise dimanche prochain de ce souper
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par lorraine48 »

moi ce que je n ai pas compris c est quand PY disait et il devra y avoir l unanimité et hier on l a pas entendu dire cette phrase lors de l élimination , il a dit une élimination dans le plus pur style OD bizarre cela
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

SVP, comme il n'y a pas de résumé pour l'instant et qu'il y a un sujet d'ouvert dans la section principale pour parler de vos prédictions, je vous inviterais à vous y joindre et garder ce topic pour ce à quoi il est destiné soit le résumé de la journée. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

lorraine48 a écrit : moi ce que je n ai pas compris c est quand PY disait et il devra y avoir l unanimité et hier on l a pas entendu dire cette phrase lors de l élimination , il a dit une élimination dans le plus pur style OD bizarre cela
Donc 2 choses...soit Christina s'est raliée aux autres ou...c'était en fait à majorité et non pas unanimité....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Peut-être en rouge je serai plus visible. Il y a quantité de topics concernant l'émission d'hier et les spéculations entourant le possible départ de Christyna, ici ce sont les résumés et les discussions qui entourent les résumés du jour, pas de cams pas de résumé donc pas de discussion. Merci de respecter la vocation des sections et topics.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Malike a écrit : Peut-être en rouge je serai plus visible. Il y a quantité de topics concernant l'émission d'hier et les spéculations entourant le possible départ de Christyna, ici ce sont les résumés et les discussions qui entourent les résumés du jour, pas de cams pas de résumé donc pas de discussion. Merci de respecter la vocation des sections et topics.
Oups.....scusez !! :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par LS6ChillTown »

Salut , est-ce qu'il y a une facond e revoir les episodes sur internet? jai manqué hier , merci :)
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

La webcam fonctionne et c'est le souper à l'arrivé de GO chez les filles. Est-ce qu'on va avoir les 4 massages de la soirée ? ou la pancarte huileuse
Dernière modification par Trouv234 le lun. oct. 24, 2011 8:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Lundi 24 Octobre 2011 Jour 29

Message par chicaboum »

Les 4 filles jasent avec GO. Tout le monde rit et semble heureux.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »