Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Message par La Simone »

Bon matin à tout le monde !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Message par Adhara »

bon matin et merci pour tous les résumés et captures,

ce matin à salut bonjour, ont annoncé que nos 2 tourtereaux arrivent que ce soir du Portugal donc demain matin à Salut Bonjour
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonjour tout le monde ! :hello: Je me demande si Krystina est réellement partie car son visage n'est pas ambrée
comme ceux qui sont partis.Est-ce que ça serait que quand elle a vu les émissions et à vu comment était Dany quelle aurait
demander pour revenir.Parce que habituellement l'évincer est toujours à l,émission salut bonjour et même dans le journal hier
la photo de Dany était dans le journal de Montréal et ce matin il ne parle même pas de Krystina.Je trouve ça très bizarre j'espère
quelle ne reviendra pas juste pour faire chier les filles.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello:
La cam est ouverte a cette heure j'en reviens pas :lol:
Bonne journée :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C'est peu être pour ça qu'il dise que les deux tourtereaux vont être à salut bonjour seulement demain matin
Parce que Krystina reviendrait dans l,émission de ce soir et ce matin il aurait eu seulement Dany à salut bonjour les gens
s'auraient poser des questions.Car si Krystina voudrait revenir dans le jeu les gens ce demanderait comment ça Dany est seul.
J'espère que je me trompe mais c'est BIZARRE que son visage est encore là ce matin comme si elle ne serait pas partie./comment]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je m'excuse je ne comprends pas j'ai peser sur comment et ça écrit en noir .
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Là c'est la pancarte elle commence de bonne heure.
tipouk
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. juin 14, 2011 10:33 pm

Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Message par tipouk »

Hier, PY a dit : retrouvons GO avec les 5 filles. Pourquoi 5 alors que Christina n'est plus là? Ai-je rêvé?
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

tipouk a écrit : Hier, PY a dit : retrouvons GO avec les 5 filles. Pourquoi 5 alors que Christina n'est plus là? Ai-je rêvé?
:top: j'ai effectivement entendu la même chose que toi :gla:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Message par Poupette »

Bon les filles qui ont une discussion en anglais uniquement......
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Bon matin et merci à tous ceux qui font des résumés :hello: Les échanges en anglais des filles me fatiguent légèrement :/
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 25, 2011 9:57 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

didirobg a écrit : Je m'excuse je ne comprends pas j'ai peser sur comment et ça écrit en noir .
Tu as effacé par erreur le [ de la balise qui ferme ton commentaire.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:hello: Bon mardi tout l'monde.

J'espère tellement que la production interdise dorénavant à Krystelle de parler d'amitié pendant et après OD. Premièrement, car c'est vraiment, mais vraiment récurent et lassant. Deuxièmement, c'est comme si elle veut mettre des breaks à tout l'monde en les martelant de prioriser l'amitié à l'amour. Troisièmement, on pourrait peut-être savoir si elle est capable d'avoir d'autres sujets de conversation que ça. Ça parait tu que je suis à la limite du pu capable. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : :hello: Bon mardi tout l'monde.

J'espère tellement que la production interdise dorénavant à Krystelle de parler d'amitié pendant et après OD. Premièrement, car c'est vraiment, mais vraiment récurent et lassant. Deuxièmement, c'est comme si elle veut mettre des breaks à tout l'monde en les martelant de prioriser l'amitié à l'amour. Troisièmement, on pourrait peut-être savoir si elle est capable d'avoir d'autres sujets de conversation que ça. Ça parait tu que je suis à la limite du pu capable. :crazy: :lol:
:lol: ben voyons donc vous a matin :lol: :lol: j'ai manqué l,annonce ce matin mais je crois que l'amitié va bientot sortir de son vocabulaire :gla: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : :hello: Bon mardi tout l'monde.

J'espère tellement que la production interdise dorénavant à Krystelle de parler d'amitié pendant et après OD. Premièrement, car c'est vraiment, mais vraiment récurent et lassant. Deuxièmement, c'est comme si elle veut mettre des breaks à tout l'monde en les martelant de prioriser l'amitié à l'amour. Troisièmement, on pourrait peut-être savoir si elle est capable d'avoir d'autres sujets de conversation que ça. Ça parait tu que je suis à la limite du pu capable. :crazy: :lol:
Bon mardi à tous.... :hello:

je trouve moi aussi que Kristelle est plate à mourir ..toujours sur le même ton :sleep: :sleep: :sleep: coudons elle a quel âge cette fille-là ça viens lassant et lorsque elle a une conversation avec LP c'est le boute du boute :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :cry: :cry: :cry:

je pense que la direction va devoir se creuser le ciboulo pour réveiller ce monde là... :lol: :crazy: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

:lol: ben voyons donc vous a matin :lol: :lol: j'ai manqué l,annonce ce matin mais je crois que l'amitié va bientot sortir de son vocabulaire :gla: :lol: :lol:
:lol: On va se croiser les doigts. Pis les jambes itou. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: On va se croiser les doigts. Pis les jambes itou. :lol: :lol:
Pourquoi, les jambes? parce que Dany est de retour au Québec?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 25 Octobre 2011 Jour 30

Message par MrBlue »

Kristelle va se faire flusher par la production. Il y a juste Dave qui la "back".

Sérieusement, elle raconte toujours les même clichés monotones.
Elle doit protéger sa réputation mais elle est assez beige merci.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Fanfoi a écrit : [...]


Pourquoi, les jambes? parce que Dany est de retour au Québec?
:lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : :hello: Bon mardi tout l'monde.

J'espère tellement que la production interdise dorénavant à Krystelle de parler d'amitié pendant et après OD. Premièrement, car c'est vraiment, mais vraiment récurent et lassant. Deuxièmement, c'est comme si elle veut mettre des breaks à tout l'monde en les martelant de prioriser l'amitié à l'amour. Troisièmement, on pourrait peut-être savoir si elle est capable d'avoir d'autres sujets de conversation que ça. Ça parait tu que je suis à la limite du pu capable. :crazy: :lol:
Bien d'accord, mais on ne peut pas la museler quand même. Mais la brasser, oui. La faire sortir de ses gonds ! On dirait que tout d'un coup, la production n'a plus rien à nous offrir.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »