Nous sommes le Ven Nov 22, 2019 4:49 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Oct 27, 2011 7:12 am 
Stagiaire

corali a écrit:
Etienne dit les gars donner moi juste une "nuite" puis des mouches y'en aura plus

vraiment platte les gars s'amuse a capturer des mouches

bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je vous lis tous les jours et je voulais vous remercier pour votre générosité à nous faire partager vos opinions et ce que vous voyez sur la cam. je me posais une question, pourquoi quelques fois il y a des barres noires à côté du texte? comme si ce qui avait été dit a été censuré... bonne journée!

MessagePublié: Jeu Oct 27, 2011 7:21 am 
Magicien des Mots

soleilune a écrit:
[...]

bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je vous lis tous les jours et je voulais vous remercier pour votre générosité à nous faire partager vos opinions et ce que vous voyez sur la cam. je me posais une question, pourquoi quelques fois il y a des barres noires à côté du texte? comme si ce qui avait été dit a été censuré... bonne journée!

:hello: Soleilune

la barre noir c'est comme un suspense tu cliques dessus et tu vois ce qu'il y est écrit ca complete le restant
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

MessagePublié: Jeu Oct 27, 2011 7:31 am 
Stagiaire

merci beaucoup corali :)

MessagePublié: Jeu Oct 27, 2011 8:23 am 
Magicien des Mots

soleilune a écrit:
merci beaucoup corali :)

:top: de rien
A bientot :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.