Bon jeudi a tous et a toutes "jour de paie" yé
  Bon jeudi a tous et a toutes "jour de paie" yéMerci aux résumeurs et capteurs

Modérateur : Elise-Gisèle
 titepuce36 a écrit :bon matin suis pas chanceuse lol hier soir jai ouvert la cam les gars jouais au cartes la jouvre la cam les gars jouent encore au carte
coudonc ils se sont tu coucher loll

peut-etre que oui peut-etre que non
 peut-etre que oui peut-etre que non  

Bonjour à tous, contente de te voir de retour Joally
 Bonjour à tous, contente de te voir de retour Joally   
  J'espère qu'il y aura un peu plus d'action aujourd'hui mais j'en doute. Ce que je trouve le plus frustrant en regardant la cam, c'est de voir les filles et les gars chacun de leur côté sans possibilité d'interactions. Dommage pour eux et pour nous aussi
  J'espère qu'il y aura un peu plus d'action aujourd'hui mais j'en doute. Ce que je trouve le plus frustrant en regardant la cam, c'est de voir les filles et les gars chacun de leur côté sans possibilité d'interactions. Dommage pour eux et pour nous aussi   
 mamannate a écrit : Odile: ahhh y'a un bébé guêpe! mon chum capoterait entendre ça! pour dire petite, dire bébé... ben comme moi dans le fond, passe moi le bébé bic, passe moi le bébé pomme
 mamannate
 mamannate hier les gars c'était des mouches et a matin chez les filles un bébé guepe wow il s'en passe des choses a OD
 hier les gars c'était des mouches et a matin chez les filles un bébé guepe wow il s'en passe des choses a OD