Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

mamannate a écrit : Il parle à la sortie de OD ils peuvent aller magasiner pendant 3 semaines si elles veulent avant de retourné au Québec
Odile: Ont va jeuner pendant 3 semaines pour revenir au Québec mince, puis les gens vont dire hey t'es ben mince, à t.v. t'avais l'air obèse
Gene: tu leur diras c'est la faute des t.v. HD
Odile: ouin, au lieu d'avoir 10 en trop t'en a 40lb
Franchement, elles exagèrent pas à peu près. Je ne trouve pas qu'elles ont l'air obèse du tout.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

disont en cette journée c les mouches et habeils qui remporte haut la main :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Les filles se font bronzer (Odile et Nancy)
Nancy dit qu'on pourrait se faire un barbecue avec du saumon elle dit qu'elle sait qu'Odile n'aime pas ca mais elle pourrait le mettre dans le sucre ....
bronzage odile.jpg
bronzage odile.jpg (33.6 Kio) Consulté 1292 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

jade16 a écrit : [...]



C'est samedi pour eux? Si c'est le cas, cocktail ce soir? :D
:no: pour eux les cocktails sont les lundis et les éliminations les mardis comme quand ils étaient au Québec. Les samedis et dimanches se sont les jours de congé de la production, ça fait plusieurs fois qu'ils le disent, qu'ils ne font rien ces jours-là.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Sycha a écrit : [...]


:no: pour eux les cocktails sont les lundis et les éliminations les mardis comme quand ils étaient au Québec. Les samedis et dimanches se sont les jours de congé de la production, ça fait plusieurs fois qu'ils le disent, qu'ils ne font rien ces jours-là.
Désolée si je vous ai importuné, mais comme c'est la première année que j'écoute Occupation Double, je ne peux pas tout savoir. Soyez sans crainte, si j'avais su la réponse, je n'aurais pas posé la question. :/
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Message par Poupette »

Est-ce que c'est juste moi ou si les filles sont VRAIMENT PLATE à écouter avec leur accent anglophone toujours sur le même ton ???? En tout cas, moi j'ai fermé les cams, je reviendrai plus tard.....
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Poupette a écrit : Est-ce que c'est juste moi ou si les filles sont VRAIMENT PLATE à écouter avec leur accent anglophone toujours sur le même ton ???? En tout cas, moi j'ai fermé les cams, je reviendrai plus tard.....
===

Si cela peut te rassurer, oui elles sont vraiment plates .... et la production devrait les laisser se partager leur cour, une journée chez les filles et une autre chez les p'tits gars... sté.....
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 27, 2011 1:33 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Psyché a écrit : :hello: Bonjour à tous, contente de te voir de retour Joally :)

Les garçons n'en finissaient effectivement plus de jouer au carte hier soir :sleep: J'espère qu'il y aura un peu plus d'action aujourd'hui mais j'en doute. Ce que je trouve le plus frustrant en regardant la cam, c'est de voir les filles et les gars chacun de leur côté sans possibilité d'interactions. Dommage pour eux et pour nous aussi :/

S'il y a un mot que la Prod ne peut absoluement pas supporter, c'est bien INTERACTION entre les gars et les filles. C'est réduit au strict minimum, juste assez pour que les uns n'oublient pas les noms des autres. Dans les faits, Occupation Double n'est qu'un véhicule publicitaires pour Les Habitations Cholettes, Ernest et autres annonceurs.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

chicaboum a écrit : [...]

C'est en plein ça, ils sont samedi, alors, ici c'est jeudi car en Australie, on est vendredi... Mais ça arrive juste aux années bisextiles, autrement, quand on est jeudi, eux sont dimanche. :crazy: tout s'explique par le décalage horaire et la marée. :crazy:
Madame Chicaboum, faut pas oublier l'influence de la lune, surtout lorsqu'elle est pleine et menace de déborder - d'ou les marées. :lol:
Dernière modification par peppermintpatty le jeu. oct. 27, 2011 1:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

peppermintpatty a écrit : [...]


Madame Chicaboum, faut pas oublier l'influence de la lune, surtout lorsqu'elle est pleine et menace de déborder - d'ou les marées. :lol:
:lol: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

jade16 a écrit : [...]


Désolée si je vous ai importuné, mais comme c'est la première année que j'écoute Occupation Double, je ne peux pas tout savoir. Soyez sans crainte, si j'avais su la réponse, je n'aurais pas posé la question. :/

:??: :??: Je pense que vous m'avez mal interprété - Je ne faisais que répondre à votre interrogation - vous ne m'avez pas importuné du tout.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ils pourraient aussi faire un jeu vérité-conséquence, mais pour cela il faudrait que l'animateur arrête ses vacances au Portugal et travaille plus de 10 minutes par jour. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Message par gunzolina1 »

Mauzuz que la production sont vraiment plate a pas leur donnez d'activité,franchement au début ca va .ils se connaissent pas et ya beaucoup de chose a dire.mais lala.quand ca fais un bout qui sont la, meme eux se trouve doll,alors mettez des activités CHINE !y'a des limites a faire le show
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par tite »

chicaboum a écrit : [...]

C'est en plein ça, ils sont samedi, alors, ici c'est jeudi car en Australie, on est vendredi... Mais ça arrive juste aux années bisextiles, autrement, quand on est jeudi, eux sont dimanche. :crazy: tout s'explique par le décalage horaire et la marée. :crazy:


merci Mme Chicaboum de bien vouloir m`instruire.
tite
Caïd de la Causette
Messages : 631
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Message par tite »

je déteste ça quand tu veux cité quelqu`un tu ne trouves jamais le bon vert dans les colones de couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : [...]



S'il y a un mot que la Prod ne peut absoluement pas supporter, c'est bien INTERACTION entre les gars et les filles. C'est réduit au strict minimum, juste assez pour que les uns n'oublient pas les noms des autres. Dans les faits, Occupation Double n'est qu'un véhicule publicitaires pour Les Habitations Cholettes, Ernest et autres annonceurs.
Tu oublies les pub Baileys, très important les pub Baileys :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Odile,Geneviève et Nancy écoute un film où une émission
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32

Message par nathy40 »

ouin ils sont bien plate mesemble ils font pas grand chose cet année
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

La production au lieu de louer des maisons de 1 million devait louer moins cher et leur faire faire plus d'activités
et l'émission serait meilleur.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Message par nathy40 »

didirobg a écrit : La production au lieu de louer des maisons de 1 million devait louer moins cher et leur faire faire plus d'activités
et l'émission serait meilleur.
tout a fait daccord avec toi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »