Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

celui qui vas gagner cette année a od vas garder le condo pis vas être oubliger de donner les meubles a un pis le char a l'autre :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

e[comment][/comment]phemere a écrit : Image
dave on dirait un pouilleux sur cette capture ou un gros lendemain de brosse
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33

Message par ephemere »

Cam sur les gars. Ils sont dehors sur la terrasse et parlent d'élimination.

Je n'ai pas eu le temps de tout entendre.

Les gars espèrent que ça soit une élimination de gars. Si LP en tombe sur Kristelle, ça va être l'enfer.
Toi Dave tu as déconnecté. (de Kristelle ?)

Retour aux cartes.

Etienne : Moi Nancy avant me voyait comme un ami, la j'pense qu'elle me voit comme un amant.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33

Message par ephemere »

C'est à toi de parler. Non à toi. Etienne rit comme un petit gars qui vient de se faire prendre à faire un mauvais coup.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

ephemere a écrit : Cam sur les gars. Ils sont dehors sur la terrasse et parlent d'élimination.

Je n'ai pas eu le temps de tout entendre.

Les gars espèrent que ça soit une élimination de gars. Si LP en tombe sur Kristelle, ça va être l'enfer.
Toi Dave tu as déconnecté. (de Kristelle ?)

Retour aux cartes.

Etienne : Moi Nancy avant me voyait comme un ami, la j'pense qu'elle me voit comme un amant.
Et GO dit a Etienne tu t'occuperas de Nancy pendant que je travaille. Dave dit qu'il sera avec GE en joke, et Etienne dit c'est sa soeur jumelle cela sera...qu'elle ait une jumelle. En tout cas cela ressemble à cela.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33

Message par ephemere »

3 pages de résumé à moitié de l'aventure, ce n'est pas comme l'an passé ! Il n y a plus personne ici.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

fransou17 a écrit : celui qui vas gagner cette année a od vas garder le condo pis vas être oubliger de donner les meubles a un pis le char a l'autre :rofl2:
Les cover du 7 Jours cette année ca sera pas des couples ca va etre un gars qui dit "Je suis devenu gambler a OD :( et un autre qui dira"Je me suis ruiné a OD :ouin:" puis on en aura un des filles Krystelle au milieu qui dira "on s'aime telement you know" et finalement lp qui essaira de nous convaincre qu'il n'était pas strategique, risque d'avoir beaucoup de cover avant d'y arriver :non2:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

ephemere a écrit : 3 pages de résumé à moitié de l'aventure, ce n'est pas comme l'an passé ! Il n y a plus personne ici.
non c'est vrai mais demain au cocktail cela sera différent. Je regarde la cam mais moins que l'an passé
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

il n'y a pas grand chose à résumé c'est qui le chips leader c'est qui le chips leader....c'est à toi de brasser non c,est à moi :fume:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

bon j'y vais bonne nuit à tous. Je mets mon chapelet sur la corde pour qu'il ait un french demain au party. :love: :french:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33

Message par corali »

ouinnn c'est mort a soir
je compte sur vous pour le résumé du party demain soir car je serai en formation de 9h a 22h demain je veux tout savoir ... Merci d'avance
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »