X-Factor - Top 17 - 25 octobre 2011

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

X-Factor - Top 17 - 25 octobre 2011

Message par ImWyckA »

5 candidats éliminés ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor - Top 17 - 25 octobre 2011

Message par ImWyckA »

Mes préférées: Marcus chez les gars, Lakota Rayne chez les groupes, Stacy chez les overs 30s, Drew et Melanie chez les filles
À date mon top 3: Drew et Melanie wow !

Simon est drôle à toujours garder Melanie en dernier et essayer de faire croire qu'il la trouve pas si bonne que ça alors qu'il l'adore et qu'à chaque fois qu'elle finit de chanter, il peut pas s'empêcher d'être émerveillé :gla:

Quelques choix de chansons vraiment bizarres et dans certain cas, vraiment du sabottage :gluk: Phillip (qui était mon gars préféré) qui chante "I'm a Believer" :gluk: Les 3 autres gars ont chantés dans leur style (RnB) mais lui, il est obligé de chanter du pop quétaine alors que c'est un crooner !

Dexter, le mashup Womanizer/I Kissed A Girl........ :gla:

Sinon, le stage et les effets visuels WOW ! J'ai vraiment aimé ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Ce qui m'a tombé sur les nerfs tout le long, c'est ce maudit tapage de mains. J'espère bien que quelqu'un va leur en faire la remarque et que ca va arrêter. Et quand la chanson était douce, ben, on n tapait pas, mais on criait,,,, pas ben ben mieux. :grr:

Et je suis bien contente que Simon ait finalement laissé tomber sa chinoise qui faussait. Par contre L.A. qui a gardé l'éboueur... ouffffffff ca valait pas cher ce numéro-là. :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Tibibi a écrit : Ce qui m'a tombé sur les nerfs tout le long, c'est ce maudit tapage de mains. J'espère bien que quelqu'un va leur en faire la remarque et que ca va arrêter. Et quand la chanson était douce, ben, on n tapait pas, mais on criait,,,, pas ben ben mieux. :grr:

Et je suis bien contente que Simon ait finalement laissé tomber sa chinoise qui faussait. Par contre L.A. qui a gardé l'éboueur... ouffffffff ca valait pas cher ce numéro-là. :gla:
Oui hein..elle faussait en masse ? :/ je me demandais si c'était mes oreilles qui me trahissaient quand j'ai vu que Simon la défendait AVANT l'élimination ... Celles qu'il a gardées= :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Savez-vs si on peut voir l'émission en quelque part sur le net, je l'ai manqué?........snifff
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: X-Factor - Top 17 - 25 octobre 2011

Message par *Raphaëlle* »

Vive Simon!!! Maudit qu'il a bien fait ça hier, il a réellement gardé les 3 meilleures filles selon moi! Quant à L.A Reid : booooouh! C'était tellement clair que som choix était fait avant même que les gars performent! Je suis vrrrraiment déçue parce que j'adorais Philip lohmax... J'ai vraiment rien contre Chris René mais sa performance était dégueulasse... Les groupes à ma grande surprise j'adore stereo hogz! Pour les over 30's: Enfin! J'étais pu capable de Dexter! Je suis raide dingue de la voix de Josh, vraiment je capote!!! J'aime tellement cette émission-là, vraiment de la qualité!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Moi aussi je l'adore......c'est un peu plus flashy qu'American Idol mais j'aime beaucoup le talent qu'on y trouve....l'interaction entre les juges est heavy......ouf....... :lol: :lol:

J'crois que Dexter n'a pas trop compris ce qui lui arrivait....ils l'ont gardé pour lui faire vivre son rêve à la Hendrix......mais bon il était temps qu'il disparaisse, j'espère que cela lui aura au moins permis de se faire connaître un peu et de gagner quelque contrats au lieu de retourner vivre dans son char.

Super contente pour Josh.....il va avoir de la forte compétition plus cela va avancer mais il demeure mon préféré......

J'approuve l'élimination, chaque juge a pas mal fait les bons choix...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: X-Factor - Top 17 - 25 octobre 2011

Message par HAP16 »

J'ai écouté cette semaine et wow! Rien à redire là dessus.! Quel show! Comme certains l'ont mentionné, les effets durant les prestations sont tout simplement impressionnants!

Tout au long de l'émission j'avais l'impression de regarder des prestations de chanteurs invités dans des galas.

Certains choix de chansons m'ont laissés perplexe (Baby de Justin Bieber par la jeune Rachel... Vraiment ?? et I'm A Believer... Come on...)

J'aime les juges, un peu plus sévères que Steven Tyler, J.Lo et Randy Jackson à American Idol et c'est tant mieux
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »