Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par La Simone »

Bon matin à tout le monde..... grosse soirée hier !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par La Simone le dim. oct. 30, 2011 8:40 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:hello: Bon dimanche tout l'monde.

J'ai bien hâte de voir comment la production va réussir à faire une émission de 1h30 avec le peu de matériel qu'ils ont pu avoir cette semaine.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Wow...
On est dimanche, il n'est pas 10 hrs et les caméras sont ouvertes... Y a pas de fille qui va faire une crise aujourd'hui. :lol:

Tout le monde est de bonne humeur, et le party ne doit pas avoir été trop dérangeant, ça se lève de bonne heure avec le sourire :hello:

201110301.png
201110301.png (736.08 Kio) Consulté 3889 fois
Dernière modification par Trouv234 le dim. oct. 30, 2011 9:57 am, modifié 1 fois.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par Aramizz »

Y'as tu vraiment quelqu'un qui doute de l'élimination de Louis-Pierre ce soir ???? Le seul pseudo-suspence de ce soir....Ça s'annonce pour être une émission ennuyante au possible :sleep:...C'est super l'fun pour eux qu'ils s'entendent si bien..Tout le monde est amis, tout le monde se colle, tout le monde fait la fête, fait des gros speech sur l'amitié :sleep: Mais quel émission plate ça fera.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par nathy40 »

bin moi a soir je perderai pas mon temps devant la télé pour juste entendre la kristelle je vais regarder juste la dernière demi heure de toute façon y'ons été assez plate cet semaine pas de temps a perdre avec une gang de clown lolll
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Ai-je bien compris ? Nancy et Gen qui disent '' Pauvre pitoune, elle a changée '' en passant à côté de Kristelle qui a dormit sur le sofa

Les filles (Nancy et Gen) disent qu'elles appréhendent le diner d'élimination pas que la décision sera dure, mais elles semblent dire que les questions de PY tombent sur les nerfs de tout le monde - Ah tiens... est-ce de ça que PY parlait à Nancy dans la bande annonce ???
20111030_2.png
20111030_2.png (905.12 Kio) Consulté 3774 fois
Dernière modification par Trouv234 le dim. oct. 30, 2011 10:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Trouv234 a écrit : Ai-je bien compris ? Nancy et Gen qui disent '' Pauvre pitoune, elle a changée '' en passant à côté de Kristelle qui a dormit sur le sofa

Les filles (Nancy et Gen) disent qu'elles appréhendent le diner d'élimination pas que la décision sera dure, mais elles semblent dire que les questions de PY tombent sur les nerfs de tout le monde - Ah tiens... est-ce de ça que PY parlait à Nancy dans la bande annonce ???
20111030_2.png
Peut être que Kristelle (la Matante) a tombé en amour ben raide avec LP..... :lol: :lol: :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

La Simone a écrit : [...]

Peut être que Kristelle (la Matante) a tombé en amour ben raide avec LP..... :lol: :lol: :lol:
Ce serait bien enfin un imprévu... :lol: :lol: :lol:
Bon dimanche à tous ... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Finalement ce qui risque d'être le plus intéressant aujourd'hui ça va être le souper d'élimination de la semaine passé.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Coup de théâtre à OD !!!
Déçues de leur rendez-vous galant dans le gazébo de l'amour, Christelle et Odile votent Dave out à soir !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Ça serait tout un revirement, mais très peu de chance que ça arrive à lire l'entrevue d'un producteur dans le JdM de ce dimanche. Il parle de l'avenir de la série et indirectement mentionne ce que sera les prochaines semaines et il n'en a que pour Dave, GO et Étienne, pas de LP et à ce qu'il semble le sort d'Odille/Christelle va être scellé la semaine prochaine.

Mais à regarder Kristelle, je me demande c'était quoi sa/ses motivation(s) à s'embarquer dans OD. Qu'une fille soit déçue de ceci ou cela c'est une chose, mais son histoire qu'on est fine et qu'on s'entend bien, pi que ce n'est pas grave si je ne suis pas choisie - ça dure depuis la première semaine et ça va nulle part. Surtout quand tu dis à répétition ''choisit moi pas, c'est pas grave''.. Me semble qu'un gars devrait comprendre.
Dernière modification par Trouv234 le dim. oct. 30, 2011 11:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Trouv234 a écrit : Ça serait tout un revirement, mais très peu de chance que ça arrive à lire l'entrevue d'un producteur dans le JdM de ce dimanche. Il parle de l'avenir de la série et indirectement mentionne ce que sera les prochaines semaines et il n'en a que pour Dave, GO et Étienne, pas de LP et à ce qu'il semble le sort d'Odille/Christelle va être scellé la semaine prochaine.

Mais à regarder Kristelle, je me demande c'était quoi sa/ses motivation(s) à s'embarquer dans OD. Qu'une fille soit déçue de ceci ou cela c'est une chose, mais son histoire qu'on est fine et qu'on s'entend bien, pi que ce n'est pas grave si je ne suis pas choisie - ça dure depuis la première semaine et ça va nulle part. Surtout quand tu dis à répétition ''choisit moi pas, c'est pas grave''.. Me semble qu'un gars devrait comprendre .
C'est clair qu'il le comprend et pour ma part, je ne serais tellement pas étonné qu'il ait déjà choisi, mais il sait très bien que si il divulgue tout de suite son "coup de coeur", il perd un vote. Il va tenir les deux en "standby" jusqu'au dernier moment... :baille:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par chicaboum »

Odile prend du soleil avec une autre fille. Elles parlent stratégie. Juste comme je commençais à comprendre quelque chose... Pancarte

Dans le tiroir, il y a un piment rouge... le piment vert je l'ai jeté... e je sais pas si on a des légumes congelés... en t k...
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par chicaboum »

Ya tu juste moi qui trouve ça, c'est ben beau être en Algavre, les maisons sont superbes, mais ça a l'air plate... pas vraiment d'arbres, peu de gens ( c'est vrai qu'on est hors saison )... on dirait, je m'excuse pour ceux qui aiment ça, une rue de Brossard déserte un dimanche matin.
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par chicaboum »

Nancy et Gene ??? s'attendaient à un décor de toiles d'araignées pour le party. Nancy : moi je voulais avoir des bonbons.
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par chicaboum »

Pour le déguisement d'hier ... Gene : au moins on avait pas de bonnet sur la tête !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bon dimanche :hello:

Wouin j'ai bien l'impression que les cotes d'écoute d'O.D. vont baisser ce dimanche. Maudit c'est dont bin plate cette année, c'est quoi ces participants là.....YouHou la prod réveillez-vous et réveillez-nous c'est plate à mourrir.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Trouv234 a écrit : Ça serait tout un revirement, mais très peu de chance que ça arrive à lire l'entrevue d'un producteur dans le JdM de ce dimanche. Il parle de l'avenir de la série et indirectement mentionne ce que sera les prochaines semaines et il n'en a que pour Dave, GO et Étienne, pas de LP et à ce qu'il semble le sort d'Odille/Christelle va être scellé la semaine prochaine.

Mais à regarder Kristelle, je me demande c'était quoi sa/ses motivation(s) à s'embarquer dans OD. Qu'une fille soit déçue de ceci ou cela c'est une chose, mais son histoire qu'on est fine et qu'on s'entend bien, pi que ce n'est pas grave si je ne suis pas choisie - ça dure depuis la première semaine et ça va nulle part. Surtout quand tu dis à répétition ''choisit moi pas, c'est pas grave''.. Me semble qu'un gars devrait comprendre.
Donc comme l'on pouvait s'y attendre, s'il dit vrai ce sera une élimination de filles la semaine prochaine. GO va protéger Nancy, Étienne protégera Gen et Dave n'aura pas d'autre choix que de trancher, puisqu'il répète à qui veut l'entendre que chacun à le droit de garder son coup de coeur :) Il va en devenir insomniaque... le pauvre :sarcastic:

GO va certainement tenter de le convaincre de garder Odile, Dave sera probablement tenté de le faire car même s'ils n'ont rien à se dire, visiblement ils s'attirent sexuellement... et qui sait ce qu'il peut se passer s'ils partent ensemble en voyage (on peur rêver) ? Car la prod a bien entendu calculé de le faire partir en voyage avec Odile avant l'élimination de filles pour diriger son vote (vu que comme beaucoup d'entre-nous, elle ne voit pas l'intérêt de garder Krystelle). Par contre Odile est moins sûre pour lui comme choix.

Au moins, nous aurons un petit suspense, c'est mieux que rien (LP, c'est 0 suspense) :sarcastic:
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 30, 2011 12:57 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Ce serait trop beau éliminer Dave, mais pas impossible, en tout cas, si j'étais à leur place, je le ferais.

Pour le moment, LP est pas dangereux, même si c'est pas leur coup de coeur, je le garderais quand même, quoique Dave a pas l'air ben ben dangereux lui non plus au moment où on se parle.

Il a peut-être 2 coups de coeur, mais il ne sait pas quoi faire avec...
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

chicaboum a écrit : Ya tu juste moi qui trouve ça, c'est ben beau être en Algavre, les maisons sont superbes, mais ça a l'air plate... pas vraiment d'arbres, peu de gens ( c'est vrai qu'on est hors saison )... on dirait, je m'excuse pour ceux qui aiment ça, une rue de Brossard déserte un dimanche matin.
:jap: :lol: manque juste les chinois :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »