Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Je veut offrir un prix pour OD ben oui tien je donne 100$ au premier qui ose frencher.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles ont l'air zéro stressée de l'élimination de gars. J'aimerais tellement ça que ce soit une élimination double de gars juste pour les déstabiliser, ils sont tous trop confortables autant du côté des filles que des gars, me semble que ça pourrait un peu plus les secouer.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Jean-marc »

on a jamais vu ca seul dany a frenché ouffff rendu a la fin ca acheve ayoye
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

titine a écrit : Odile dit on est frigide cette année.
L'an dernier à l'Halloween tout le monde était embarqué sur les autres.
:hello: :hello: Arretez d'etre chummy chummy :( et embarquer dans la game grace a vous il n,y aura pas d'od9 vous avez tous gacher :clap: :clap:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

jade16 a écrit : [...]



Pis ils vont tous se frencher !! :D
:lol: :lol: pis on le verra meme pas :ouin: imagine le temps qu'on va avoir passé a espérer :gla: Pas besoin d'un OD9 en chine car ils viennent de me faire décrocher complètement. Pendant les 3-4 jours que les candidats se voit pas ils pourraient leur faire faire des activités ben non game de poker, film, attaque de mouche, bébé abeille ecttt.... wow c'est officielle que OD9 est mort désolé mais plus aucun intéret pour faire comme Odile je dirai en anglais elles sont trop "friendly" tu gagnes rien avec ca désolé ma belle ... seulement le trip d'etre parti dans un autre pays et faire semblant :gla: :gla: totalement décourager wow les 18-30 ne savent plus comment séduire le sexe opposé :gla: ca regarde mal pour l'avenir de mes enfants :gla: fin de la montée de lait
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Adhara a écrit : ¨ca nous prendrait un OD avec toutes le bitch et tous les crosseurs des années antérieures, ça ferait un méchant show, ça défriserait la production et le public. Imaginez Mariepier, Marie-Eve, Christina, Joève,Samuel, Guillaume, Charles
:top: un peu comme le ALL STARS de LOFT STORY bien d'accord on n,aurait plus de stratégie :roi:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : Krystelle et Odile se parlent de leurs relations avec Dave. Krystelle s'en fout de ne pas être la choisie de Dave, car elle a déjà vécue plus qu'elle n'aurait pu l'espérer à OD.

Gen capote sur le corps de Etienne et dès qu'il est là elle l'envoie promener pas à peu près, je ne la saisi pas la fille.
dans son intro au début de la saison c'est une fouteuse de merde dans un couple donc pas du tout surpris quand on voit le pourquoi elle a été choisi :??:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

titepuce36 a écrit : Bon elimination de gars demain bye Lp :hello:
:gla: Permet moi d'en douter :??: :??: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Karolane a écrit : franchement, Dave demande a LP comment il se sent que ce soit une élimination de gars..Tant qu'a moi, Dave pourrait bien partir
:top: un gars pas brancher c'est un gars pas brancher :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis rendue que je m'en fout, tant qu'à moi ils peuvent tous partir puisqu'ils sont tous là que pour se faire des amis et voyager.
:top: :top: tellement d'accord on n'est loin du OD1 et 2
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par lorraine48 »

pour tous les gars surtout la peau de l ours a été vendue avant d avoir été tué ils font leurs adieux à LP, ben je souhaiterais qu il reste cliss de cliss, tellement platte cette année
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

ephemere a écrit : Image
Premier essai de montage de vache :D :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : pour tous les gars surtout la peau de l ours a été vendue avant d avoir été tué ils font leurs adieux à LP, ben je souhaiterais qu il reste cliss de cliss, tellement platte cette année
J'en suis rendue à penser qu'avec LP, nous aurions un meilleur show que ce qu'on a présentement.

Dave: quant à moi, il me déçoit beaucoup, je l'aimais bien lui, mais là, il m'endort ben raide.
Etienne: ouais, ben drôle le gars, mais je pense pas que cela ira plus loin avec Geneviève, ou bien ils se sentent tellement hot qu'ils sont certains de gagner ou bien il n'y a vraiment rien de rien entre les 2.
G.O.: ben cute le gars, mais il fait rien de rien..

Ces 3 là, ils ont bien critiqué Dany, mais eux, ils font quoi????

Et je dirais que ce n'est pas juste la faute de la Production si c'est aussi plate, tsé, quand tu as le béguin pour quelqu'un, ben tu oses (autant d'un bord que de l'autre), c'est toujours ben pas la Production qui les empêchent d'avoir des rapprochements, surtout si nous avons visionné la web cam hier, c'est surement pas la Production ni PY qui les ont empêchés d'aller plus loin. Puis c'est autant chez les gars que les filles, tsé, y en a pas 1 qui a osé, mis à part Kristina, Dany et Caroline, malheureusement, ils ne sont plus là pour faire le show... puis il reste 5 semaines, va bien falloir qu'il se passe quelque chose...On est là pour le show, pas pour les regarder capturer des mouches ou bien encore les regarder jouer au poker...

Puis PY: dommage qu'il ne puisse pas rien faire, il anime, point... il doit aller selon ce que la Production en a décidé.

Dommage, mais OD, au lieu de s'installer aussi loin, de leur payer seulement des grands voyages, pourraient y aller avec des voyages moins coûteux et en mettre un peu plus sur les activités entre candidats, comment on peut s'amouracher d'un gars ou vice-versa, si on le voit à peine X heures dans la semaine??? puis que la fois qu'on pourra vraiment apprendre à le connaître, on le reverra en voyage après X semaines.

Puis le party du samedi soir, c'est d'un ennui mortel, ils ont même pas de musique la plupart du temps, hier, ils étaient tous habillés en Portugais, pourquoi pas avoir créé une certaine ambiance qui ferait que les participants se seraient lâchés lousses, puis autre chose: à quel heure est le couvre-feu?? C'est à peine s'ils ont le temps de se voir que le party est fini. :(
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Odile, malgre son physique qui pourrait passer pour une Portugaise, je trouve qu'avec son costume resemble a une poupee hawaienne dans une auto. Trop drole.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Hier Gen et Etienne un peu avancés dans la boisson parlaient par enigme, Gen répètait premier en parlant de french et «etienne parlait de deuxième...Gen avait peur qu'il ait raconté autre chose que les rapprochements claque sur l'épaule...pu certaine qu'il ne s'est rien passé en voyage entre ses deux là.
Au lieu de donner la maison de l'amour a Dave toute la soirée(et en plus nous le montrer en exclusivité yark) pour faire lever un trio qui lèvera jamais il aurait pu partager aussi avec GO Nancy, Etienne Gen...Un moment donné c'est certain que les candidats font leur jeux mais comme dit nancy ils sont traités comme des enfants 11:00 tout le monde rentre c'est là que cela commençait à lever un peu.

Dans les prochaines semaines ils dervront jouer sur le fait que go est un don juan ils pourraient autant finir avec Nacy Gen ou Odile donc let's go faut que cela bouge.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ralie5 a écrit : Hier Gen et Etienne un peu avancés dans la boisson parlaient par enigme, Gen répètait premier en parlant de french et «etienne parlait de deuxième...Gen avait peur qu'il ait raconté autre chose que les rapprochements claque sur l'épaule...pu certaine qu'il ne s'est rien passé en voyage entre ses deux là.
Au lieu de donner la maison de l'amour a Dave toute la soirée(et en plus nous le montrer en exclusivité yark) pour faire lever un trio qui lèvera jamais il aurait pu partager aussi avec GO Nancy, Etienne Gen...Un moment donné c'est certain que les candidats font leur jeux mais comme dit nancy ils sont traités comme des enfants 11:00 tout le monde rentre c'est là que cela commençait à lever un peu.

Dans les prochaines semaines ils dervront jouer sur le fait que go est un don juan ils pourraient autant finir avec Nacy Gen ou Odile donc let's go faut que cela bouge.

la product a juste à leur dire que si ça change pas :eek: :eek: :eek: ils vont tous s'en retourner chez-eux à pied :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Maribelle a écrit : [...]



la product a juste à leur dire que si ça change pas :eek: :eek: :eek: ils vont tous s'en retourner chez-eux à pied :lol: :lol: :lol:
:lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]



la product a juste à leur dire que si ça change pas :eek: :eek: :eek: ils vont tous s'en retourner chez-eux à pied :lol: :lol: :lol:
Où bien les envoyer en voyage à Kaboul en Afghanistan. :D
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »