Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

grand-maman a écrit : J'était partie en vacances pour 10 jours et je voudrais remercier tout les forumeurs et forumeuses pour les captures et résumés. Je viens de finir de tout lire. :clap: :top1:

ben oui grand moman pis ta poigner une tempête paraît de neige :cours:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Maribelle a écrit : [...]



ça parait pas beaucoup en tout cas :lol: hier Odile a même dit que Dave :eek: lui avait écraser une sandwich dans la face a la fin du party.. :gluk:

ado :nux:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

fransou17 a écrit : [...]



ado :nux:

je pense plutôt que c'est un manque d'éducation pas à peu près ;) en plus l'espèce de morron donnait des coups de pieds dans l'entrée pour qu'elles partent au plus vite chez elle :eek: :gluk:
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 30, 2011 6:01 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : [...]



ben oui grand moman pis ta poigner une tempête paraît de neige :cours:
:jap: :grr:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par fransou17 »

le souper devrait commencé bientôt ben hâte de voir les p'tit s'amies a table avec py
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par fransou17 »

et voilà sa vas commecer
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:tappe: :hurle: attention attention bientôt le souper de filles avec py :roi: :rock:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

fransou17 a écrit : le souper devrait commencé bientôt ben hâte de voir les p'tit s'amies a table avec py
Merci fransou... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 30 Octobre 2011 Jour 35

Message par grand-maman »

Perso, j'aimerais beaucoup que GO finisse avec Odile (même si ce n'est pas ma préférée). Je trouve qu'ils font un super beau couple et Odile (même si elle n'a pas de vocabulaire et agi comme une ado) est la plus belle de loin. G-O est le plus beau de loin lui aussi. Mais c'est mes goûts à moi. Je n'aime pas Dave, je le trouve hypocrite. Il ne veut pas se faire passer pour un crosseur car il est plus diplomate que les anciens crosseurs mais il est à vérifier de près celui-là. J'aime pas Gen non plus, kek chose ne tourne pas rond avec elle mais je sais pas quoi et elle n'a pas l'air interessée dans Etienne. Etienne a aussi un gros problème qu'il devrait règler. Il ne regarde jamais personne dans les yeux, même pas les gars comme si il avait kek chose à cacher. Moi, c'est lui que je laisserais partir ce soir (Etienne). L-P pourrait attendre encore, il n'est pas dangereux même si il me tombe sur les nerfs. Il me fait penser un peu à Hugo de l'an passé, personne le veut mais il reste encore là. J'aime Nancy et j'aime Krystelle même si elle fait platte et matante à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Chleb a écrit : [...]

C'est une possibilité. J'ai l'impression que Kristelle ne veut pas être en concurrence avec une autre fille, du coup elle serait habile de se découvrir un intérêt pour LP, si elle veut avoir une chance de finir. Pour le moment, il y aurait zéro compétition pour elle.

en vert les commentaires s.v.p. Peux-tu éditer? :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est long avant de commencer le souper d'élimination. :/
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : C'est long avant de commencer le souper d'élimination. :/


ben oui la semaine passé je l'écoutais a cette heur sa devrait pas être long la peucarte est changer :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : [...]




ben oui la semaine passé je l'écoutais a cette heur sa devrait pas être long la peucarte est changer :lol:
Je trouve qu'OD niaise tellement leurs téléspectateurs cette année que ça ajoute à rendre ça plate.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve qu'OD niaise tellement leurs téléspectateurs cette année que ça ajoute à rendre ça plate.

:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Soleil47 a écrit : Ce serait trop beau éliminer Dave, mais pas impossible, en tout cas, si j'étais à leur place, je le ferais.

Pour le moment, LP est pas dangereux, même si c'est pas leur coup de coeur, je le garderais quand même, quoique Dave a pas l'air ben ben dangereux lui non plus au moment où on se parle.

Il a peut-être 2 coups de coeur, mais il ne sait pas quoi faire avec...
:hello: Bonsoir a tous et a toutes

je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que Gen pourrait laisser partir Étienne avec l'attitude qu'elle avait au party hier de ce que j'ai pu voir elle en n'a rien a foutre de lui :grr:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ca se pourrais-tu qu'ils ont décidé de ne pas le montrer? Selon Christyna ça brasser pas mal fort, donc pour ne pas la faire paraître mal on sera privé du souper. :??:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

:hello: Bonsoir a tous et a toutes

je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que Gen pourrait laisser partir Étienne avec l'attitude qu'elle avait au party hier de ce que j'ai pu voir elle en n'a rien a foutre de lui :grr:
Etk je la trouve tellement bête avec lui, qu'il peut facilement trouver mieux.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : [...]

Je trouve qu'OD niaise tellement leurs téléspectateurs cette année que ça ajoute à rendre ça plate.

etk j'ai ben hâte de voir a soir c quoi py voulait dire a nancy pour les caméra :eek:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : [...]

Etk je la trouve tellement bête avec lui, qu'il peut facilement trouver mieux.

crime hier la manière quelle parlait c son corp quelle veut mais pas le reste :crazy:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

corali a écrit : [...]

:hello: Bonsoir a tous et a toutes

je sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que Gen pourrait laisser partir Étienne avec l'attitude qu'elle avait au party hier de ce que j'ai pu voir elle en n'a rien a foutre de lui :grr:

c krystelle qui tiens l'enveloppe a moins que c mrs spray net........ c ses lp saurait été a odile de le faire ou nancy :/ :gluk:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »