Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

nan a écrit : christelle dit ça serait le fun une fille dormir chez les gars.....odile dit Ge chez les gars.... hou.. elle dormirait en cuillère avec étienne.....ils vont s'embrasser cette semaine c'est sûr........elles parlent peut-être que ça serait encore une élimination de gars cette semaine....christelle dit que de toutes façons on va tous se revoir après
wowwwww faudrait pas que ca soit une élimination de gars ,ca briserait un couple.. ,une élimnation de filles pour sacré christelle dehors ,qui n est pas intéressée aux gars et qui ne veut pas se rendre jusqu à la fin ,je me demande pk elle s est inscrite là si elle ne veut pas jouer ,des amis elle peut s en faire à l extérieur ,bizarre son affaire :gla:
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par LOFT1 »

Les filles on couchées dams eur lit Odile chate c'est pénible!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par Sycha »

Caroline était à 2 filles le matin aujourd'hui. Elle a dit qu'un moment donné, il faut ouvrir le jeu, sinon c'est plate pour eux à l'intérieur et pour les téléspectateurs. Une au moins qui avait compris, dommage qu'elle ait quitté
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par Adhara »

matin à 2 filles le matin, le thème était OD, Mariepier Morin, Judith, Caroline, Athena et son chum et Patrick étaient les invités ensuite le psychologue est venu commenter comment cette génération cruise aujourd'hui. Mariepier était tordante car elle n'a pas langue de bois, Judith , non plus d'ailleurs, elles ne se sont pas gênées pour dire que le casting était plutôt plate cette année et que le tout était pas mal raté
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce qu'ils ont poser la question à Judith pour voir si elle avait sortie avec Dany .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles sont assises sur le divan et pancarte. Je crois qu'elles attendent une annonce de PY)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

didirobg a écrit : Est-ce qu'ils ont poser la question à Judith pour voir si elle avait sortie avec Dany .
Oui, elle a répondu que oui, elle avait eu une très courte aventure avec lui avant son départ pour OD
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

didirobg a écrit : Est-ce qu'ils ont poser la question à Judith pour voir si elle avait sortie avec Dany .
elle est sorti avec mais ce fut une relation brève , les choses qu'il a dit au filles ( Crystina et Caro ) il lui a dit la même chose à elle et un moment donné elle a même dit que Dany n'était pas un bon coup . :lol:
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Lundi 31 Octobre 2011 Jour 36

Message par nathy40 »

bin coudonc ils vont tu garder la pancarte toute la journée grrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello: ,

Je ne comprends pas que les filles qui sont à mon avis assez lucides, ne voient pas que Geneviève joue très bien son jeu, elle a toujours bien surfé sur la vague et ce, depuis le début. Elle ne veut rien savoir d'Étienne car selon moi son coup de coeur c'est G.O. De plus, depuis que Pierre-Yves a annoncé hier le lieu ou se rendront les finalistes....OUPS, on dirait qu'elle a complètement changé envers Étienne, premièrement parce que ça sent la fin et deuxièmement, elle veut y aller en Thailande la madame. Maintenant elle le trouve sex et au souper hier cela ne la dérangeait plus d'être afficher à lui, d'autant qu'Odile souhaite qu'Étienne gagne à la fin, je la comprends de bien vouloir maintenant être affichée avec le possiblement futur gagnant d'O.D. J'espère qu'elle aura un beau voyage avec G.O. pour que nous puissions voir ses faits et gestes envers le beau garçon.

J'aime beaucoup Étienne et ce serait le fun que ce soit lui qui gagne avec Odile car c'est elle ma préférée ou G.O. avec Odile. J'aime bien aussi Nancy qui elle, a dû travailler pour pouvoir rester dans la maison des filles. Par contre, j'apprécie aussi Gen et Christelle car se sont de belles et bonnes personnes aussi, sauf que Christelle ne veut pas jouer pantoute et Gen a un petit quelque chose que je ne suis pas capable de saisir dans sa manière d'être donc, c'est pourquoi je préfère les deux autres.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je l'aimais bien Judith, mais si j,en juge par ses choix amoureux, elle doit souvent être déçue la pauvre :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Message par nan »

Image test pour voir si j'ai réussi à capturer image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

nan a écrit : Image test pour voir si j'ai réussi à capturer image

Il y a une place dans le topic : la tour pour se pratiquer avec nos images :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Maribelle a écrit : [...]
Il y a une place dans le topic : la tour pour se pratiquer avec nos images :hello:
Merci Maribelle
Moi non plus je ne savais pas comment faire. Je viens d'y faire un test.
C'est ici : http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/f ... 68650.html
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Y'a t'il quelque chose sur les cams qui s'est passé d'intéressant avec PY, je viens d'aller lire sur le OD Facebook et il semblait que PY a annoncé quelque chose mais quoi???? Vu que sur Facebook, les gens chialent à qui mieux mieux, je me demande donc si qqn est au courant? Merci!
Dernière modification par FleurdeSel le lun. oct. 31, 2011 3:08 pm, modifié 1 fois.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

ça doit faire 2heures que la pancarte est là, moi j'ai rien vu en-tout-cas, la pancarte est arrivée lorsque les filles attendait P-Y
Dernière modification par Karine27 le lun. oct. 31, 2011 3:11 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Karine27 a écrit : ça doit faire 2heures que la pancarte est là, moi j'ai rien vu en-tout-cas, la pancarte est arrivée lorsque les filles attendait P-Y
Donc probablement qqn qui niaisait sur Facebook d'OD... pour faire changement... Merci beaucoup!
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Message par nan »

merci maribelle, Gabrilou, j'ai pu faire mes test et réussir yes.... :) pour la pancarte effectivement elle a été là tout l'après-midi :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

nan a écrit : merci maribelle, Gabrilou, j'ai pu faire mes test et réussir yes.... :) pour la pancarte effectivement elle a été là tout l'après-midi :ouin:
ça me fait plaisir.. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Y ont pas grand chose pour faire une émission ce soir, ça fa que on cache les webcams pour la journée. À part le départ de LP et les quelques larmes, que peuvent-ils montrer .. ? Une partie de carte, ou les filles qui regardent un film.
Dernière modification par Trouv234 le lun. oct. 31, 2011 3:53 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »