Allo? La prod.? Quelqu'un à l'appareil ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Allo? La prod.? Quelqu'un à l'appareil ?

Message par HAP16 »

Nous sommes rendu à mi-parcours de la saison d'OD et le constat qu'on peut en faire ? ZZZZZZ...

Non sérieusement, on a bien été servi avec la saga Chrystina-Dany, mais sinon, les rapprochements se font très (trop) rares.

Alors, je me demandais. Pourquoi la production n'organise pas plus d'activités avec les candidats afin de maximiser leurs contacts entre eux.

Messemble, sur les webcams, les candidats ont l'air à s'emmerder. Pourquoi laisser les candidats de longues heures rien faire alors qu'ils pourraient avoir des petites activités en groupe. Ou plus de maison de l'amour, on s'entend que ce n'est pas la chose qui coûte le plus cher de production hahaha....

Alors, la production, à la place de chialer contre les non-rapprochements, pourquoi ne pas faire pour qu'il y en ai des rapprochements ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

S'ils commencent à organiser un paquet d'activités, les pauvres techniciens et producteurs n'auraient même plus le temps de profiter de leur voyage au Portugal.

Ça serait beaucoup moins le fun pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Oui, et puis ça coûterait de l'argent aussi, alors que les décisions de la production vont dans le sens d'une rationalisation des dépenses. Beaucoup moins d'activités, des prix de moins en moins importants à gagner, etc.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Allo? La prod.? Quelqu'un à l'appareil ?

Message par HAP16 »

Ben là, je demande pas qu'ils fassent plus de voyages ou de grosses activités. Mais tant qu'à laisser et les gars et les filles chacun dans leurs maisons à ne rien faire, pourquoi ne pas laisser les gars et les filles ensemble plus souvent.

On s'entend que ça ne doit pas coûter grand chose faire une soirée style 5 à 7 pendant que les autres sont en voyage. Quelque chose de bien simple pour favoriser les rapprochements that's it.

Ou même comme certain l'on dit, inviter les gars à venir passer la nuit avec les filles et vice versa.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

PC65081 a écrit : Ben là, je demande pas qu'ils fassent plus de voyages ou de grosses activités. Mais tant qu'à laisser et les gars et les filles chacun dans leurs maisons à ne rien faire, pourquoi ne pas laisser les gars et les filles ensemble plus souvent.

On s'entend que ça ne doit pas coûter grand chose faire une soirée style 5 à 7 pendant que les autres sont en voyage. Quelque chose de bien simple pour favoriser les rapprochements that's it.

Ou même comme certain l'on dit, inviter les gars à venir passer la nuit avec les filles et vice versa.
Ah non on :no: Ça, c'était le concept de l'émission au début, quand le but était -soi-disant de trouver l'amour (car évidemment pour rencontrer l'amour, il faut que les candidats échangent et se connaissent un minimum). Mais là, le concept a changé, parce que la production pense que plus les candidats sont frustrés et moins ils ont d'activités ensemble, plus ils vont se laisser aller et donner tout un show quand ils rencontrent. Évidemment c'est une stratégie nulle qui ne marche vraiment pas, comme on a encore pu le constater durant le party d'hier :/ Manifestement, ne rien faire leur journée ne les rends pas plus actifs lors des activités, on dirait tout au contraire que ça les endort. Si leur but en les frustrant était de nous donner du grand spectacle un brin pathétique, il faut croire que la formule n'est pas tout à fait au point.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

mise à part le trio caroline-dany-christyna on a pas été gâtés en baiser non plus les autres s'embrassent en matante sur les joues c'est bien beau l'image là mais le but premier est censé être l'amour pas l'amitier comme eux le font je suis bien tanné du concept amitié. c'est une compétition pour trouver l'amour s'ils veulent des amies qu'ils aillent chez jean coutu.
Dernière modification par Jean-marc le dim. oct. 30, 2011 3:31 pm, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Allo? La prod.? Quelqu'un à l'appareil ?

Message par peppermintpatty »

Meme quand la Prod organise un party, ils sont meme pas foutu de mettre de la musique pour leur permettre de danser. Tu parle d'une gang d'arrièrés - du TVA tout craché.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

peppermintpatty a écrit : Meme quand la Prod organise un party, ils sont meme pas foutu de mettre de la musique pour leur permettre de danser. Tu parle d'une gang d'arrièrés - du TVA tout craché.
Ouais, parlons en, la Prod ne s'aide pas là-dessus, un party, c'est un party, faut que cela bouge! :) :) comme c'est là, c'est une rencontre d'adolescents, ni plus, ni moins.

Puis t'es pas obligé d'être saoul ou saoule pour avoir du fun, y en a plein qui ne prennent pas de boisson ou presque puis qui vont avoir ben du fun, parce qu'ils ont quelque chose à faire.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Soleil47 a écrit : [...]


Ouais, parlons en, la Prod ne s'aide pas là-dessus, un party, c'est un party, faut que cela bouge! :) :) comme c'est là, c'est une rencontre d'adolescents, ni plus, ni moins.

Puis t'es pas obligé d'être saoul ou saoule pour avoir du fun, y en a plein qui ne prennent pas de boisson ou presque puis qui vont avoir ben du fun, parce qu'ils ont quelque chose à faire.
J'ai bien hâte de savoir si la production va avoir assez de couilles pour dire qu'il se sont plantés d'aplomp cette année :/
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Qu'on leur prépare un bon party qui dure plus longtemps qu 45minutes. Disons plus de 4 heures de party avec de la boisson à volonté :crazy:
Et qu'ils ne filment que les 2 dernières heures.... là on va avoir un show :top:
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Allo? La prod.? Quelqu'un à l'appareil ?

Message par lorraine48 »

s il leur mette de la musique pour danser les filles vont danser entre elles probablement en toute amitié
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Les filles qui restent viennent d'un couvent on dirait. :gluk:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Allo? La prod.? Quelqu'un à l'appareil ?

Message par Aramizz »

Il reste encore 5 semaines, ça fait peur...LOLLL je prédis plus aucun french d'ici la finale :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

lorraine48 a écrit : s il leur mette de la musique pour danser les filles vont danser entre elles probablement en toute amitié
Elles vont peut-être pouvoir se servir de LP comme poteau, faut toujours bin qu'il serve à quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Ça s'enligne pour finir en Occupation Simple
Les filles vont toutes s'efforcer de convaincre un gars de pas la choisir :gluk:
Leur amitié de filles c'est bin beau, mais s'est pas ça le but de OD
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Allo? La prod.? Quelqu'un à l'appareil ?

Message par big sister »

Je n'ai pas vu l'émission ce soir. Cependant, je vous ai lu avec intérêt. Pour ma part, qu'il n'y ait pas de rapprochements ne me dérange pas trop si les candidats ne s'attirent pas plus qu'il faut. Avec l'amour ou simplement l'attirance on ne devrait jamais faire semblant. Evidemment cela fait un show ben plate, j'en conviens. Des Dany et des Chrystina je n'aime pas ça non plus.
Ce qui fait qu'une téléréalité '' genre loft story '' est beaucoup plus intéressante que les voyages d'OD. Il est impératif pour TVA de repenser à un nouveau concept. Je ne tiens pas nécessairement à voir des voyages, pour cela, il y a canal évasion. Ce qui serait intéressant c'est de voir des hommes et des femmes de tout âge avec des caractères différents relationner quotidiennement entre eux. En vivant tous ensemble, nous pourrions assister sans nul doute à des rapprochements amoureux, à des stratégies et aussi à des amitiés, des anthipaties et des sympathies. C'est ce qui m'intéresse dans une téléréalité.

Je souhaite vivement, que le fiasco de cette année à OD nous prépare une émission différente et intéressante pour l'an prochain. J'aime malgré tout la téléréalité et je serais fort déçue que TVA ne me présente pas quelque chose de nouveau. Je ne trippe pas particulièrement sur la formule OD mais je ne voudrais pas que l'émission disparaisse sans qu'il y ait un autre concept de présenté aux auditeurs. Bref, je crois que la téléréalité au Québec ce n'est pas encore ''passé date''.
[*]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

y devrait changer celui qui apporte les idées jsais plus c quoi son nom deja
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

big sister a écrit : Je n'ai pas vu l'émission ce soir. Cependant, je vous ai lu avec intérêt. Pour ma part, qu'il n'y ait pas de rapprochements ne me dérange pas trop si les candidats ne s'attirent pas plus qu'il faut. Avec l'amour ou simplement l'attirance on ne devrait jamais faire semblant. Evidemment cela fait un show ben plate, j'en conviens. Des Dany et des Chrystina je n'aime pas ça non plus.
Ce qui fait qu'une téléréalité '' genre loft story '' est beaucoup plus intéressante que les voyages d'OD. Il est impératif pour TVA de repenser à un nouveau concept. Je ne tiens pas nécessairement à voir des voyages, pour cela, il y a canal évasion. Ce qui serait intéressant c'est de voir des hommes et des femmes de tout âge avec des caractères différents relationner quotidiennement entre eux. En vivant tous ensemble, nous pourrions assister sans nul doute à des rapprochements amoureux, à des stratégies et aussi à des amitiés, des anthipaties et des sympathies. C'est ce qui m'intéresse dans une téléréalité.

Je souhaite vivement, que le fiasco de cette année à OD nous prépare une émission différente et intéressante pour l'an prochain. J'aime malgré tout la téléréalité et je serais fort déçue que TVA ne me présente pas quelque chose de nouveau. Je ne trippe pas particulièrement sur la formule OD mais je ne voudrais pas que l'émission disparaisse sans qu'il y ait un autre concept de présenté aux auditeurs. Bref, je crois que la téléréalité au Québec ce n'est pas encore ''passé date''.
:jap: Oh oui que je serais aux anges .......à tout le moins quelque chose s'approchant de LOFT STORY oui je le veux
Dernière modification par Cé moua le lun. oct. 31, 2011 1:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Re: Allo? La prod.? Quelqu'un à l'appareil ?

Message par meganapou »

Je m'ennuie du temps ou c'était les candidats qui choisissaient avec qui ils partaient et de la bouteille. La même personne pouvait gagner plus souvent un voyage ce qui causait de la jalousie et de la bonne télé! Le fait qu'il couronnait un gagnant masculinou féminin et qu'ensuite l'autre sexe était éliminé un à un. c'était beaucoup mieux je crois. Bref.. Je m'ennuie du concept original!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

meganapou a écrit : Je m'ennuie du temps ou c'était les candidats qui choisissaient avec qui ils partaient et de la bouteille. La même personne pouvait gagner plus souvent un voyage ce qui causait de la jalousie et de la bonne télé! Le fait qu'il couronnait un gagnant masculinou féminin et qu'ensuite l'autre sexe était éliminé un à un. c'était beaucoup mieux je crois. Bref.. Je m'ennuie du concept original!
Moi aussi je pense la même chose ! Là, tout est arrangé. On impose aux candidats. Il n'y a aucun effet de surprise.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »