Stu moi ou??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

y serait peut etre temps que la production prennent les idées des telespectateurs
pour que ca bouge +
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mellz
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : mar. janv. 27, 2009 5:57 pm

Re: Stu moi ou??

Message par Mellz »

Je ne pensais jamais que ca pouvais être encore plus plate que la saison en république dominicaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Stu moi ou??

Message par CoOlSlY »

Je vais surement susciter des réactions (c'est le but, y se passe pas grand choses dans OD) :). De mon côté, je crois qu'OD est rendu trop analysé par les concurrents! Normal vu que ça fait 8 saisons mais est-ce que le monde qui écrivent ici nous serions justement de l'âge des premiers d'Occupation Double? Donc, voilà 8 ans, on est donc début-mi-trentaine maintenant. Malgré que j'ai pas vu les premières saisons, je me dis "J'suis peut-être rendu "trop vieux"" et c'est pour ça j'accroche moins et que les jeunes trippent?!? Peut-être c'est votre cas aussi ou vous pensez c'est vraiment juste le casting? Faut pas oublier c'est du remâcher quelque chose d'identique depuis 8 ans...
Avatar de l’utilisateur
bestiole78
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Message par bestiole78 »

CoOlSlY a écrit : Je vais surement susciter des réactions (c'est le but, y se passe pas grand choses dans OD) :). De mon côté, je crois qu'OD est rendu trop analysé par les concurrents! Normal vu que ça fait 8 saisons mais est-ce que le monde qui écrivent ici nous serions justement de l'âge des premiers d'Occupation Double? Donc, voilà 8 ans, on est donc début-mi-trentaine maintenant. Malgré que j'ai pas vu les premières saisons, je me dis "J'suis peut-être rendu "trop vieux"" et c'est pour ça j'accroche moins et que les jeunes trippent?!? Peut-être c'est votre cas aussi ou vous pensez c'est vraiment juste le casting? Faut pas oublier c'est du remâcher quelque chose d'identique depuis 8 ans...
Je suis d'accord avec toi. Passé le début trentaine, nous sommes rendus à une autre génération que celle qui nous est présentée à OD. Leurs expressions "ça chill, genre, comme, tu comprend pas", et j'en passe nous en donne un bon exemple. Le concept doit être remanié ça ne fait aucun doute, et peut être d'arrêter de nous mettre des jeunes de 20 ans ou bien toujours la gang qui se tient dans les bars car moi ça ne me rejoint pas. Des gens comme Kristelle, je trouve que c'est une personne avec de belles valeurs mais quand tu embarques dans ce genre de jeu, bien tu joues, ce qu'elle n'a pas l'air de comprendre, mais tout les autres participants également....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Il ne faut s'attendre que des gens qui ont une carrière aille à OD nous faire un show du tonnerre. Ils ont trop à perdre et je les comprends. Finalement je me rends compte que les candidat(e)s qui y vont à fond ce sont les plus jeunes et ceux qui gravitent autour du monde des bars. Donc, on peut bien vouloir le beurre et l'argent du beurre, mais c'est illusoire.
Avatar de l’utilisateur
Quebeca
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Stu moi ou??

Message par Quebeca »

J'aimerais revoir les autres éditions de OD...qqn sait où on peut les trouver?
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Stu moi ou??

Message par Trouv234 »

Tout le monde dit qu'ils ont l'air des ados.. Pffffffff.. je peux vous dire que des ados sont pas mal plus déniaisés (et ées) que cette gagne là.

Ouf!!! vraiment des slow-mo - c'est à croire que ce sont tous des puceaux qui ont peurs des filles ou de faire voir qu'ils n'ont jamais rien fait. C'est mourrant de les voir. j'veux, j'veux pas, vas-y à ma place, le dire à une pour qu'elle répète à l'autre ... gosh........ déniaisez vous .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »